[J]Rock star challenge
J'avoue que j'ai de la chance sur ce coup là, gamer une MILF hôtesse de l'air. Il me reste le phone game à faire et ça m'étonnerait qu'elle m'ait faké vu le SOI balancé.
Petite question, pourquoi les filles (et surtout les MILFs rencontrées jusque là) ont-elles besoin de la validation de tes wings ? Deux fois que ça m'arrive, du genre "Mais tu abandonnes ton pote là non ?"
Petite question, pourquoi les filles (et surtout les MILFs rencontrées jusque là) ont-elles besoin de la validation de tes wings ? Deux fois que ça m'arrive, du genre "Mais tu abandonnes ton pote là non ?"
BT remontée par coup de téléphone.tiamat a écrit :Humm va falloir que je la joue fine pour refaire monter la BT.
Datée vendredi.M : Quand je pense que je me dévoue pour faire moi-même l'échantillon gratuit.
E : En même temps tu te débrouille pas mal jusque là.
L'hôtesse m'a faké. Tant pis. Je vais bien finir par accrocher une MILF un de ces 4 moi.
Guns N' Roses : Nightrain --> "Ready to Crash n' Burn"
Guns N' Roses : Nightrain --> "Ready to Crash n' Burn"
J'adore les discussions avec PULP, un recadrage s'impose parfois.
Quand on ingurgite trop de matos on intériorise pas assez et on rend les choses de manière robotique.
C'est ce qui m'arrive à l'heure actuelle, je lis pas mal de théorie et quand je pratique sur le field ça fait :
Axes d'amélioration : internalisation, plus d'humour (j'ai tendance à l'oublier un peu trop en ce moment), plus de naturel, gérer le niveau d'énergie.
On est partis avec Parisino et Tensai en soirée afterwork et j'ai rien fait (à la limite y avait un set ou deux qui hookaient un peu).
J'ai encore à m'améliorer et ce plus par la pratique que par la théorie.
Quand on ingurgite trop de matos on intériorise pas assez et on rend les choses de manière robotique.
C'est ce qui m'arrive à l'heure actuelle, je lis pas mal de théorie et quand je pratique sur le field ça fait :
Mais ça passe pas franchement et moralité j'en viens à ne pas pouvoir faire de confort. J'ai même trop kinoté une fille hier soir moralité elle m'a sorti "t'es collant". Bad ça.opener
blabla
*ok A2*
routine LFG
routine Québec
Routine Dracula
routine sur les trucs que j'aime (musique par exemple...)
Y a des IoI ? Ok je tente l'A3
Axes d'amélioration : internalisation, plus d'humour (j'ai tendance à l'oublier un peu trop en ce moment), plus de naturel, gérer le niveau d'énergie.
On est partis avec Parisino et Tensai en soirée afterwork et j'ai rien fait (à la limite y avait un set ou deux qui hookaient un peu).
J'ai encore à m'améliorer et ce plus par la pratique que par la théorie.
Thx bro pour la dédicace mais je n'ai rien fait d'autre que d'attirer ton attention sur des principes que tu connaissais déjàtiamat a écrit :J'adore les discussions avec PULP, un recadrage s'impose parfois

C'est en oubliant qu'on avance

Ton bien dévoué,
Pulp
La date n'a mené à rien. Cette fille est une bombe mais elle a cassé il y a deux semaines d'une relation de 2ans et demi avec son mec. Donc rien fait, pas de bisou ni rien... Elle m'a raconté certains trucs lorsque j'ai sexué la conversation qui m'ont retourné le cerveau.
Bad state. 2 soirs que je sors, 2 soirs que je ne close rien, pas de num, pas de kiss, rien. D'habitude je me sens plus en forme que ça. J'ai faim d'HBs.
Bad state. 2 soirs que je sors, 2 soirs que je ne close rien, pas de num, pas de kiss, rien. D'habitude je me sens plus en forme que ça. J'ai faim d'HBs.
Il y a un truc qui me frappe quand je te lis: tu accordes plus d'importance à ta progression qu'aux hbs.
Bravo.
Bravo.
Je suis en vacances à Arcachon et à part le bal du 14 juillet je n'ai quasi pas open. Le truc c'est que soit les HB sont accompagnées par les parents, soit elles sont trop jeunes, soit c'est des moches. A l'heure actuelle le field est vide. C'est moche. Sinon j'ai l'impression qu'une copine à ma tante (une femme d'un age avancé) aurait presque tendance à me faire des avances. A la limite un fclose me remettrait peut-être les idées en place.
Ici tiamat en direct du field arcachonnais. Je rends l'antenne.
Ici tiamat en direct du field arcachonnais. Je rends l'antenne.
A tous les nouveaux qui lisent le Rock Star Challenge retenez cette phrase et qu'elle vous soit ancrée.
Vous ne ferez jamais d'erreur car il n'y a pas d'erreur, il n'y a que des feedbacks.
Les erreurs sont considérés comme des échecs, les feedbacks sont des retours sur ce que vous avez fait qui permettent de vous améliorer.
Je ne fais que des feedbacks sur mon game et ce afin de corriger.
Dans le casque : Nightwish - She Is My Sin
Survivor - Eye Of The Tiger (dédicace à mon ami fauve)
Vous ne ferez jamais d'erreur car il n'y a pas d'erreur, il n'y a que des feedbacks.
Les erreurs sont considérés comme des échecs, les feedbacks sont des retours sur ce que vous avez fait qui permettent de vous améliorer.
Je ne fais que des feedbacks sur mon game et ce afin de corriger.
Dans le casque : Nightwish - She Is My Sin
Survivor - Eye Of The Tiger (dédicace à mon ami fauve)
Une rage impressionante et une obsession sur les Milfs...c'est Tiamat. Que le set soit unisexe ou mixte Tiamat va régler son compte à ces demoiselles/dames à la trentaine, quarantaine ou cinquantaine.
Mon cher ami écoute bien ce conseil d'un autre enragé : ton énergie doit être convertie sur le long terme, si tu comptes avoir des conquêtes régulieres.
A tous : la sélection en SPU est encore plus impitoyable que dans les autres domaines. Vous avez peut-être du talent intrinsèque, mais la rue est un terrain où au final c'est toujours l'énergie qui est le facteur primordial. J'en ai vu des wings passer et disparaître dans mon giron. Il faut savoir doser sa puissance pour prétendre numcloser régulièrement dans la rue.
Le milieu de la rue a ceci de darwinien que :
même avec un excellent peacock et un physique de dieu grec, si vous n'êtes pas dans un état d'énergie minimum, la cible se désinteressera de vous assez vite. J'ai connu des rhumes légers pourtant mais qui ont fait baisser de manière significative mon taux de numclose.
Non mais quelle rage ce Tiamat... faudra penser à te trouver un nom de fauve...
Mon cher ami écoute bien ce conseil d'un autre enragé : ton énergie doit être convertie sur le long terme, si tu comptes avoir des conquêtes régulieres.
A tous : la sélection en SPU est encore plus impitoyable que dans les autres domaines. Vous avez peut-être du talent intrinsèque, mais la rue est un terrain où au final c'est toujours l'énergie qui est le facteur primordial. J'en ai vu des wings passer et disparaître dans mon giron. Il faut savoir doser sa puissance pour prétendre numcloser régulièrement dans la rue.
Le milieu de la rue a ceci de darwinien que :
même avec un excellent peacock et un physique de dieu grec, si vous n'êtes pas dans un état d'énergie minimum, la cible se désinteressera de vous assez vite. J'ai connu des rhumes légers pourtant mais qui ont fait baisser de manière significative mon taux de numclose.
Non mais quelle rage ce Tiamat... faudra penser à te trouver un nom de fauve...