LOL / TROLL
Je faisais une recherche pour connaitre les moving averages de Posco quand mon ordinateur a charge le Troll.
Je me posais d'ailleurs une question qui porte a debat:
Que ce passe-t-il lorsqu'un pilier de comptoir quitte le bar? est-ce que le bar se casse la tronche par terre?
Thank you for your time and consideration. I hope to have the opportunity to discuss the opening with you in person...
p.s pour ceux qui ont pas vu
Je me posais d'ailleurs une question qui porte a debat:
Que ce passe-t-il lorsqu'un pilier de comptoir quitte le bar? est-ce que le bar se casse la tronche par terre?
Thank you for your time and consideration. I hope to have the opportunity to discuss the opening with you in person...
p.s pour ceux qui ont pas vu
C'est énorme, je n'ai jamais lu un truc comme ça.Sébastien Night a écrit : Si vous voulez vraiment un Flow qui coule de Source, il vous faut l'eau Diamant.
http://net.addr.com/eaudiamant/eaudiamant.htm

Ils disent dans mettre dans l'océan parce que les baleines le demandent. Ca marche aussi pour les thons ?
L'eau diamant... Je sais pas comment tu as degote ce site, mais c'est une merveille. J'ai arrete apres ce passage, j'en pouvais plus.
N'oubliez pas, les dauphins DEMANDENT de l'eau diamant!Gardez toujours un flacon compte-gouttes sur vous. Quand vous êtes en déplacement, vous pourrez mettre quelques gouttes dans diverses boissons avec de discrètes intentions pour bien digérer et annuler les effets nocifs d'aliments et de boissons chimiques. En effets, ce qui n'est pas vivant va mourir sous l'action de l'Eau Diamant. Je n'en dis pas plus mais cela peut avoir des effets importants pour notre planète malade, que de verser quelques litres de cette Eau dans les étangs, les rivières, les lacs, les sources et les puits. Surtout, pour ceux et celles qui le peuvent, la verser dans les mers et océans aux endroits où nagent les cétacées et les dauphins. C'est une demande de leur part ! Cette Eau s'évaporera alors dans la couche nuageuse et arrosera la terre-mère pour sa plus grande joie.
J'etais en train de nettoyer mon clavier quand je me suis retrouve sur le troll.
Je mets de l'eau diamant dans mon scotch, je n'ai plus la gueule de bois le lendemain matin.
Je mets de l'eau diamant dans mon scotch, je n'ai plus la gueule de bois le lendemain matin.
J'étais en train de réparer le PC d'un utilisateur quand je me suis retrouvé sur le troll.
C'est magique l'eau diamant, le matos le plus impressionnant que j'aie vu sur le field jusque là. Les Hbs te kiffent au premier coup d'oeil. Le problème c'est que les videurs à l'entrée des clubs ne laissent pas rentrer les dauphins qui te suivent depuis que tu leur a filé de l'eau diamant.
C'est magique l'eau diamant, le matos le plus impressionnant que j'aie vu sur le field jusque là. Les Hbs te kiffent au premier coup d'oeil. Le problème c'est que les videurs à l'entrée des clubs ne laissent pas rentrer les dauphins qui te suivent depuis que tu leur a filé de l'eau diamant.
J'etais en train de gratter le dos d'une baleine avec un gant de crin quand je me suis retrouve sur le Troll.tiamat a écrit :Le problème c'est que les videurs à l'entrée des clubs ne laissent pas rentrer les dauphins qui te suivent depuis que tu leur a filé de l'eau diamant.
- C'est assez! dit la baleine.
Et elle se cache a l'eau car elle a le dos fin.
- Reviens! lui dis-je.
- Non. Me repondit-elle. Je veux de l'eau diamant et je sais que tu n'en a plus.
- C'est vrai. acquiescai-je. Je ne peux pas te donner de l'eau tarie.
voila, voila...
Et ça marche aussi avec les chats, votre eau? 
Ya le chat du voisin qui me fait des ec bizarres en se léchant
Petite question: pourquoi on ne trolle jamais dans le troll?

Ya le chat du voisin qui me fait des ec bizarres en se léchant
Petite question: pourquoi on ne trolle jamais dans le troll?

J'étais en train de cliquer sur le lien du troll lorsque je me suis retrouvé sur ... le troll. Étonnant non!?!

Nan, il doit y rajouter du Ricard à fortes doses...
En voilà un qui doit pas boire que de l'eau.htpt: ... /eaudiamant.htm

Nan, il doit y rajouter du Ricard à fortes doses...

L'eau diamant.. c'est la vie...E: tu sais parler de dauphean?
M: non
E: ca c'est parce que tu bois pas de l'eau diamant!
Et elle me fait le cri du dauphin
M: tu sais parler le mouettan?
E: Nan
M: Bah c'est parce que tu bois aps de l'eau diamant!
Et je lui fais le cri de la mouette!
La vie est belle.. avec l'eau diamant!
J.W.
Quand j'etais petit, je trouvais que les episodes de la Quatrieme Dimension etaient deja bien space, alors imaginez un peu la septieme dimension...Il s'agit d'une eau de source dont la conscience est celle de la cinquième dimension, agrémentée de certains codes de la sixième et de la septième dimension.
Je vois bien Evian ou Contrex citer des versets de l'apocalypse dans leur spots publicitaires.Elle pourrait s'intituler "Eau de la Nouvelle Terre" ou, "Eau de la Nouvelle Jérusalem" en accord avec le texte biblique de l'Apocalypse chapitre 22 versets 1 et 2.
Avant elle etait con et apathique.Cette Eau est devenue plus vivante et intelligente.
Tout est plus clair.Elle est une aide pratique pour déprogrammer et transformer les mémoires cellulaires restrictives, ainsi, d'amener l'être humain à intégrer la Conscience de l'Arbre de Vie jusqu'au plus profond de lui-même.
Ca va alleger mes factures. Je vais pouvoir rester plus longtemps sous la douche.Elle est distribuée gratuitement.
En gros, il a consomme des drogues hallucinogenes pendant 18 mois.Après 18 mois d'investigations intérieures, de méditations, mais aussi de lectures sur la physique quantique, un appareil appelé ADN 850 fut créé. Ce dernier, joue un rôle de programmateur de l'eau tout en élevant son taux vibratoire.
Il faut signaler également que, pendant cette période, je vivais des transformations interieures qui me permirent de canaliser des fréquences énergétiques plus élevées.
.L'ADN 850 est un tube de verre soufflé, étanche, dans lequel plusieurs spirales lumineuses servent de réceptacles aux 850 codes transmis ensuite dans une eau minérale achetée dans un magasin de santé, afin de la transmuter en Eau Diamant. Ces codes mathématiques et géométriques sont traduits en diverses combinaisons sonores exprimées à l'aide d'un synthétiseur
Je veux voir ce truc!!!

Oui, mais c'est peut-etre aussi grace au dentifrice non?Son utilisation :
Cette Eau Intelligente s'adapte parfaitement aux besoins de l'utilisateur (trice) et ne créera jamais d'impairs ni de crises d'éliminations insupportables. Elle peut se mettre pure dans les yeux ou sur les endroits sensibles sans dommage. Aussi en compresses ou mélangée à une pommade, avec intentions si possible. Quelques gouttes sur la brosse à dents avec le dentifrice, elle nettoie et blanchit la dentition. Elle est cicatrisante, anti-inflammatoire, désinfectante selon ce qu'on lui demande ou insuffle.

Je pense que ma copine va pouffer si elle me trouve a poil dans le salon, un verre d'eau a la main en train de repeter:Pour ceux et celles qui mettront des intentions, il suffit de se centrer et de dire à haute voix des intentions peu nombreuses mais bien ciblées pour éviter la complication du mental en mal de simplicité. Ceci à chaque prise en tenant le verre d'Eau Diamant en main.
- Je veux me faire sucer. Je veux me faire sucer.
Amen"Que le Plan prévu par le moyen de l'Eau Diamant
se réalise pour accélérer l'émergence de la Conscience et de l'intelligence du coeur jusque dans la plus humble créature vivante sur cette planète".