A tous bonjour
Cela 2-3 fois que j'invite une hb de mon boulot a boire un verre . Cela se passe tres bien , nous discutons , nous rigolons ensemble ....
Je la date ce vendredi directement apres le boulot .
Nous sortons a 18 h du boulot , sommes dans un bar a 18h30 , nous buvons plusieurs coups ,nous discutons de tout de rien . Je decouvre qu'elle est tres differente de la hb que je vois au boulot tous les jours . Je me rends compte qu'il est 21 h sans qu'on s'en soit rendu compte . Je propose qu'on aille se manger un morceau .
Nous allons donc au resto , on mange , on parle , bref un super diner , sortie du resto : 0h30 .
Nous allons ensuite dans un pub , la la musique est un peu forte on est obligé de se rapprocher pour parler , de se parler directement a l'oreille , je me rends compte que je lui caresse la cuisse depuis un moment , cela dure des heures , j'ai envie de la complimenter sur ses yeux magnifiques , sur sa beauté mais je me retiens car je sais que c'est queleque chose qu'elle entends tous les jours ..... a 7h00 , le pub ferme et nous mets a la porte .
Nous allons prendre un café , croissant tout ca ...
Arrivés au metro nous devons prendre deux chemins differents . La elle me dit que c'est bizzare qu'on doive se revoir seulement qu'apres demain alors qu'on s'est vu toute la semaine au boulot .
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas tenté le kclose a ce moment la ...
Je crois que j'ai plombé toutes mes chances avec elle . Est ce que je dois retenter une date avec elle ? ne vais je pas passer pour un needy si je tente de la dater encore ?
Est si je tentais un kclose des que je la vois lundi ?
Je pensais avoir progressé mais je me rends qu'il n'en est rien , c'est assez deprimant .
Ai je foiré mon game ?
Attention !!!
N'oublie pas le dictons primordial :
No Zob in Job !!!
Tu es resté 13h d'affilée
avec elle à faire du confort... et tu n'as pas closé !! Et tu nous demandes si tu as merdé quelque chose.
Non non, tout est parfait...
Perso, je pense que tu es dans une belle merde maintenant.
Soit elle t'as mis en FZ, (peut-être ce qui peut t'arriver de mieux)
Soit tu risques de te taper du Buyer Remorse au boulot Lundi, elle ayant des remords de s'être laissée carressée sans que ça n'aille plus loin.
Soit elle est vraiment intéressée et attend que tu viennes l'enlever avec ton cheval blanc à la sortie du boulot vendredi prochain
Une question importante : Avez-vous juste parlé de la pluie et du beau temps ou as-tu sexué la conversation ??
N'oublie pas le dictons primordial :
No Zob in Job !!!
Tu es resté 13h d'affilée
Non non, tout est parfait...
Perso, je pense que tu es dans une belle merde maintenant.
Une question importante : Avez-vous juste parlé de la pluie et du beau temps ou as-tu sexué la conversation ??
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu la vois tous les jours au boulot et tu passe toute une nuit avec elle sans avancer dans ton game, si tu lui plais, elle doit t'en vouloir et penser que t'es coincé à mort.
J'espere au moins que t'as sexué la conversation au maximum, histoire de lui installer une tension telle qu'elle mouille rien qu'en entendant ton nom
Bienvenue et bonne lecture.
J'espere au moins que t'as sexué la conversation au maximum, histoire de lui installer une tension telle qu'elle mouille rien qu'en entendant ton nom
Bienvenue et bonne lecture.
Ne sait-tu donc pas que les femmes sont très impatientes ?
Durant la phase de séduction, la femme sera très souvent le prix, ce n'est que quand elle aura été dans ton lit que les rapports s'inversent...
Les femmes aiment les mecs avec leurs pulsions qui savent y faire.
Alors ce n'est pas mort, mais c'est clairement mal parti, surtout si elle a l'habitude de se faire courtiser.
Tu ne sais pas qu'il y a 1000 choses plus intéréssantes à faire que de parler ?
Durant la phase de séduction, la femme sera très souvent le prix, ce n'est que quand elle aura été dans ton lit que les rapports s'inversent...
Les femmes aiment les mecs avec leurs pulsions qui savent y faire.
Alors ce n'est pas mort, mais c'est clairement mal parti, surtout si elle a l'habitude de se faire courtiser.
Tu ne sais pas qu'il y a 1000 choses plus intéréssantes à faire que de parler ?
Merci vos reponses sont franches et radicales ! Le no zob in job n'est pas valable ici car je change de boite dans deux semaines .
J'ai bien sur sexuée la conversation avec de nombreuses allusions . Nous avons beaucoup discuté mais je ne me suis pas placé en tant que confident . Je ne crois pas etre un client pour la FZ dans ce cas .
Je pense qu'elle doit plutot penser que je suis coincé . mais comment retourner ca ? mystere...
J'ai bien sur sexuée la conversation avec de nombreuses allusions . Nous avons beaucoup discuté mais je ne me suis pas placé en tant que confident . Je ne crois pas etre un client pour la FZ dans ce cas .
Je pense qu'elle doit plutot penser que je suis coincé . mais comment retourner ca ? mystere...
Retente le coup, et arrete de reflechir pendant quelques secondes et lance toi. Ensuite tu verras bien... ca sera la surprise