Date 1 à la plage : Bonne ou mauvaise idée ?

Note : 0

le 16.07.2007 par Nillen

4 réponses / Dernière par Azro le 17.07.2007, 12h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai proposé à une B rencontré en boite une date a la plage. Trouvez vous que c'est un bon plan pour un premier rdv ?

A signalé que lors du phone game, je lui est proposé d'allé se boir un verre, sans lui dire ou. Ensuite je lui est fait choisir un jour, elle a accepté. Et ensuite je lui est envoyé un sms pour lui dire de préparer un maillot de bain et une serviette pour le jour j.

Le deuxième paragraphe est une indication mais la question principale est dans le titre.
Nillen a écrit :J'ai proposé à une B rencontré en boite une date a la plage. Trouvez vous que c'est un bon plan pour un premier rdv ?

A signalé que lors du phone game, je lui est proposé d'allé se boir un verre, sans lui dire ou. Ensuite je lui est fait choisir un jour, elle a accepté. Et ensuite je lui est envoyé un sms pour lui dire de préparer un maillot de bain et une serviette pour le jour j.

Le deuxième paragraphe est une indication mais la question principale est dans le titre.
C'est toi qui choisit le jour ... pas elle !

Attention à ce que le lieu choisit ne retienne pas plus d'intérêt que toi, et attention à la concurrence sur la plage, ou à pas te mettre en position à ce qu'elle puisse rencontrer un pote ou une copine qui te cockblock ....
Never-AFC a écrit :
Nillen a écrit :C'est toi qui choisit le jour ... pas elle !
La dessus je ne suis pas d'accord. En lui donnant le choix entre deux jours, j'ai détourné son attention de la proposition que je lui est fait, et ca a marché (comme ca a marché a chaque fois que j'ai utilisé cette technique). Au final, le but est atteint puisqu'elle a accepté de me revoir. De plus, lui donné le sentiment qu'elle a le choix est un bon moyen de la mettre a l'aise (tu n'imagine pas les LMR que j'ai désamorcé en leurs disant juste avant le fuck-close "TU AS LE CHOIX). De plus, c'est moi qui est sélectionné ces deux jours, pas elle.

Sorry, pour le HS, c'était juste pour mettre au point.

Oui pour le cock block, c'est un risque, mais je me demandais plutôt si ca ne risquait pas de mettre la demoiselle mal a l'aise de la revoir pour la seconde fois a la plage. En effet, le game serra nettement plus orienté sur le fun que si je la voyait dans un café, mais a coté de ca, ce type de date peu peut être lui paraitre précipité non ? A la limite, si on pouvait me donner un avis sur le sms que j'ai envoyé, ou si on pouvait me faire part des expériences faite en date 1 a la plage, ca m'avancerai plus.

Merci.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La plage en tant qu'endroit c'est tres bien je trouve. Et faut pas hesiter a tester differents endroits, sans attendre la perfection. Une experience ca ne peut que t'apprendre des trucs. Apres, la question, c'est quel type de plage... peuplee et animee ou paumee et tranquile, le jour ou la nuit?...

Tu peux lui dire qu'une ambiance tranquile est plus propice a faire mieux connaissance, et que c'est pour toi indispensable de la connaitre davantage avant d'envisager trainer avec elle en public! Comme ca en meme temps tu t'imposes comme l;e prix, et tu as l'isolation necssecaire a un fuckclose SI ELLE EST A LA HAUTEUR DE TES STANDARTS...
Une date à la plage, ça peut être excellent... ou un vrai désastre. La plage est un lieu favorable sous plusieurs angles :
- Le soleil, ça met de bonne humeur.
- Elle est en petite tenue.
- Vous pouvez nager, c'est une activité qui ne nécessite pas de causer.
- Tu as à ta disposition pas mal d'éléments pour alimenter ton game : les gens qui passent, le sable, la mer, ... (tu peux te servir de chacun de ces éléments. par exemple vous pouvez rire d'un vieux pervers qui passe ou draguer ensemble un set de deux nanas, tu peux lui mettre du sable sur les seins pour l'obliger à s'essuyer de façon sexy, tu peux la jeter à la mer, ...).
- La proximité physique sur les serviettes et l'utilisation de certains éléments permettent des kinos à volonté.
- Malgré le monde qu'il peut y avoir, l'isolation est facile. Il suffit d'être chacun couché sur sa serviette, et que vous vous tourniez l'un vers l'autre. Tout en étant au milieu de la foule, vous vous en coupez pour être en intimité, discuter avec une voix plus faible, ... [Technique d'un Natural PUA]
- ...

Si par contre t'arrives pas à utiliser ça dans ton game : vous allez vous ennuyer, et elle se jurera de jamais remettre ça avec toi (parce que quand t'es à la plage, c'est pour quelques heures au moins à profiter, ou à supporter).
Répondre