LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le probleme se complique: si le 100 est suicidaire, et qu'il veux induire tous les suivants en erreure, quelle serait sa strategie pour reussir a faire faire plus de deux erreures?

Hein?

(Mon prof de math adorait l'humour noir)
ton énigme est foireuse, il est dit nul par qu'il y a parité entre noir et blanc.
Tgaud a écrit :sauf que la deuxieme personne, ne vois pas la premiere.
et qui parle de groupe?
et qui a dit qu'il y avais autant de chapeau noir que de chapeau blanc?
Ouais ca ne marche
Pour les groupes 99 personnes que tu ne peux diviser en 2 groupes paires ou imparires donc il y aura forcément un groupe paire et un autre impaire.Ca marche avec un nbre de chapeaux noir et blanc different allez un petit exemple.

essaie avec 3 personnes : P1-n, P2-n, P3-b, P4-n

P1 est interrogée, elle compte 2 n et 1 b. Elle donne la couleur du groupe impair : b. Soit elle B, elle reste en vie, soit elle est noir, elle meurt (enfin non vu qu'ils ont le droit à une erreur).

P2 sait que P1 s'est trompé et qu'elle a donné la couleur du groupe impair. P2 compte compte le nombre de personne qui ont la même couleur que le premier (c'est à dire 1 seule personne p4). Si ce nombre est pair, elle en déduit qu'elle est dans l'autre groupe, sinon elle est dans le même groupe que le premier.)Elle est en déduit qu'elle est n.
P2 compte compte le nombre de personne qui ont la même couleur que le premier
On s'arrete la :
le 2eme ne vois PAS le premier il peu donc pas comparer.
Tgaud a écrit :
P2 compte compte le nombre de personne qui ont la même couleur que le premier
On s'arrete la :
le 2eme ne vois PAS le premier il peu donc pas comparer.
le deuxieme sait si le premier s'est trompé ou pas si il s'est trompé il meurt (enfin la non vu qu'ils ont le droit à une erreur).Il n'y a d'ailleurs que le premier qui puisse se tromper avec cette technique d'ou une erreure admise.

Mais si tu preferes ta solution avec l'intonation de la voie ^^.
j ai l'impression qu'on peut classer les players comme on classe les comportements d'investisseurs :
poppy dogs, fat cats.... par contre je ne trouve pas de document là dessus.
J'AI TROUVE LA FORMULE MAGIQUE DE LA DRAGUE !!!!

Après de longues et éprouvantes recherches, j'ai enfin trouvé le "Grall" des players.

Voila à quoi ça ressemble :

Image

Mode d'emploi en images (regardez jusqu'au bout, l'introduction du produit est longue).

(En plus on peut le mellanger avec de l'eau diamant :D)
J'adore... surtout avec l'eau diamant

J.W.
Johnattan Wolf a écrit :J'adore... surtout avec l'eau diamant

J.W.
Diable, l'eau diamant est l'alpha et l'omega, la genese de toute chose, la purete ultime et toi tu veux la souiller avec ce produit impur.

Etant le but ultime de la vie, le stade supreme de la pierre philosophale, l'eau diamant EST, en tant qu'entite. Elle ne peut souffrir d'aucune comparaison.
Mouru a écrit :Mode d'emploi en images (regardez jusqu'au bout, l'introduction du produit est longue).

(En plus on peut le mellanger avec de l'eau diamant :D)
J'adore son manteau de fourrure :mrgreen:

Si ça c'est pas peacock! :lol:

Je veux le même!!!

Wax
Répondre