[FR] #/K/FClose en DG à Virgin

Note : -1

le 19.07.2007 par saycha

70 réponses / Dernière par Mr White le 03.08.2007, 17h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jeudi 19 juillet 2007 -- 08:30 -- Gare de Nanterre Ville

A présent, je prends le RER direction Paris accampagné d'un pote AFC, qui durant tout le trajet n'arrêtait pas de me parler d'une HB (caissière) pour qui il aurait un faible, mais ne trouvant pas le moyen de la #closer, décide de lui donner quelques conseils. N'avalant que trés peu d'entre eux, préfère finalement agir à sa manière.

Jeudi 19 juillet 2007 -- 08:39 -- La Défense

Arrivé sur les lieux, on se dirige vers un bar pour prendre un café, pendant que j'étais en plein monologue avec mon pote à tenter de le conseiller pour Closer cette fameuse HB, me vient soudain l'idée de passer chez virgin pour acheter un jeu PS2 True Crime New York City (pour ceux qui connaissent), que je rêvais d'avoir depuis longtemps

Trés bien, direction Virgin.

Jeudi 19 juillet 2007 -- 09:08 -- La Défense -- Virgin -- Rayon Jeux Videos

Je prends mon Jeu, et me dirige vers la caisse d'un pas pressé. Une fois arrivé (d'ailleurs c'était la seule ouverte), je croise à plusieurs reprises le regard d'une sublime HB9 dont je ne vois que le haut de son buste, le reste étant caché par le rebord de la caisse à laquelle elle se tient.

Etant le dernier client, mon tour arrive..

HB9 : Bonjour (avec un regard coquin et charmeur à la fois)
Arrivé en face d'elle, je perçois un magnifique décolté avec un trés jolie 95C... Sublime !!!! :), mais auquel je montre une totale indifférence.
Moi : Bonjour :)
Et lui tends mon Jeu..Apprarament, ce jeu datte de tellement longtemps qu'elle n'a pas réussit à le faire passer sur sa machine, elle se lève donc, et se dirige vers une autre caisse vide pour tenter de le valider. A ce moment, je contemple son magnifique corps...décidemment, ce serait un crime de ne pas y toucher...d'ailleurs elle gagne un 0.5 pour passer à 9.5...

A son retour vers la caisse avec une collègue à elle avec une espce de clé qui leur sert de je ne sais quoi. Elle a enfin réussit à le valider..
HB9.5 : Voilà, ça fera 14.99 € SVP (avec un magnifique sourire)
Moi : Joli sourire mais tu as du rouge à lèvres sur les dents 8) (en lui tendant l'argent)
HB9.5 : Ah bon..? :oops:
Elle se lève..pour apparament aller l'essuyer, lorsque je la coupe dans son élan.
Moi : écoute..j'ai vraiment pas le temps..d'attendre ni de te draguer, je vais simplement prendre ton numéro, et je t'inviterai plus tard à me payer un café. 8)
HB9.5 sur le cul : J'ai déjà un copain :oops:
Moi : Qu'est ce qui te fais croire que je te veux pour copine ? 8)
HB9.5 : d'accord..pourquoi pas :D
Et s'éxcute en se numclosant comme une grande, en écrivant son numéro de téléphone sur le verseau du ticket de caisse accampagné de la monnaie..
HB9.5 : Voilà...merci..Aurevoir :D
Moi : Aurevoir 8)
Devinez la réaction de mon pote..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par donkey
Si l'histoire est vrai, je te dis GOOD GAME. n'hésite pas à poster la suite du game. Bonne chance.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
N'ayant à peine la vingtaine, la seule chose qui me compliquera peut être la suite : Son âge.

Personnellement, je ne lui ai pas demandé, mais elle avait l'air d'avoir au moins 3 voire 4 ans de plus que moi.
saycha a écrit :HB9.5 sur le cul : J'ai déjà un copain :oops:
Moi : Qu'est ce qui te fais croire que je te veux pour copine ? 8)
:mrgreen: elle est mortelle celle là. Quand t'y pense c'est LA phrase qui te permet de numcloser. En plus ça te prize.

Je pense que le phone game va être dur.

On attend la suite avec impatience :D

Wax
Je suis encore surpris du #close, mais je m'enflamme pas, parce que je sais que la partie ne fait que commencer.

Honnêtement, j'ai eu une petite peur avant de Closer. Comme si j'étais un de ces conducteurs qui vient d'avoir fraîchement son permis, et qui s'offre une ferrari pour tout juste commencer 8)
Super game gars,t'as clairement été le prix (perso j'ai tourjours pensé que les caissieres/vendeuses était les plus durs a closer).

PS:t'habite à nanterre? C'est à coté de cher moi ca! :D
Oui, j'ai également remarqué que les caissières/séphorette/etc.. étaient les plus dures à closer. Pour elle, faire abstracton de tous les clients et qui l'entourent est souvent un moyen de renforcer son ASD.

PS : Oui, j'y habite :)
Joli game, tu la joue bien, bonne répartie. Reste à voir le phone game puis la date.
Bon game, avec l'opener que j'ai fai d'ailleurs juste avant à 3 reprises..et qui a flaké (Strasbourg Je t'emm...)
J'attends de voir la suite..le phone game s'annonce en effet delicat!
Bon game en effet, par contre je tilte légèrement sur ta dernière réponse :

Moi : Qu'est ce qui te fais croire que je te veux pour copine ?

Parce que quelques secondes auparavant tu lui dis que tu n'as pas le temps de la draguer (sous entendu donc pour elle, que si t'avais le temps tu l'aurais fais), et quand on drague une fille c'est pas pour qu'elle rentre dans la friend zone en général :D
Verrouillé