J.W.
Ben merde, alors...Selon une récente étude, 70 % des étudiants britanniques, tout comme 60% des américains ne considèrent pas qu'une fellation ou un cunnilingus font partie de l'acte sexuel. La notion de rapport sexuel est-elle en train d'évoluer ?
Mdr, t'imagines le truc:Blusher a écrit :Ben merde, alors...Selon une récente étude, 70 % des étudiants britanniques, tout comme 60% des américains ne considèrent pas qu'une fellation ou un cunnilingus font partie de l'acte sexuel. La notion de rapport sexuel est-elle en train d'évoluer ?
ou encore:La fille: Je suis sûre que tu me trompe!!!
Le mec: Mais non, tu te fais des idées ma chérie, il ne s'est rien passé du tout, il y a juste Mélanie qui m'a tiré une petite pipe.
Mais bon, c'est vrai, tout cela ne fait pas partie des rapports sexuels, seulement des préliminaires...Le mec: T'étais avec qui cet aprés-midi!?!
La fille: Quoi! Qu'est-ce qui se passe, t'es jaloux! J'ai fait du shopping cet aprés-midi, et puis Robert m'a fait un cunni... en copains.
Non non, ils disent "fellation ou cunnilingus", pas sodo.Blusher a écrit : Ben merde, alors...
ce n'est pas bien d'inserer des messages subliminaux dans le troll !A votre avis, combien de temps avant qu'on voit la même chose imitée ailleurs ?
Oui on va bientot assister à une guerre des workshops ^^.Seuls les plus gros résisteront, va y avoir du dumping et du marketing viral ds l'air.cedd a écrit :ce n'est pas bien d'inserer des messages subliminaux dans le troll !A votre avis, combien de temps avant qu'on voit la même chose imitée ailleurs ?
comprenne qui veux.![]()
cheers
Sébastien Night a écrit :Je suis d'humeur
_________
![]()
![]()
![]()
_
![]()
_________
_____
_
![]()
_________
_____
_
![]()
![]()
![]()
![]()
_
![]()
![]()
![]()
_
![]()
![]()
![]()
ce soir, et créatif. D'ailleurs je devrais mettre un copyright sur le smiley-design.
A votre avis, combien de temps avant qu'on voit la même chose imitée ailleurs ?