LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: _________ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: _ :mrgreen:
:mrgreen: _________ :mrgreen: _____ :mrgreen: _ :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: _ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: _ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

regardez ce que j'ai inventé[/quote]
Vous etes ridicule à l'imiter, vous avez que çà à faire!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: _ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: _ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J.W.
Johnattan Wolf a écrit :Vous etes ridicule à l'imiter, vous avez que çà à faire!!!

J.W.
Y aplus facile encore :mrgreen:

Le plus difficile ces derniers temps c'est quand même de laisser le troll pour aller répandre ma vibe...
Le plus beau troller de ce topic, c'est encore Webmaster : présent sur toutes les pages, et il poste que des liens de merde :mrgreen:
Il paraitrait qu'il pollue meme les autres sujets.
On peut être virés pour troll => il faut le spotter ce webmaster :mrgreen:
Promis, je ne vais pas mettre de liens vers ce site que je viens de découvrir et qui a failli me faire renverser mon Sauvignon sur mon clavier :lol:
Sachez simplement que si vous voulez draguer, si vous en êtes au point où même un blog chez un hébergeur gratuit, copiant la liste de tarifs d'un autre site de séduction, vous tente...
Alors point d'hésitation, cherchez un peu et vous trouverez facilement cette pépite de la blogosphère !

MAIS

SBN
Tu parles de ca ? DRAGUER.BLOG.FR :mrgreen:

Ca me tente bien, c'est 10 % moins cher en plus ! :lol:
Le gars s'il tombe sur l'organisme de la régulation en France, il va pleurer! La comparaison des tarifs n'est pas accepté et est juridiquement comdamnable si mes souvenirs sont bon :mrgreen:
Non JW je ne crois pas, il ne cite personne
Je fonce direct.
Un WS par un PUA comme ca qui a fait ses preuves ca se refuse pas :mrgreen:
Répondre