LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
il site personne il dit juste "mon plus gros conccurent" et fait un copié collé (un vrai cette fois, pas juste s'inspirer) de la page tarif. pour dire clairement ensuite que lui ça sera les memes, moin 10%.
nouveau record d'affluence hier. fts grossi.
http://www.horreur.net/img/frankenstein1970.jpg
@SoCal:
Depuis un certain temps c'est la mode des FR en plusieurs parties. C'est bien, parfois plus clair et en plus ça peut créer un peu de suspense quand c'est bien écrit.
SoCal lance la mode de FR en plusieurs parties avec des posts vides! :wink:
la-vie-est-belle-vt13605.html
Allez on attend la suite!!
Fichtre , me voila bien avancé , je faisais une recherche pour un exposé sur les Punaises Urticantes Asiatiques et voila que je tombe sur un troll ...

A part ça je m'insurge contre les messages subliminaux et vous interdit formellement d'avoir une envie irrepressible de me donner des sous ^^

PS : L'art du vide , c'est beau quand même
Sébastien Night a écrit :Promis, je ne vais pas mettre de liens vers ce site que je viens de découvrir et qui a failli me faire renverser mon Sauvignon sur mon clavier :lol:
Sachez simplement que si vous voulez draguer, si vous en êtes au point où même un blog chez un hébergeur gratuit, copiant la liste de tarifs d'un autre site de séduction, vous tente...
Alors point d'hésitation, cherchez un peu et vous trouverez facilement cette pépite de la blogosphère !

MAIS
:mrgreen: _________ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: _ :mrgreen:
:mrgreen: _________ :mrgreen: _____ :mrgreen: _ :mrgreen:
:mrgreen: _________ :mrgreen: _____ :mrgreen: _ :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: _ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: _ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

SBN
Je sais pas pour vous mais je suis convaincu: je vais prendre un coaching chez ce type :mrgreen: .

Le seul problème c'est que les liens ne marchent pas, je suis même tombé sur une page de codes.
HS : Comment on dit ONS en geek?
Tgaud ... on le dit jamais !

Les geek ne savent pas de quoi tu parles !
Faux, on dit ça "Drague and drop" :mrgreen:
Fans de hip hop, vous apprécierez que votre chanteur préféré arbore une splendide dédicace en majuscules au lifestyle en vogue (sur l'épaule):

Image
Checkout le 08 06 07 a écrit :Je vous prépare un (très long) article sur le vrai DHV en ce moment, il devrait être finit bientôt.
C'est pas pour troller mais j'aimerais bien le voir cette article.
Répondre