[Q] Comment optimiser son charme?

Note : -1

le 21.07.2007 par Player

26 réponses / Dernière par lechat_meau le 15.08.2007, 01h52

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
j'ai l'impression que le charisme que l'on dégage provient surtout d'une certaine maturité, d'un libre arbitre
quelqu'un qui est affranchi de toute autorité sociale (famille, groupe, communauté,... de maniere relative bien sur) sera aux yeux des gens quelqu'un de fort et indépendant.

en somme, il faut tuer le pere :lol:
IceCold t'exagère un peu ^^

Charmant gentil toutou, antonio banderas a du charme sans paraitre un toutou ( est ce qu'il l'est je ne sais pas) mais il n'a pas non plus des jolis traits.

Il faut penser en terme d'atouts, il s'agit d'avoir un bon jeu et pas juste de piocher une bonne carte.
Tout le monde se désappe, les maigres, les gros, chacun ses défauts alors personne critique. Moi je me désappe, mais voilà que tous les regards des nanas se tournent vers moi, j'essuye deux trois compliments, les nanas ont amoger tt ces mecs pour moi, j'ai pas eu besoin de lever le petit doigt.
T'apelles çà un AMOG?! Zut.. je sais plus ce que c'est un AMOG alors...
:mrgreen: Là, tu as juste eu des compliments.. Je vois pas où sont les AMOGS. UN AMOG ca serait plutot:
M: Wow! T'as des muscles toi! Sympa.. je t'imagines bien en maitre nageur, habillé en tenue rouge moulante et courant sur la plage en trainant derrière toi un morceau de plastique rouge sur un fond de musique américaine!
A part chez JWolf, le triangle des Bermudes de la seduction, un comportement seduisant amene plus de closes qu'un physique a la Brad Pit - qui n'est pas si muscle que ca d'ailleurs, il est tres sec.
Par contre oui c'est sur, ici, au pays des bourrins et du rugby, si t'as la carrure que tu décris, que tu fais du rugby et que tu es riche.. alors installes toi içi tu vas te régaler!

Pour en revenir au sujet:

* Etre mignon< etre charmant <etre seduisant <etre fascinant!

Pour moi le charisme, c'est une compétence qui a divers degrés qui se déclinent du blanc au noir en passant par toutes les teintes de gris (oui je vois tout en noir et blanc.. si vous n'appreciez pas, faites la métaphore en couleur.. :mrgreen: ).

Avant FTS: Tu es un gars mignon Wolf!
FTS + 1 an: Tu es quelqu'un de charmant!
FTS + 2: Tu es un gars séduisant! Tu sais parler aux femmes..

Bon .. A quand le dernier niveau décris par Asles!?

J.W.
Comme la plupart l'ont dit je pense pas que le physique, sauf à la première approche, te fasse paraître après quelques jours pour quelqu'un de sécurisant.
Quand elle cherche un homme pour la sécuriser, ca ne veut pas vraiment dire la protéger des requins, des voleurs, serial killers et se battre contre doctor octopuss à la spiderman....
Il s'agit plus de sécuriser son esprit, faire en sorte qu'elle se sente heureuse constamment et bien dans sa peau. En clair, grace à toi, elle ne pleurera pas en rentrant chez elle, ne pensera plus à ses erreurs, son malaître, ses évènements tragiques etc...

Et de ce côté là, un corps d'athlète ne fera aucun effet après quelques jours. En revanche, c'est sur que pour certaines ca leur suffit et ca vous aide d'une manière ou d'une autre d'être musclé. Maintenant des hommes musclés on en croise pas à tous les coins de rue, ca reste donc du bonus au début.
Je peut t'assuré que du haut de mes 1M80 et 60kg ma copine est super rassuré à mes cotés, c'est pas le physique qui compte mais le mental comme dit précédemment (bon ok je pratique du full contact aussi :mrgreen: )
1m65 - 58 kg...
Ma copine me trouve sécurisant (bon elle est amoureuse et en + je fais du ju jitsu xD )
L'année dernière, dans ma classe, personne ou pesque se foutait de moi... Pourquoi? Parceque je suis grande gueule et que si je dois mettre une beigne a un gars je le fais ...
FastForward a écrit :j'ai l'impression que le charisme que l'on dégage provient surtout d'une certaine maturité, d'un libre arbitre
quelqu'un qui est affranchi de toute autorité sociale (famille, groupe, communauté,... de maniere relative bien sur) sera aux yeux des gens quelqu'un de fort et indépendant.

en somme, il faut tuer le pere :lol:
Et personne n'a relevé ? Cette réponse est tout simplement ENORME. Le voilà le secret pour moi... Tant que l'on cherche à tous prix à voir dans le regard d'autrui la voie de l'approbation, tous les conseils donnés ici ne vous serviront pas. Tuer le père prend effectivement ici tout son sens.
Répondre