Je prenais le métro pour me diriger à la station X et faire ma visite médicale annuelle obligatoire quand j’aperçois une hb 8 en train de faire les 100 pas dans la station, donc plutôt high energy.
Or 30s avant je venais de croiser une neuf qui m’avait lancé une œillade de la mort au niveau de l’escalator (elle montait et moi je descendais) et avec encore des réflexes d’AFC, et aussi parce que j’étais pressé, je n’ai pas eu les couilles de revenir sur mes pas et de tenter de la numcloser à l’arrache.
Bref ça m’avait fortement énervé et foutu en même temps le mojo. Je m’approche d’elle avec un bodyrocking « Salut, c’est bien la direction Erasme ? »
Elle : « euh attendez, oui… »
Moi « ok merci »
Je m’éloigne et saisit le journal Metro dans un présentoir, je la laisse refaire les 100 pas et revenir vers moi et lui demande ce qu'elle pense sur un événement de l’actualité : "Tiens vous êtes au courant pour X de la Starac, qu'est ce qui lui est arrivé ?", elle lis brièvement l’article avec l’air intéressé et me donne son avis. J'avais vraiment l'air crédible car j'avais effectivement envie de savoir ce qu'il était arrivé à X.
Je la laisse s’éloigner à nouveau.
Je monte avec elle dans le métro et je reste debout un arrêt avant de m’asseoir à côté d’elle pour pas avoir l'air de la tracker.
Moi « Au fait vous avez suivi les élections françaises ? »
Elle « oui j’ai vu ca»
Moi « Ca risque d’être tendu bla bla bla »
« Moi aussi je suis retourné voter mais en Italie…mais j’ai pas voté Berlusconi! lol »
Fluff sur l’Italie, elle me raconte qu’elle vient tout juste de passer un examen de traductrice pour la commission européenne qu’elle a bossé comme une folle et que maintenant elle veut décompresser : d’où son état speedé dans lequel je l’ai trouvé…
Moi "Alors tu vas faire la fête ce soir ?" Moi aussi j'ai besoin de faire un break et je pense aller faire un tour au B*** ou au P**** S*** : (DHV car endroits très selects)
Elle "Oui à fond ! mais ce soir je suis pas libre : c'est l'anniversaire de mon copain"
Après cinq minutes de discussion elle me demande ce que je fais dans la vie et me parle de sports et me dis qu’elle n’est pas sportive. Je lui dis « tu sais tu n’a pas besoin d’être sportive pour faire du roller bla bla bla. »
Je lui propose direct de se voir ce week-end pour une sortie patinage, échanges de numéros, 1 mn après elle descend : bon timing !
« Bon eh bien, tu as les résultats quand de tes exams ? »
« En mai »
« Je croise les doigts pour toi ! Je t’appelle demain. »
Je lui serre la main, grand sourire de sa part.
Premier numclose dans le metro et Mojo +++, j’ai jamais été aussi à l’aise dans cet environnement, comme quoi les sessions forcenées de Sarge commencent à payer…
Je suis conscient que j'aurrais du créer plus d'attraction : j'était bien fringué avec un BL très cool, lean back, aucune nervosité mais j'ai essayé de passer sous le radar : elle était très classe habillé en working girl et je me voyais mal engager un direct game avec ce type de nana. Pas eu trop le temps non plus d'escalader. De toute façon c'est mon premier numclose dans le metro
Après j'ai tenté de la joindre mais visiblement elle ne répond pas au numeros inconnus donc j'ai laissé un message du type "Salut, como estay? je suis au Bois de la Cambre, il fait beau, ca te dirai de me rejoindre ? balabla bla"
Le blême c'est quand on rappelle une fille dragué en SPU ca fait toujours un peu con de laisser un message du type "Salut c'est X on s'est croisé sur la ligne Machin ou à la rue Truc, tu te rappelle de moi ?" Je pense qu'il faut vraiment créer des situtations super puissantes pour qu'on puisse s'introduire simplement en rememorant une anecdote et sans avoir a mentionné le lieu qui est forcément DLV.