LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
SoCal a écrit :C est faux, le bleu moi j'aime bien sauf quand il est vert.

Je tiens a lancer un debat... PUA or not (toute ressemblance avec un site ne serait que fortuite)

article

edit: on me crie a l'oreillette que les sujets relatifs aident aussi a bien demarrer sa journee ...
LOL,

Bande de petits trolleurs,

RR
Devinette pour les anciens. Qui a poste ce message il y a deux semaines sur un forum d'AFC?

Indices: C'est un enorme boulet. Il n'a pas change de disque depuis deux-trois ans, c'est toujours le meme refrain...
La difficulté des rencontres avec les filles....
Et c'est très difficile à vivre quand on a (presque) rien connu à un âge "avancé" que ce soit 25,30, 35 ou 40 ans.

C'est très difficile je trouve de doser l'approche des filles... Souvent je remarque que c'est soit trop, soit pas assez.
Soit on est pris pour un mec qui veut coucher direct, soit trop lent et on passe par la case ami (ou connaissance sympa) de manière définitive.

J'ai 34 ans et parfois je me demande si il faut persévérer ou non.
Ca fait souffrir de se battre, souvent contre SOI-MEME, pour arriver à une vie sentimentale ou sexuelle rien que satisfaisante. Car je pense qu'on peut vivre sans ça si c'est voulu. Je connais 2 potes de mon âge ainsi.
Entre l'adolescence et 30 ans, même si cela me faisait chier, je n'y pensais pas et même sans RIEN DU TOUT, je peux pas me plaindre : Soirées entre potes, voyages, bcp de sports, boulot sympa etc....
Mais pour ma part, ce n'est pas un choix, et avoir qqun dans sa vie (plus qu'une aventure) est un besoin, un complément indispensable je pense....

J'aimerais bien que cela change mais je doute. Contrairement à ce que j'entends, à plus de 30 ans, le gros de votre personnalité est faite. Et on peut la modifier un peu, pas la changer.
Ce n'est pas d'ailleurs souhaitable si le reste de votre vie vous convient.
Faire une croix sur sa vie sexuelle ou sentimentale serait tout de même navrant car pour ma part la vie est un triangle :
Le travail qui vous permet de vivre, de manger etc..;
Les loisirs, vacances, qui vous permettent de vous épanouir, de vous amuser;
et enfin les relations sociales, amicales, sentimentales. Quand un de ces points n'existe pas, la vie n'est pas complète
C'est très basique mais notre corps a certaines fonctions n'est-ce pas et être privé de relations sexuelles et par delà de relations sentimentales, n'est pas normal !

Faut-il mettre "les outils au grenier" et ne plus y penser et finalement être "heureux" ainsi (oui on se contente de ça et alors ?). Mais ça travaille quand même l'esprit.
De ne pas avoir eu de relations sentimentales ou sexuelles (ou peu) après 30 ans p.ex. c'est dur à assumer et les filles trouvent cela étrange. Même si on ne le dit pas, c'est ressenti par elle !!! (Peu d'habilité en couple ou au lit même si l'enthousiasme aide à compenser).

On se met peut-être la barre trop haute, on n'a pas besoin d'être le mec parfait, super intéressant et super ambitieux, ou mignon. Regardons autour de nous, les couples que vous connaissez. Mais quand on est pas dans le cercle des gars qui ont des aventures couramment, qui vivent avec ça, ou alors qui ont tjrs eu une vie sentimentale régulière, il est dur d'entrer dans ce monde.

Depuis 2004 que je me suis mis le pied à l'étrier, et thérapie(TCC), livres, sites etc... il y a eu des résultats certes mais maigre et médiocre à mon goût encore.
Trop exigeant par rapport à ça je suppose...
Je pense que le plus important pour aller au "charbon" c'est d'avoir une estime de soi, une confiance en soi pas trop mauvaise. Mais dieu que c'est difficile de la remonter sans succès et si on ne sait pas se nourrir de ses maigres résultats dans la vie !!

Pour aborder les filles, il y a quand même certaines règles importantes. Il faut assumer le fait que c'est le mec le chasseur et assumer sa virilité (rien à voir avec le côté macho) et je trouve qu'on a souvent des problèmes avec ça.
J'ai la chance d'être BI et d'avoir eu qqexpériences avec des garçons aussi (peu mais c tjrs plus qu'avec des filles), mais en fait, je me situe bcp plus du côté féminin et bcp, bcp plus de filles m'attirent. Pour ça, je sais que je cherche que de ce côté-ci.
Ma ptite expérience de 3 mois et demi (1ère copine) entre janv et mai m'a renforcé encore dans cette idée.
PS: il mentionne des loisirs "pas tres utiles pour faire des rencontres"... Vous etes prets?
http://www.remontees-mecaniques.net/ :shock:
LuneDF a écrit : La difficulté des rencontres avec les filles....
Et c'est très difficile
C'est très difficile je trouve
je me demande si il faut persévérer ou non.
même si cela me faisait chier
Mais pour ma part, ce n'est pas un choix

J'aimerais bien que cela change mais je doute.

Faire une croix sur sa vie sexuelle ou sentimentale serait tout de même navrant
Mais ça travaille quand même l'esprit.
c'est dur à assumer
On se met peut-être la barre trop haute
il est dur d'entrer dans ce monde.
il y a eu des résultats certes mais maigre et médiocre à mon goût encore.
Mais dieu que c'est difficile de
et je trouve qu'on a souvent des problèmes avec ça.
J'aime sa vision positive, et la force presque palpable de sa volonte a changer les choses qui transparait dans son message.
SoCal a écrit : Je tiens a lancer un debat... PUA or not (toute ressemblance avec un site ne serait que fortuite)

article

edit: on me crie a l'oreillette que les sujets relatifs aident aussi a bien demarrer sa journee ...
Y'a une fille qui a ecrit ça ailleurs sur le forum :
J'ai rencontré un mec y'a un an et je suis sorti avec un de ses potes qui est devenu mon petit ami. On est ensemble depuis un an maintenant. Dans une soirée y'a un mois il me lachait pas les basques quoi que je fasse, malgré mes regards d'exaspération qui disaient "pitié laisse moi tranquille". Le probleme c'est qu'il est a fond je crois et qu'il n'a rien compris a mes signaux pourtant clairs. Je ne l'ai ensuite plus revu pendant un moment j'ai cru etre sauvée. Malheureusement il m'a retrouvée dans une soirée chez un ami. A un moment on s'est croisés dans un couloir, comme c'est étrange, il me suivait a la trace pour changer. J'ai cru devenir folle. Je lui ai saisi le bras pour lui dire de me lacher une fois pour toute, j'ai hésité quelques secondes puis je me suis ravisée. Je ne veux pas créer de probleme entre mon mec et son ami. Comment faire pour que ce boulet me lache ??!
Oui c'est un fake, j'avoue.
Blusher a écrit :Devinette pour les anciens. Qui a poste ce message il y a deux semaines sur un forum d'AFC?

Indices: C'est un enorme boulet. Il n'a pas change de disque depuis deux-trois ans, c'est toujours le meme refrain...
Et c'est très difficile à vivre quand on a (presque) rien connu à un âge "avancé" que ce soit 25,30, 35 ou 40 ans.

C'est très difficile je trouve de doser l'approche des filles... Souvent je remarque que c'est soit trop, soit pas assez.

Ca fait souffrir de se battre, souvent contre SOI-MEME, pour arriver à une vie sentimentale ou sexuelle rien que satisfaisante. Car je pense qu'on peut vivre sans ça si c'est voulu. Je connais 2 potes de mon âge ainsi.
Entre l'adolescence et 30 ans, même si cela me faisait chier, je n'y pensais pas et même sans RIEN DU TOUT, je peux pas me plaindre : Soirées entre potes, voyages, bcp de sports, boulot sympa etc....
Mais pour ma part, ce n'est pas un choix, et avoir qqun dans sa vie (plus qu'une aventure) est un besoin, un complément indispensable je pense....

Depuis 2004 que je me suis mis le pied à l'étrier, et thérapie(TCC), livres, sites etc... il y a eu des résultats certes mais maigre et médiocre à mon goût encore.
Je pense que le plus important pour aller au "charbon" c'est d'avoir une estime de soi, une confiance en soi pas trop mauvaise. Mais dieu que c'est difficile de la remonter sans succès et si on ne sait pas se nourrir de ses maigres résultats dans la vie !!

Pour aborder les filles, il y a quand même certaines règles importantes. Il faut assumer le fait que c'est le mec le chasseur et assumer sa virilité (rien à voir avec le côté macho) et je trouve qu'on a souvent des problèmes avec ça.
J'ai la chance d'être BI et d'avoir eu qqexpériences avec des garçons aussi (peu mais c tjrs plus qu'avec des filles), mais en fait, je me situe bcp plus du côté féminin et bcp, bcp plus de filles m'attirent. Pour ça, je sais que je cherche que de ce côté-ci.
Ma ptite expérience de 3 mois et demi (1ère copine) entre janv et mai m'a renforcé encore dans cette idée.
:shock:
Ah bon, il est Bi maintenant sacré lui.Il multiplie ces chances.Ce mec va finir chez delarue.C'est dingue quand meme d'etre comme ca et surtout de le rester.Enfin bon c'est téllement pathétique que ca en est presque drole.Remarque le mec en dépression depuis 3 ans ca doit etre dur à jouer à force, je parle meme pas de l'entourage familliale ou des amis si il en a encore.
Boulet+la trentaine+bi+depression+défaitisme

mmmm il n'y a pas trente six personnes :Lune de fiel

:mrgreen:

RR
Asles a écrit :Boulet+la trentaine+bi+depression+défaitisme

mmmm il n'y a pas trente six personnes :Lune de fiel

:mrgreen:

RR
Ce mec est la demonstration vivante qu'il ne suffit pas de se lamenter pour ameliorer sa vie.
Des fois j'en viendrais a le pleindre, mais je me reprend aussi tot: on lui a quand meme explique a n'en plus finire ce qu'il pouvait faire pour ameliorer sa vie sentimentale.

Oh la! Blusher, tu nous fait partir en troll, dans le troll. C'est malin, ca.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blusher a écrit :Devinette pour les anciens. Qui a poste ce message il y a deux semaines sur un forum d'AFC?

Soit on est pris pour un mec qui veut coucher direct, soit trop lent et on passe par la case ami (ou connaissance sympa) de manière définitive.

J'aimerais bien que cela change mais je doute. Contrairement à ce que j'entends, à plus de 30 ans, le gros de votre personnalité est faite. Et on peut la modifier un peu, pas la changer.
Ce n'est pas d'ailleurs souhaitable si le reste de votre vie vous convient.
Faire une croix sur sa vie sexuelle ou sentimentale serait tout de même navrant car pour ma part la vie est un triangle :
Le travail qui vous permet de vivre, de manger etc..;
Les loisirs, vacances, qui vous permettent de vous épanouir, de vous amuser;
et enfin les relations sociales, amicales, sentimentales. Quand un de ces points n'existe pas, la vie n'est pas complète
C'est très basique mais notre corps a certaines fonctions n'est-ce pas et être privé de relations sexuelles et par delà de relations sentimentales, n'est pas normal !

Faut-il mettre "les outils au grenier" et ne plus y penser et finalement être "heureux" ainsi (oui on se contente de ça et alors ?). Mais ça travaille quand même l'esprit.
De ne pas avoir eu de relations sentimentales ou sexuelles (ou peu) après 30 ans p.ex. c'est dur à assumer et les filles trouvent cela étrange. Même si on ne le dit pas, c'est ressenti par elle !!! (Peu d'habilité en couple ou au lit même si l'enthousiasme aide à compenser).

On se met peut-être la barre trop haute, on n'a pas besoin d'être le mec parfait, super intéressant et super ambitieux, ou mignon. Regardons autour de nous, les couples que vous connaissez. Mais quand on est pas dans le cercle des gars qui ont des aventures couramment, qui vivent avec ça, ou alors qui ont tjrs eu une vie sentimentale régulière, il est dur d'entrer dans ce monde.

PS: il mentionne des loisirs "pas tres utiles pour faire des rencontres"... Vous etes prets?
http://www.remontees-mecaniques.net/ :shock:

Pas moi en tout cas.....
C'est- beau la nature humaine, si faibles, si bi, si débiles :mrgreen: .
Répondre