Draguer en hiver

Note : 0

le 01.03.2005 par Oliv

17 réponses / Dernière par coyote le 20.03.2005, 22h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oliv a écrit : - A la fac... Eh bien je n'y suis plus puisque j'ai un boulot! Ah, que je regrette de ne pas avoir connu FTS du temps où j'étais étudiant (ou, mieux, du temps où j'étais au lycée et qu'on était 4 mecs pour 30 nanas dans la classe :P )
Il y a pas des cours sur la psychologie, sur l'histoire de l'art ou tout autre sujet qui t'intéresse dans lesquels tu peux taper l'incuste ? Une activité sportive ? Un soir ou un aprem de congès ? Souvent les grandes facs ne fliquent pas l'entrée et tu peux t'incruster dans un cours, puis à la cafette... Même si tu n'es pas un étudiant ;) Comme tu as pas la pression des exams, tu peux pécho trankil et joindre l'utile à l'agréable :)
Oliv a écrit : - je n'ai personne avec qui sortir chasser dans des lieux publics et personne pour m'inviter en soirée, je suis donc condamné à être un chasseur solitaire...
Et alors ? Tu n'aimes pas chopper librement, sans traîner de boulets ? Trankil !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui c'est vrai, je confirme qu'on peut s'incruster à la fac sans problemes.

Je me suis meme incrusté en labo de langue espagnol et j'ai été interrogé !
Aucun soucis c'est le bon plan.

Le soir danscertains campus il y a des bonnes soirées qui regroupent pas mal de personnes aussi, il faut te renseigner, surtout que dans un grand campus la tranche d'age est de 18 - 25 ans.
En tout cas dans ma fac,tu peux taper l'incruste en amphi sans aucun pb,à la bibliothèque et même à la cafette.
Tu sais ce qu'il te reste à faire. :D
Petite précision, quand même...
Oliv a écrit : J'ai bien lu le Guide FTS et il est précisé que la drague doit rester un plaisir. Par ce temps, difficile de prendre son pied à courir la gueuse, personne ne me contredira.
La drague ne deviendra un plaisir que lorsque tu auras accosté quelques filles, que tu te seras rendu compte qu'elles ne mordent pas (enfin, pas toutes...), que tu te seras rendu compte que toi aussi tu es capable de choper des numéros, que tu te seras rendu compte que c'est plutôt sympa de découvrir de nouvelles personnalités, venus de nouveaux horizons etc. Mais que les choses soient claires: lors de tes premières chasses, tu seras forcément très crispé.
tonton a écrit :Petite précision, quand même...
Oliv a écrit : J'ai bien lu le Guide FTS et il est précisé que la drague doit rester un plaisir. Par ce temps, difficile de prendre son pied à courir la gueuse, personne ne me contredira.
La drague ne deviendra un plaisir que lorsque tu auras accosté quelques filles, que tu te seras rendu compte qu'elles ne mordent pas (enfin, pas toutes...), que tu te seras rendu compte que toi aussi tu es capable de choper des numéros, que tu te seras rendu compte que c'est plutôt sympa de découvrir de nouvelles personnalités, venus de nouveaux horizons etc. Mais que les choses soient claires: lors de tes premières chasses, tu seras forcément très crispé.
Ba ouais mais qui dit crispé dit perte moyen , perte de moyen -> boulet aux yeux de la fille -> pas de #close -> Regrets et sentiment d'amertume.

Comment arriver a trouver une motivation necessaire quand on est débutant ?
C'est d'ailleurs pour ca que pour l'instant je n'ai rien fait et que j'ose pas faire de street PU ( enfin j'ai une autre excuse , j'habite a la campagne et ya pas un chat dans le'mini centre ville' , faut que je bouge jusqu'a cannes ou nice ,et c'est loin :roll: )
Vas y à petits pas. Plus ton objectif est ambitieux, plus la pression est forte.

Lorsque tu te poses comme objectif (inconsciemment souvent) "celle là c'est fclose ou rien", tu te mets tout seul une pression maximum.

C'est pour ça que dans les exercices de base on donne d'abord comme objectif de demander l'heure à toutes les filles qui passent, seulement l'heure. Puis, seulement lorsque tu te sentiras un peu plus en confiance, tu essayes d'aller un peu plus loin, toujours un peu plus d'audace, mais à petits pas.

Vas y cool. Lorsque tu commences quelque chose avec une fille, dis toi d'abord que tu vas juste discuter avec elle. Ne te fixes pas comme objectif de lui prendre son num, de la revoir ou quoi. Ton seul objectif: aller la voir et lui parler. Si ça se passe bien, à ce moment là il sera toujours temps de changer d'objectif. Et ainsi de suite en se fixant des objectifs de plus en plus audacieux.

si tu vois les choses de cette façon, la séduction deviendra un jeu amusant :) Pas pas tu progresseras...
lutin a écrit :
Ba ouais mais qui dit crispé dit perte moyen , perte de moyen -> boulet aux yeux de la fille -> pas de #close -> Regrets et sentiment d'amertume.
Pas tout à fait. Tu seras crispé c'est vrai, mais tu ne seras pas forcément aussi muet et tremblottant que Jean-Paul 2. Et puis il y a des filles qui te trouveront mignons. Donc ne crois pas que tes premières missions seront forcément une succession de rateaux, car tu closeras peut-être très rapidement. Et de toutes façons, tu te rendras compte que ce n'est pas impossible d'engager la conversation avec une inconnue et ça, ça t'aidera à prendre confiance en toi. Ceci étant, je ne te cache pas que tu risques de te prendre aussi des rateaux bien méchants (la fille qui agit comme si tu n'existais pas, par exemple) et c'est vrai que ce n'est pas super motivant. Mais si tu ne t'y prends pas trop trop mal, ce genre de filles devrait être minoritaire.
Pour mon 1° post je glisse un ptit truc de close que j utilise l hiver :
Qd j ai reussi à la faire rire /
je la coupe /
" t es pressée ? tu veux pas qu on s asseye qque part !
on sera qd meme mieux pour discuter plutot que dehors dans le froid sur un coin de trottoir ... "
:mrgreen:
je posterai un FR complet de street pick up prochainement
perso je demande rarement le n° tel ou email a une nanna tt de suite. Je vais d abord prendre un café avec elle.
Répondre