FR / Vite fait, bah vite fait !

Note : 0

le 02.08.2007 par Rudy's

4 réponses / Dernière par Desillusion le 02.08.2007, 17h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Etant en vancance sur Narbonne, là ou je vivais il y a de celà une petite année, je retrouve une amie et un ami commun pour une petite sortie en ville.
Pour rentrer il faut qu'ils prennent le bus, je les raccompagnent donc à la gare routière en attendant que l'on vienne me chercher moi même.

Là, je discute avec eux, quand une HB7 blonde, débarque à grand pas vers nous (enfin l'arrêt !). Un petit EC vers nous, et mon pote me dit tout bas: "Elle est bien gaulé quand même ! Bon je vais au distrib me prendre à boire !" (ca pouvait pas mieux tomber ^^ !)et je commence à "gamer" à l'arache :mrgreen: avec mon amie assise à côté

M = Moi E = Cible L = Mon amie
M= Tiens au fait, tu ne sais pas où l'on pourrait sortir ici ? des bon endroits ?
L= Bah euh ... je sais pas trop, à part le X.
Me tournant vers la HB...
M= Et vous, vous ne connaitriez pas quelques bon endroits pour sortir ici, car c'est un peu lèger je trouve ! :D
E= Bah écoute, (ne me vouvoie pas), tu recherche quoi comme style pour sortir ?
M= Un bon endroit avec de la bonne musique surtout, et une bonne ambiance !
Fluff sur ce qu'y pourrait ce faire ici... Sur ce qu'elle fait etc ... Que je viens de Paris et qu'elle aimerait bien bougé de ce trou...
Un truc que j'ai remarqué , c'est que mon amie a fait un très bon wing ! Elle m'as beaucoup DHV , et c'est plutôt cool de sa part !
Mon pote reviens, et me jette un regard l'aire :shock:

E= Il y a aussi un bar sympa à Gruissan où ma mère est allé il n'y a pas longtemps avec ces copines et ... (la coupant)
M= elle a laissé sa petite fille à la maison !
E= :lol:
M= Elle as quelle âge ta mère ?
E= 42 ans, pourquoi ?
M= Ah oué nan (l'aire déçu), et toi tu as quel âge ( d'un aire que peut etre que toi c'est bon lol)?
E= 17 ans, et toi ?
M= Idem, (j'aurais du lancer la routine de lui faire devinez mon âge, mais bon ...)
M= (me tournant vers mon pote) C'est bien sa mère s'amuse beaucoup, c'est que la fille doit aimé s'amuser aussi alors !! :wink:
E= :D oué, ca va j'aime bien passer du bon temps !
M= Bon je vais pas tarder moi, tiens, note ton numéro là et je te recontacterais pour que tu me fasse découvrir de bon endroits !
L et mon pote= :shock:
E= :shock: , puis se numclose et me tends mon téléphone, puis me demande le miens :D .
M= Et, j'ai un ptit nom avec ce numéro ?
E= C'est déjà écrit ! :D (elle avait tout fait)
M: (Je l'as bip, pour qu'elle ai mon numéro et que je vérifis si ce n'est pas un fake), Ok, bon allez j'y go a+ :wink:

Pendant la discussion sur "où sortir", elle m'as conseillé un festival electro (que je connaissais déjà ^^), et m'as dit qu'elle irait probablement !
Celà fait 1 semaine que je l'ai vu et j'ai bien envie de la rapeler pour qu'on s'y revoient là-bas ! Donc si vous avez de bon conseils sur le phone game approprié à cet FR, c'est cool !

ps: Même si ce Fr ne casse pas des masses, je débute, et j'ai beaucoup envie de m'amélioré donc toute critiques sont les bienvenue !

Merci ! :!:
Cela reste un bon game néanmoins tu aurais pu éviter ceci :
M: (Je l'as bip, pour qu'elle ai mon numéro et que je vérifis si ce n'est pas un fake), Ok, bon allez j'y go a+ Wink
Traduction : 'je numclose tellement rarement qu'il faut que je m'empresse de vérifié si c'est son bon numéro'

Continue a progresser t'es sur la bonne voie :D
KaiN a écrit :Cela reste un bon game néanmoins tu aurais pu éviter ceci :
M: (Je l'as bip, pour qu'elle ai mon numéro et que je vérifis si ce n'est pas un fake), Ok, bon allez j'y go a+ Wink
Traduction : 'je numclose tellement rarement qu'il faut que je m'empresse de vérifié si c'est son bon numéro'

Continue a progresser t'es sur la bonne voie :D
J'étais plus dans l'état d'esprit de lui donner, en d'en plus de vérifier, mais c'est vrai qu'à l'avenir, j'éviterais çà !

Merci :wink:
Moi je dis, le Bip c'est pratique. Tout le monde le fait maintenant. Ma dernière la première (comprenne qui pourra).

J'en profite pour déterrer une line qu'une nana m'a sorti y'a quelques temps déjà: "Je suis nouvelle dans le quartier je connais pas grand monde, on échange les numéros ?". C'est peu intrusif, et ça a un petit coté innocent, j'aime bien. Voilà c'était juste une parenthèse :)

Moi je trouve ton FR simple et agréable à lire. Je suis une brele en A1 mais pour un débutant ça m'a pas l'air mal du tout.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais c'est un bon début innocent comme tout, mais tu n'as pas fait de charme encore, tout le game reste encore à faire, accroche toi ;)
Répondre