Pour rentrer il faut qu'ils prennent le bus, je les raccompagnent donc à la gare routière en attendant que l'on vienne me chercher moi même.
Là, je discute avec eux, quand une HB7 blonde, débarque à grand pas vers nous (enfin l'arrêt !). Un petit EC vers nous, et mon pote me dit tout bas: "Elle est bien gaulé quand même ! Bon je vais au distrib me prendre à boire !" (ca pouvait pas mieux tomber ^^ !)et je commence à "gamer" à l'arache
M = Moi E = Cible L = Mon amie
Fluff sur ce qu'y pourrait ce faire ici... Sur ce qu'elle fait etc ... Que je viens de Paris et qu'elle aimerait bien bougé de ce trou...M= Tiens au fait, tu ne sais pas où l'on pourrait sortir ici ? des bon endroits ?
L= Bah euh ... je sais pas trop, à part le X.
Me tournant vers la HB...
M= Et vous, vous ne connaitriez pas quelques bon endroits pour sortir ici, car c'est un peu lèger je trouve !![]()
E= Bah écoute, (ne me vouvoie pas), tu recherche quoi comme style pour sortir ?
M= Un bon endroit avec de la bonne musique surtout, et une bonne ambiance !
Un truc que j'ai remarqué , c'est que mon amie a fait un très bon wing ! Elle m'as beaucoup DHV , et c'est plutôt cool de sa part !
Mon pote reviens, et me jette un regard l'aire
E= Il y a aussi un bar sympa à Gruissan où ma mère est allé il n'y a pas longtemps avec ces copines et ... (la coupant)
M= elle a laissé sa petite fille à la maison !
E=![]()
M= Elle as quelle âge ta mère ?
E= 42 ans, pourquoi ?
M= Ah oué nan (l'aire déçu), et toi tu as quel âge ( d'un aire que peut etre que toi c'est bon lol)?
E= 17 ans, et toi ?
M= Idem, (j'aurais du lancer la routine de lui faire devinez mon âge, mais bon ...)
M= (me tournant vers mon pote) C'est bien sa mère s'amuse beaucoup, c'est que la fille doit aimé s'amuser aussi alors !!![]()
E=oué, ca va j'aime bien passer du bon temps !
M= Bon je vais pas tarder moi, tiens, note ton numéro là et je te recontacterais pour que tu me fasse découvrir de bon endroits !
L et mon pote=![]()
E=, puis se numclose et me tends mon téléphone, puis me demande le miens
.
M= Et, j'ai un ptit nom avec ce numéro ?
E= C'est déjà écrit !(elle avait tout fait)
M: (Je l'as bip, pour qu'elle ai mon numéro et que je vérifis si ce n'est pas un fake), Ok, bon allez j'y go a+
Pendant la discussion sur "où sortir", elle m'as conseillé un festival electro (que je connaissais déjà ^^), et m'as dit qu'elle irait probablement !
Celà fait 1 semaine que je l'ai vu et j'ai bien envie de la rapeler pour qu'on s'y revoient là-bas ! Donc si vous avez de bon conseils sur le phone game approprié à cet FR, c'est cool !
ps: Même si ce Fr ne casse pas des masses, je débute, et j'ai beaucoup envie de m'amélioré donc toute critiques sont les bienvenue !
Merci !