LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Henry a été maculé de boue
Fine appellation
Salut patrick
Salut Fred
Se nicher dans ses torchons
Cedd, tu veux des citrons verts ou jaunes. Si tu ne precises pas, je ne peux pas troller avec efficacite,

Bien Cordialement,
SoCal
meuh.
Blusher, t'attends quoi pour locker ? :mrgreen:
[Mode modo on]

Je vous invite a revenir a des considerations plus en rapport avec le sujet [mode modo off]

Blush, ton cas d'apparente autorite ne marche pas sur nous. Meme si tu empruntes tous les signes du modo (ecriture en rouge, sniper attitude, fleches made in Jean Loup) nous ne sommes pas dupes.

J'ai une question d'ordre primordial: Un horoscope me dit que je vais rencontrer ma LTR rapidement, est-ce qu'on est deja en LTR? Est-ce que je dois deja commencer a habiter avec elle? Est-il possible que je oneitise sur elle alors qu'on est en LTR?

Merci d'avance...

Sinon je oneitise sur le nouveau Jet Ski de chez Yam. Le Buyclose me sortira t il de ma one itis? Dois je resister pour montrer que je suis Alpha?

Ralala comme je gradue ce soir je m'en pose des questions

Jsai bien ke ca rssembl a dlaid perso mai bon sest supere importan donc si vou les player de fteesse vou pouvie repondr je vou kifferai tro sur la bouch

Cheers,

SoCal
MBA Graduate, August 2007
<- Pour information, les flèches de modération se font comme ceci: "<-" et puis comme cela "->". Oui un modo subit un entrainement spécial pour devenir éditeur chevronné et métriser l'éditor XC 38. ->

-ah ben c'est un métier, ya une formation hein
-c'est pas évident non
-elle doit pas être longue la sienne
-12 ans
-ah bah oui faut ca.

Les amateurs apprécieront :mrgreen:

edit: Si t'insiste, on va pas te contre dire.
Mr White a écrit :<- Pour information, les flèches de modération se font comme ceci: "<-" et puis comme cela "->". Oui un modo subit un entrainement spécial pour devenir éditeur chevronné et métriser l'éditor XC 38. ->

<- Amateur, tu as oublié de mettre en italique. ->

Pour ton information personnelle, on met en italique à l'aide des balises suivantes :

Code : Tout sélectionner

[i] mettre ici le texte auquel appliquer la mise en forme [/i]
Si tu as besoin de plus de renseignement ou de toute autre assistance, n'hésite pas à me solliciter, Mr White. :)
Je t'ai deja dit, tu devrais ouvrir une antenne SOS modo.

Ps: Ca va, tu geres maintenant le Lock des topic? Ca fait longtemps qu'on a pas eu un:

<- Edit A.L.: Oups... boulette. Heureusement, j'ai réussi a sauver un bout du topic.->

Tu t'améliores sans cesse :mrgreen: .

Je me demande quel avatar pourri je vais me récolter cette fois...
et si on créait un topic "café du commerce" pour concurrencer le troll ?

combien de temps avant de le voir imité ailleurs ?

cheers
cedd a écrit : combien de temps avant de le voir imité ailleurs ?
:lol: :mrgreen:
Répondre