LOL / TROLL
Arsène Lupin a une double personnalité.
<- C'est faux je me souviens très bien avoir écrit ce que je suis en train d'écrire. A.L. ->
<- C'est faux je me souviens très bien avoir écrit ce que je suis en train d'écrire. A.L. ->
camerboy que fais tu sur un forum hétéro ?camerboy a écrit :Arsène Lupin a une double personnalité.

C'est vrai, à un moment de ma vie j'ai suivi un traitement pour schizophrénie.camerboy a écrit :Arsène Lupin a une double personnalité.
Mais maintenant, nous allons beaucoup mieux.

Ouhla, y a plagiat. Ca sort d'où ca déjà ?Arsène Lupin a écrit :C'est vrai, à un moment de ma vie j'ai suivi un traitement pour schizophrénie.camerboy a écrit :Arsène Lupin a une double personnalité.

Ah le salaud, il est sur-entrainé.Arsène Lupin a écrit :C'est vrai, à un moment de ma vie j'ai suivi un traitement pour schizophrénie.camerboy a écrit :Arsène Lupin a une double personnalité.

Arrete de me regarder comme ça, ça me met mal à l'aise.Nespresso a écrit :camerboy que fais tu sur un forum hétéro ?
Copieur!Une autre de mes personnalités? a écrit :C'est vrai, à un moment de ma vie j'ai suivi un traitement pour schizophrénie.

Et vous avez oublié les drunken balises à la Yoshi : <~ ~> La modération avec antigel intégré!

<~ Mais heu...... ! ~>
c'est pour cela qu'il enchaine les 3somes. quel cachotier ce A.L.camerboy a écrit :Arsène Lupin a une double personnalité.
cheers
HHF ça compte pas !
ma Frame du moment quand je sens la fuckFriend à plein nez. Je respire alors un bon coup et...
M: tu as des enfants ?
E: deux. deux filles. et toi ?
M: Non. Pas eu le temps. (pause) mon ex m'a quitté quand je lui ai proposé d'adopter une jeune suédoise de 18ans.
M: Au fait, tu as des copines bisexuelles ?
E:
non. elles sont mariées bla bla
M: quel age ont tes filles ?
E: 7 et 10 ans.
M: elles sont bisexulles ?
E:
M: non je rigole *kino*.
M: tu sais faire la cuisine ?
cheers
* l'autre soir avec une MILF closée peu apres...*Au fait, tu as des copines bisexuelles ?
M: tu as des enfants ?
E: deux. deux filles. et toi ?
M: Non. Pas eu le temps. (pause) mon ex m'a quitté quand je lui ai proposé d'adopter une jeune suédoise de 18ans.

M: Au fait, tu as des copines bisexuelles ?
E:

M: quel age ont tes filles ?
E: 7 et 10 ans.
M: elles sont bisexulles ?

E:

M: non je rigole *kino*.
M: tu sais faire la cuisine ?

cheers
Oh c'est fin ça
E: Tu as des enfants ?
M: Non... Enfin pas que je sache !

E: Tu as des enfants ?