LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
cedd a écrit :bon ok je vais tenter de me rattraper sinon je vous prend à témoin et je merite le fouet (chouette! chouette!)

quand est-ce qu'on mange ?

cheers
Sans sel et bien cuit. Merci

Au fait, amis AFC, vous qui revez de cadeaux sublimes et pas chers pour vos milliers de one itis dans le monde.:
J etais a Toys R Us, nous passions en caisse quand j'ai vu une ... rose en chocolat. Ami AFC, foncez. C'est l'occasion de faire de multiples cadeaux pour pas cher.

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
:D Salut, je...

:| Non, rien.

Il y a des filles qui ne s'apprecient que vues de dos. [soupir]
Bravo Icecold, tu trolles avec du blanc, c'est plus inventif que des Frs ou des sujets doctis.

Seulement, le blanc est tout ou rien. Considerant qu il est tout, il peut ne pas etre hors sujet, je serais toi je ferrai gaffe, tu pourrais te faire loquer et meme spotter.

Sinon les filles qui ne s apprecient que de dos elles preferent peut etre la levrette non?
Bon, ca suffit la. Je tombe sur une moscovite qui reviens de Paris, mais apparement elle est tombee sur un player parisien avant.

Maria, 25 ans, travaille dans une boite d'evenementiel. Elle est petite, tres blonde, bronzee, avec un petit nez retrousse et des cheveux mi-longs. Petits seins, mais vu sa carrure ce n'est pas un probleme. Je pense qu'elle s'est faite troncher (pardon, elle a fait l'amour) la semaine derniere, voir avant si le gars l'a marquee.

Vous n'avez pas assez de cibles a Paris, faut aller me manger le miennes? Bande de chacals!
SoCal a écrit :Au fait, amis AFC, vous qui revez de cadeaux sublimes et pas chers pour vos milliers de one itis dans le monde.:
J etais a Toys R Us, nous passions en caisse quand j'ai vu une ... rose en chocolat. Ami AFC, foncez. C'est l'occasion de faire de multiples cadeaux pour pas cher.

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
Il faut absolument que j'intègre ça dans mes WS AFC. On est en train de développer le concept, les meilleurs verres à lui payer, comment entrer en OI es les premières secondes, techniques prises dans des films américains... Y a du blé à se faire.
Journee KJ, j'ai du temps a perdre.
tiamat a écrit : Y a du blé à se faire.
Attend..
Tu veux faire des workshops "comment seduire la femme de votre vie en 10 lecons", facon avion dans le ciel qui ecris "Monique, je t'aime" en fumee?
Tu as pensee aux femmes de l'est?

On s'associe, je t'envoie des femmes Russes en recherche de passeport.
On prend 15% du prix des cadeaux (comme il n'y a pas de soldes chez Van Cleef, ce sera deja pas mal), un tarif pour le service, les frais de "deplacement" et de "tests". Et un bonus si ca debouche sur un mariage ou un fclose sous 25 dates, ou 3 voyages en Russie.

Faudra remplacer "Monique" par "Olga", mais un bon pilote peux le faire. Par contre, caracteres latins uniquement, le cyrillique ca va couter plus cher en fumee.
IceCold a écrit :Tu veux faire des workshops "comment seduire la femme de votre vie en 10 lecons", facon avion dans le ciel qui ecris "Monique, je t'aime" en fumee?
Tu as pensee aux femmes de l'est?

On s'associe, je t'envoie des femmes Russes en recherche de passeport.
On prend 15% du prix des cadeaux (comme il n'y a pas de soldes chez Van Cleef, ce sera deja pas mal), un tarif pour le service, les frais de "deplacement" et de "tests". Et un bonus si ca debouche sur un mariage ou un fclose sous 25 dates, ou 3 voyages en Russie.

Faudra remplacer "Monique" par "Olga", mais un bon pilote peux le faire. Par contre, caracteres latins uniquement, le cyrillique ca va couter plus cher en fumee.
Ok, ça me va.
Dans ce cas, il faudra que tu m'alimentes aussi en vodka, et je prendrai la relève pour les workshops : "Comment noyer son désespoir dans l'alcool quand votre femme est repartie en Russie avec votre fric, vos gamins et votre Kangoo. "

Effectivement, avec un concept aussi fort que l'AFCisme, on va se faire des couilles en or ! Ils n'ont vraiment rien compris ces coachs qui veulent transformer tout le monde en PUA...
Le PUA ça sent trop le faux, c'est trop surréaliste, au moins l'AFC ça sent le vécu, l'OI à plein nez. Du 100% WS authentique.
Jim_la_Jungle a écrit :J'ai testé pour vous l'opener Geek/Geekette:
À ton avis, c'est qui le plus fort; Windows XP ou Windows Vista?
Résultat, il marche po, pas d'attract, seulement une polémique stérile qui dure pendant des heures...

Et aprés ça m'a saoulé alors je suis allé m'acheter une pomme. :mrgreen:
Un tres bon opener, c'est Mac vs Windows
Yoshi a écrit : Dans ce cas, il faudra que tu m'alimentes aussi en vodka
Faut pas exagerer. Je peux te faire une remise: deux caisses achetees, la troisieme gratuite.
Si tu les vend aux malheureux de tes workshops, tu bois a l'oeuil. (Ils peuvent aussi te payer a boire)

Ca me donne des sueurs froides, quand meme. Quand je pense qu'une erreure du destin aurait pu m'amener sur cette route.

Heureusement, grace au programme "All You Need Is Love", qui explique tout ce qu'il faut faire pour que la femme de vos reves tombe a vos pieds, je suis devenu un pur lover en quete de l'ame soeur. Le programme t'explique tout: quelles boissons commander, comment ouvrir la portiere, quels sont les calecons les plus seduisants, Le parfum qui tue, les restaus qui epatent, les bijoux qui font vraiment plaisir, les meilleurs compliments etc. Et meme comment tenir la frite.

Et tout ca, pour moins cher qu'a l'Ecole Francaise de Seduction.

www.allyouneedislove.biz
Répondre