LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bientot la 100e page, un modo au nom compose va t il effacer le troll pour feter ca???
celui qui aura l'honneur de passer la 100eme page a le droit de closer coquinetcaline (je lui en donne meme l'autorisation) :mrgreen:

cheers
Cedd meme si tu veux suivre le WS AFC, closer ta OI ne serait pas forcement bien. Reprends toi, envoie lui des fleurs en chocolat
SoCal a écrit :Cedd meme si tu veux suivre le WS AFC, closer ta OI ne serait pas forcement bien. Reprends toi, envoie lui des fleurs en chocolat
non je ne voudrais pas la perdre. je la respecte trop. J'vais plutot lui acheter des bonbons parce que les fleurs c'est perissable. Et puis les bonbons c'est tellement bon, bien qu'les fleurs soient plus présentables.

cheers
cedd a écrit :
SoCal a écrit :Cedd meme si tu veux suivre le WS AFC, closer ta OI ne serait pas forcement bien. Reprends toi, envoie lui des fleurs en chocolat
non je ne voudrais pas la perdre. je la respecte trop. J'vais plutot lui acheter des bonbons parce que les fleurs c'est perissable. Et puis les bonbons c'est tellement bon, bien qu'les fleurs soient plus présentables.

cheers
Parce que les fleurs ça est périssable

Quand on cite Brel, on le fait bien ou pas du tout. :x :lol:
cedd a écrit :j'ai lu dans un article que, d'après une étude, la cafeine aiderait la mémoire chez les femmes...

alors on se dit chouette, je les invites à boire un café comme ça elle se souviendront encore plus de moi ...

le hic c'est que la suite de l'article précise que c'est pour les femmes de plus de 65 ans...

alors on se dit chouette, je vais sarger de la GMILF (Grand Mother I Like to Fuck).

:mrgreen:

GMILF: vous faites quoi dans la vie ?
M: je suis gériatrologiste :lol:

cheers
Ca c'est une routine de killer.
cedd a écrit :non je ne voudrais pas la perdre. je la respecte trop. J'vais plutot lui acheter des bonbons parce que les fleurs c'est perissable. Et puis les bonbons c'est tellement bon, bien qu'les fleurs soient plus présentables.
Ton intention est bonne MAIS tu risque de trop sexualiser en parlant de bonnes sensations. Ton OI risque d'etre choquee. Et surtout, c'est en partie parce que les fleurs prennent de la place et sont perissables qu'il faut en acheter le plus souvent possible.

Voici un lien qui devrait t'aider: http://www.fleurs-livraison.info/livrai ... oeur_0.asp

Je te conseille le bouquet Myrtille a 39 Euros, ou le Philippines a 58 EUros (le pluis cher et le meilleur). Ne prend pas le "Roses et Champagne Locret-Lachaud rose", elle aurait peur que tu lui propose une date et se sentira menacee. Laisse la venir doucement vers toi.
Les bonbons c'est de l'arnaque, les chocolats et les fleurs c'est bien mieux accueilli je vous le dis. C'est pas pour rien que je fais des WS :D.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors, j'inaugure la 100eme page ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hum pas encore...
Répondre