Je ne fais plus de meetic mais a l epoque, lorsque la fille disait habiter a Paris et qu elle met une photo d elle au bord de la mer.
Un taux de reponse de 50% environ. En meme temps comme le dit Cedd, un open a 100%, ca a jamais existe. Un open qui marche a 0% non plus.En fait tu ments, tu n'habites absolument pas a Paris, tu habites a Palavas les Flots (autre endroit DLV comme la tranche sur mer marchera tout aussi bien), en fait tu veux juste un peu d'exotisme pour rencontrer des parisiens
Dans l open, l'originalite est primordiale, c'est pourquoi il ne faut pas faire mot pour mot ce que l'on ecrit, c'est un esprit
Deja quand on quote quelqu'un, on essaye de le faire correctement.Furox a écrit : MSN close super rapide avec:
1. Je dois reconnaître que tu es mignonne, mais la beauté c'est commun et je recherche autre chose qu'une fille simplement belle. Quelle est ta plus grande qualité ?
Copiright: FuroX
Nous verrons bientot dans ce topic, "Salut, ta photo montre que t'habites pas a la montagne, tu ments, tu veux juste venir passer tes vacances gratos copiright furox"
Et puis avec un open comme ca mon grand accroche toi car tu te montres (trop) HV des le debut. Soit elle l est pas elle est cramee soit elle est HV te repondra peut etre et tu devra etre congruent avec l esprit HV que tu as initie. Si tu te montre un tantinet needy tu sera mort, classe low value. Ce type d open est reserve a ceux qui se debrouillent tres tres bien.