LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Excusez moi de vous couper en plein délire :mrgreen:

Mais on peut me dire c'est quoi le troll exactement ? Car des fois je vois ca dans d'autres sujets mais j'arrive pas à cerner exactement...

C'est quand on dérive sur quelque chose qui à la base n'était pas l'objet du sujet ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Johnattan Wolf
  • [+1] Troll par Mister Z
MAR-ONE a écrit :
Heu...interdit de noter en négatif les interventions du troll...

Dans le cadre de mon workshop KJ/AFC j'ai appris à FCLOSE (friend close).
1- On parie?:mrgreen:

2- Les instructeurs du WS AFC nient un quelconque lien avec un KJisme meme primaire.
Le WS AFC a ete cree pour sortir les fakes du KJisme, pour leur faire assumer leur vraie nature, pour leur faire arreter de polluer FTS et d'aller grossir les rangs de notre site referent D*******.
Comparer l AFCisme et le KJisme est un sacrilege. Relis le post d'AFC love, et tu ne trouvera aucune reclame du KJisme. Pour le KJisme, il faut s'adresser a Dior,

Pour la peine, tu me fera des EC pendant une demi heure sur un set et ne lui parlera surtout pas. Tu avancera ainsi dans ta recherche de la verite ...

SoCal

p.s a quand le Troll note comme le meilleur post de FTS??
Rendons grâce à fk notre admin bien aimé ,grâce à lui on peut même noter la pub.Elle n'est pas belle la vie ?

:mrgreen:

RR
  • [+1] Post responsable par SoCal
@ Ramzalelfe

il n'y a pas de numéro 1, tu peux le voir dans le dernier épisode, le numéro 1 n'est autre que toi car dans le fond, tes limites, seul toi peut te les fixer. (Au passage je suis un fou, j'ai regardé tous les épisodes du Prisonnier, "Bonjour chez vous!")

Ramzalelfe : Pourriture !!! tu m'as spoilé xD, j'en étais qu'a l'épisode 10 !!!!
Rahaa! qui a osé me monter à +9?!! Foiré! arretes de suite.. ca sent le mister White a plein nez ca!!

J.W.
  • [+3] Yesssss! par SoCal
  • [0] Troll par Mister Z
  • [0] Très intéressant par tiamat
  • [0] Mauvais esprit par Mr White
Amis AFC, ne Fclosez surtout jamais, ca pourrait vous donner des idees
Field Teste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • [+1] Instructif par ProPane
Fcloser c'est pour les loosers! Moi je prefère offrir des fleurs, des boites de chocolats et des bagues de mariages aux premier rdv! :mrgreen:
Wolf c'est pas serieux tout ça t'as oublié les SMS!!! c'est une etape importante pour le crash tu sais. :mrgreen: allez je vais etre sympa je vais combler les trous de ton game tiens du super matos

http://www.tvsmobile.com/smslove.htm

:arrow:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ProPane a écrit :Wolf c'est pas serieux tout ça t'as oublié les SMS!!! c'est une etape importante pour le crash tu sais. :mrgreen: allez je vais etre sympa je vais combler les trous de ton game tiens du super matos

http://www.tvsmobile.com/smslove.htm

:arrow:

G é n i a l e,
ce canned stuff :mrgreen:

Mon phone game va etre si romantique
Tu montes JW...
Répondre