LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
I get the best feeling in the world when you say Hi or even smile at me because I know, even if it's just for a second that I've crossed your mind.
Avec Dior, on a explore SF pour vous, nous avons ainsi pu comprendre la signification du pseudo d'un player du site

1- On vous donnera la reponse quand on aura dormi
2- Cette reponse se donnera en images
3- Pariez sur le player dont nous allons parler. Une seule proposition par personne. Le vainqueur gagne un pass VIP sur le site de Mireille Mathieu

comme dirait Checkout
A votre avis, combien de temps avant qu'on voit la même chose imitée ailleurs ?
Deep Vertigo ?
FrenchKiss ?
je ne rentrerai pas dans cet frame. navré.
Blusher a écrit :
I get the best feeling in the world when you say Hi or even smile at me because I know, even if it's just for a second that I've crossed your mind.
Qu'est-ce que c'est beau, j'en ai la larme a l'oeuil. "Even if it's just for a second"... C'est romantique!
Snif.

En parlant de DeepVertigo, il va bien? Il a du emigrer a cause de la penurie de preservatifs, c'est ca? L'Irlande et ses penuries. Les pommes de terres, les capotes... What's next?
IceCold a écrit : En parlant de DeepVertigo, il va bien? Il a du emigrer a cause de la penurie de preservatifs, c'est ca? L'Irlande et ses penuries. Les pommes de terres, les capotes... What's next?
Quelle question... Les HB mec :lol:.
Si seulement Arsène Lupin avait pas bousillé le premier Troll, il aurait des proportions fantastiques aujourd'hui...

Salut les gars,

Vous avez fait quoi de la pléiade des Frs ?

Edit: Un Score maintenant... c'est joli. Voyons voir le mien par curiosité... ...... .... -2 !?... moi ? Pardon ?... Vous en profitiez pour m'honnir durant mon absence... c'est propre.
Troll me I am famous
Tiens... Brutus est de retour?
Tu as fini ton periple?
Répondre