LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
le-troll-vt6882-2100.html#144888
CLIQUEZ ICI
Encore un mec amoggé par Icecold tout simplement lors d'une session PU sur le bord de la route.
Le pauvre taiwanais n'a pas eu vent de cette autre technique d'amoging venue de russie :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 883,0.html

AKA AKA-47
Boire ou choisir, hein, faut conduire.

Bon, une p'tite derniere pour la route, et j'y vais.
OMG, je suis un DWM ...

Je vais me morfondre pendant des semaines et la suplier à genou de me reprendre ...

A non c'est vrai, je suis plus un AFC faut que j'assume now.

Une derniere pour la route et lets sarge !
F0xtr0t a écrit :DWM
C'est nouveau ? :mrgreen:
Brutus a écrit : Edit: Un Score maintenant... c'est joli. Voyons voir le mien par curiosité... ...... .... -2 !?... moi ? Pardon ?... Vous en profitiez pour m'honnir durant mon absence... c'est propre.
Brutus ? Trahi ?

Diantre !
Tu quoque, mi fili

'tain je voyais des gars avec plus de 1000 messages dans la besace.. Je me disais c'est des kraks...

Ptet qu'en fait c'est just des trolls. :D

Au fait qu'est ce qui est plus fort le rhinoceros ou l'elephant ?

Même au Tennis ? et à la pelote Basque ?
Icecold, il y a eu de la promotion. Ressort ton contrat, paragraphe clause de non concurrence, tu ne peux etre Staff que chez AFC Love et ce pour une periode de deux ans. Tiamat va etre furieux et te coller des avocats au derriere.
Bah, venez me chercher. A Moscou! :mrgreen:
[BL IOD=on] Ca DHV si pour mon 2nd post, je suis direct ds le Troll ? [/BL IOD]

Je voulais le faire pr le 1er post, mais je me suis dit, trop cocky/peacock tout ça koi :mrgreen:

Bon allez, je vais poster des trucs plus constructifs un peu plus loin...
Répondre