[fr]Street pick up avec une asiatique+Phone game
A trop mettre DHV ici, tu sembles à tout prix vouloir te DHV et ça risque de faire l'effet contraire.
Et surtout, je vois pas pour quoi tu l'as appelée ! Appeler quelqu'un c'est pour fixer un rendez-vous, pas pour fluffer avec elle. C'est sans doute ta plus grosse erreur dans ton phone game.
Le coup du "je te donne pas le téléphone" ne fait pas H2G, mais gars qui veut paraitre H2G. Surtout de la manière dont tu réponds. C'était une occasion rêvée pour sexuer. Et si tu ne sexue pas, donne simplement le no sans commentaire inutile.
Et surtout, je vois pas pour quoi tu l'as appelée ! Appeler quelqu'un c'est pour fixer un rendez-vous, pas pour fluffer avec elle. C'est sans doute ta plus grosse erreur dans ton phone game.
Le coup du "je te donne pas le téléphone" ne fait pas H2G, mais gars qui veut paraitre H2G. Surtout de la manière dont tu réponds. C'était une occasion rêvée pour sexuer. Et si tu ne sexue pas, donne simplement le no sans commentaire inutile.
à mon avis tu as raison le numéro est pour prendre un rendez vous. Mais il y a mille manière de le prendre ce rendez vous. Je peux le prendre sur le premier appel comme je peux le faire après 2 ou 3 appelle comme le ferait mystery ou rossjeffries(pas sur pour lui) mais je pourrai aussi bien etre comme autre player et faire un bon fluff et tout de suite le rendez vous sur le premier phone game. Je sais pas pourquoi mais je crois que si j'aurai fixer le rendez vous là, cela aurai été mauvais surtout vue le nombre d'erreur que j'ai fait l^^. Si je ne corrige pas ses erreur j'ai un flake assuré. En fait je marque DHV mais j'était tout a fait naturel en parlant mais je le voyais comme DHV vue ça reaction. Bon c'était un premeir phone game je ferais mieux dans le futur. Je crois que je suis encore trop polis ou gentil le afc est surment toujours en moi Bref merci. La suite est a venir
Non, on n'essaye pas de corriger ces erreurs, on ne s'en excuse pas et on avance. Par contre on ne refait pas les mêmes erreurs la prochaine fois.dark_setsuna a écrit :Si je ne corrige pas ses erreur j'ai un flake assuré
Pour le rdv au phone game, je préfère battre le fer tant qu'il est chaud. Il est très difficile de maintenir le niveau d'intérêt sur une longue durée au téléphone. Et encore plus de l'augmenter.
En ne fixant pas rdv tout de suite, tu donnes aussi l'impression de vouloir passer sous le radar. Ton intention n'est pas de s'en faire une amie, et elle doit quand même sans douter. Alors assumes tes intentions.
Si tu veux un conseil qui m'aide au quotidien, avant de vouloir utilisé des techniques, demande toi quels effets il vont produirent si tu les utilisent.
- Avant de te "DHV" demande toi si ce que tu va dire, ou faire, va réellement avoir pour effet de démontré de la valeur.
- Avant de negger, demande toi si le neg est aproprié.
- Avant de patterner, analyse ce qui va la toucher (kinesthésie, auditif, visuel..). Et demande toi si le moment est approprié pour un pattern.
- Si tu veux te montrer Hard to Get, demande toi si ça vaut la peine d'être H2G, et si c'est le cas, demande toi si ton act demontre un réel détachement vis à vis de la cible.
J'en passe, mais le principe c'est que tu ne fasse pas l'erreur de manipuler un technique qui n'est pas aproprié. Parceque ne pas en utilisé ne t'enpêche pas de close des filles, mais mal les utilisées peux avoir comme conséquence de te pourir un pick up. Et sur le pick up que tu racontes, t'es pas passé loin..
- Avant de te "DHV" demande toi si ce que tu va dire, ou faire, va réellement avoir pour effet de démontré de la valeur.
- Avant de negger, demande toi si le neg est aproprié.
- Avant de patterner, analyse ce qui va la toucher (kinesthésie, auditif, visuel..). Et demande toi si le moment est approprié pour un pattern.
- Si tu veux te montrer Hard to Get, demande toi si ça vaut la peine d'être H2G, et si c'est le cas, demande toi si ton act demontre un réel détachement vis à vis de la cible.
J'en passe, mais le principe c'est que tu ne fasse pas l'erreur de manipuler un technique qui n'est pas aproprié. Parceque ne pas en utilisé ne t'enpêche pas de close des filles, mais mal les utilisées peux avoir comme conséquence de te pourir un pick up. Et sur le pick up que tu racontes, t'es pas passé loin..
Alors mes plus grosse erreur pour le moment est le mauvais emploi de mes technique et le fait de ne pas avoir sexué la conversation. Sexué la conversation plusieur fois je ne l'ai pas fait, c'est très dur pour moi, mais je dois poussé ma confort zone. Avant de vous demander comment sexuer la conversation je vais faire une recherche et si j'en trouve je le post les liens sur mon topic pour qu'il serve au autres.
Sinon j'ai lu un livre sur la sexualité feminine et je voudrais voir avec vous si j'ai des bonnes questions. J'avoue que j'ai un morceau de afc en moi ce qui me donne peur de parlé de sex et que je connais peu sur le sujet.
Sinon j'ai lu un livre sur la sexualité feminine et je voudrais voir avec vous si j'ai des bonnes questions. J'avoue que j'ai un morceau de afc en moi ce qui me donne peur de parlé de sex et que je connais peu sur le sujet.
M:Une question revien souvent quand je suis dans une table avec les filles et ca m'intrigue et elle te concerne aussi. Pourquoi tant de femme sont-t-elle non satisfaite de leur vie sexuel ?
HB:réponse
M: Beaucoup de femme se sont mise dans la tête le myth que le potentiel sexuel d'une femme est mesuré par son apparance, Par exemple plus la fille a un corp sexy, plus grande anche, les sein plus gros, jolie visage eh bien plus elle a la chance d'avoir une meilleur vie sexuelle puisqu'elle aura des hommes de meilleur valeur et donc du meilleur sex et plus souvent qu'une moin belle femmes. Mais il est mauvais de croire qu'en ce modifiant le physique les choses changeront. Car quand on commence on n'arrête plus les chirurgies. Et dans ce cas tu devient comme beaucoup de c'est autre femme. La sexualité est quelque chose a l'intérieur de sois et degagé par le corp, dans le cerveau entre les deux yeux et non entre les deux jambes. LA possibilité de question
M: c'est quoi la sexualité pour toi ?
M: pourquoi certaine femme préfère ne pas dire a leur homme ce qui les font plus jouir et prefère faire semblant
M: a tu deja fait semblant d'avoir un orgasme
Le plus difficile avec tes sujets est de les amener correctement dans la conversation. Les amener d'un coup ne fonctionne en général pas.
Il faut déjà établir cette tension sexuelle par exemple par du CF. Le BL doit aussi suivre. Si tu veux jouer la bête de sexe, il faut que ton BL dans ce domaine soit crédible.
Il faut déjà établir cette tension sexuelle par exemple par du CF. Le BL doit aussi suivre. Si tu veux jouer la bête de sexe, il faut que ton BL dans ce domaine soit crédible.
Hey man,
j'ai pas tout lu mais y'a encore beaucoup de progrès à faire. Il y a zéro prizing et rapport dans ce que j'ai lu, tu dois travailler sur ça.
Si tu n'es pas à l'aise à parler de sexe, ne le fait tout simplement pas. point. Ce n'est pas une règle obligatoire pour l'avoir dans ton lit. Cependant si tu veux que ça arrive sans parler de sexe, il faut que tu lui en donnes envie par ton langage corporel, et que tu lui montres que t'es à l'aise à avoir des contacts physiques (kino) avec elle.
De plus dire que tu dois retourner aller voir un DVD comme time constraint c'est vraiment nul, tu lui dit que ton film est plus important et urgent qu'elle?
j'ai pas tout lu mais y'a encore beaucoup de progrès à faire. Il y a zéro prizing et rapport dans ce que j'ai lu, tu dois travailler sur ça.
Si tu n'es pas à l'aise à parler de sexe, ne le fait tout simplement pas. point. Ce n'est pas une règle obligatoire pour l'avoir dans ton lit. Cependant si tu veux que ça arrive sans parler de sexe, il faut que tu lui en donnes envie par ton langage corporel, et que tu lui montres que t'es à l'aise à avoir des contacts physiques (kino) avec elle.
De plus dire que tu dois retourner aller voir un DVD comme time constraint c'est vraiment nul, tu lui dit que ton film est plus important et urgent qu'elle?
il est vrai le Time constrain est mauvais et j'ai fait l'erreur une deuxieme fois au deuxieme phone game en utulisant un emission comme time constrain. Je crois que j'ai tendence a faire trop compliqué pour rien. Juste de dire que je peux pas resté longtemps aurai été mieux n'est ce pas ?
C'est critique m'affecte beaucoup personnellement mais je vais m'améliorer avec à coup sur.
C'est critique m'affecte beaucoup personnellement mais je vais m'améliorer avec à coup sur.
traduction-du-players-guide-de-fastsedu ... html#13462
"Évitez ces trois thèmes : politique, religion et théories scientifiques. Ils sont parfaits pour détruire votre magnifique interaction."
"Évitez ces trois thèmes : politique, religion et théories scientifiques. Ils sont parfaits pour détruire votre magnifique interaction."