LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce troll est peuple de nerds ...
"Il ne faut pas reporter à demain ce que l'on pourrait refiler à quelqu'un d'autre aujourd'hui"

proverbe arabe:
" Frappe ta femme, ........
avant qu'elle ne te frappe"
On m'a appellé :?:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vers 14h, je marche en ville, tout seul pour aller acheter le livre Fight Club, quand j'aperçois une jeune étudiante (20-24 ans) trop trop bonne et sa pote une noire nikable mais pas terrible. Cette derniere m'interpelle alors que je m'y attendais trop pas :
"(la kebla) Salut.
Moi-salut les filles.
HB- on aimerait trouver le bureau blablah de la fac tu peux nous éclairer ? (sourire et yeux magnifiques)
Moi- je connais pas, fais le tour par là bas, blah blah
...et soudain la malédiction du STALL s'abbat sur moi. Je trace et 20m plus tard, je décide de venir les rattraper ; impossible de les retrouver, elles ont sûrement pris le tram.

FUCK FUCK FUCK !!

S'en suivirent 20 minutes de frustrations intenses.

Les femmes qui vous open c'est très chelou à gérer.
Ohoh vas t'il enfin réussir à faire locker le troll
Vers 14h, je marche en ville, tout seul pour aller acheter le livre Fight Club, quand j'aperçois une jeune étudiante (20-24 ans) trop trop bonne et sa pote une noire nikable mais pas terrible. Cette derniere m'interpelle alors que je m'y attendais trop pas :
Citation:
"(la kebla) Salut.
Moi-salut les filles.
HB- on aimerait trouver le bureau blablah de la fac tu peux nous éclairer ? (sourire et yeux magnifiques)
Moi- je connais pas, fais le tour par là bas, blah blah

...et soudain la malédiction du STALL s'abbat sur moi. Je trace et 20m plus tard, je décide de venir les rattraper ; impossible de les retrouver, elles ont sûrement pris le tram.

FUCK FUCK FUCK !!

S'en suivirent 20 minutes de frustrations intenses.

Les femmes qui vous open c'est très chelou à gérer.
Le troll ne peut pas etre locké, ce serait un crime de lèse-majesté (supprimé à la limite, et encore faut avoir deux mains gauches, ça réduit les suspects :mrgreen: )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce mec peut vous niquer votre PU dans le métro :mrgreen:

http://www.koreus.com/video/davey-dance-blog.html

PS : en fait je voulais savoir qui connaissait le titre de la chanson?
je me répond à moi-même c'est : The Sunshine Underground > Put you in your place
robby a écrit :Ce mec peut vous niquer votre PU dans le métro :mrgreen:

http://www.koreus.com/video/davey-dance-blog.html
Excellent!
Mais ils ne sont pas a l'abris d'amog divers: le controlleur, une bande de racaille, une grand-mere acariatre...

Edit: cette chanson m'a file un sacre mojo. Elle sera bientot dans mon p'tit Shuffle.
Locker le troll serait une entrave à la liberté d'expression. :mrgreen:
Répondre