Coucher au plus vite

Note : 0

le 30.03.2005 par Dragoun

3 réponses / Dernière par Asles le 30.03.2005, 07h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai un soucis lors de mes relations, les nanas qui veulent pas coucher tout de suite genre 1 mois => gavant :D

Comment réussir à coucher rapidement sans que la nana voit le truc arriver ?

De mon coté, j'essaye tjrs de placer des trucs genre :

une salope, c pas une nana qui couche dès le premier soir, c une nana qui trompe son mari
je ne te force pas, mais si tu fais ça juste pour me faire penser que tu n'es pas une nana facile et bien tu vaux bien plus que ça pour moi
Un mois, tu n'as pas le temps d'attendre et ce genre de nanas à mon avis fait croit trop au père noel. Deja, tout commence par la manière dont tu l'amènes dans ton appartement. Normalement si elle accepte d'y aller c'est qu'elle est assez chaude pour. En général je fais beaucoup de kino avant. Dans ton appart, un canapé, c'est parfait, loue un DVD bien chiant de toute façon tu ne verras pas la fin.
En général, quand tu es seul le soir dans un canapé avec une nana, et qu'il y a rien d'autre à faire, je vois pas comment on ne peut pas passer à côté de la chose ! Commence par mettre une main dans le cou, puis descend progressivement, un baiser, tout en caressant tu peux commencer à déshabiller, la nana fera de même ( car elle déteste se retrouver toute seule à poil)...ensuite chacun ses trucs.
ouais bon faut rajouter des mots menteurs autour de ca aussi,fait pas ca en muet ;)
C'est là où un patterning hot intervient.Ou alors j'aime bien partir des massages,ça permet d'aller plus vite... :mrgreen:
Répondre