L'autre coté du miroir...

Note : 1

le 18.08.2007 par TreizeDix

6 réponses / Dernière par cedd le 22.08.2007, 02h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Etant un grand adepte de meetic, je me suis souvent demander comment était l'autre coté du miroir.
J'ai donc teste meetic cote fille ( plus simple que l'inverse, car c'est encore gratuit pour les filles).
J'ai donc créer un profil type, sans photo pour 1 semaine
C'est plutot interessant de voir:
- le nombre de mail bateau que l'on recoit
- au bout d'1 min, le chat se surcharge de 10 personnes minimum -> on comprend pourquoi elles ne repondent plus, trop de monde!

Le coté sympa ca permet de voir les mails à éviter, et aussi de s'inspirer des mails et annonces réussis ( et non pas copié, hein? :P )

Sinon ma technique sur meetic, je suis en mode "passif" et je passe 1h grand maximum sur le site:
- Je laisse connecte la journée
- Le soir je vais systematiquement voir tout les profil qui m'ont visité, ou m'ont contacte, et j'envoi un mail si celui ci me plait. Un mail personnalisé est toujours plus sympa, mais j'ai quelque modèle de mail que j'adapte.
- Lors d'une discussion ou d'un mail, prendre l'adresse msn, car meetic ce n'est pas terrible pour reparler à la meme personne ( msn est plus pratique!)
- Sur msn, du confort et numclose ou date instantané.

J'essayerai de mettre plus de detail lors d'un prochain post.
Le sujet connaissez votre cible traite du meme sujet.

C est clair que ton mode passif ca facilite le travail - tu identifies les filles qui s'interesse á toi, qui t'envoie des EC en quelque sorte et le soir tu remontes le filet. Tu attaques des filles deja un peu interessés donc meilleur taux de réponse.

je le fais de temps á autre mais relativement peu souvent pour la raison suivante :
un visage est ce qui se mémorise le plus facilement - surtout s'il te plait - aussi, les filles qui sont interessées te voient regulierement connecté lorsqu'elles effectuent la recherche sur les gens en ligne -> on finit par passer au choix soit pour un no-life qui passe sa vie sur meetic soit pour un pro de la drague sur le net - dans les deux cas, c est recuperable mais c est pas un bon premier point.
exemple : pour certaines filles qui me plaisent, je me souviens tres bien de leur visage et je me dis tiens elle est encore la elle, elle passe sa vie sur le site ou quoi?

une technique efficace donc mais a utiliser avec modération (cganher regulierement sa photo principale la rend encore plus efficace)

Quant a recuperer les bonnes idées des autres, j avais jeté un oeil mais c est laborieux tellement la plupart des annonces sont consternantes de banalité.

tes bons mails c est quoi?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Des messages interessants ?
Y en a qui a ressortit du lot, avec une bonne structure de game

« slt j'espere que tu vas bien, ton annonce m'a fais marré, [Open] et j'aimerais bien si ça te botte qu'on fasse connaissance! voila si tu es interressé fais moi signe, en plus sois disant d'apres le site, notre affinité est de 76 %, est ce que le site a raison? [A3] moi je dis qu'il faut savoir si c'est vrai ou pas... a toi de voir!! [Defi pour entrer en Confort] Biz”
Je suis ok avec toi sur le fait que ca fait un peu "connecte toute la journée"...Cela dit rien de bien grave, beaucoup de gens font pareil ( et meme pas mal de fille).

Avec ma technique j'ai eu une date en 1h chrono des mon premier jour...Si ca marche je ferai peut etre un FR en détaillant un peu ce qui s'est dit en chat et msn...et pendant la date bien sur :D

Au fait j'ai remarque qqchose en tant que fille sur meetic, sans payer l'abonnement JE NE POUVAIS PAS LIRE CERTAINS MAILS!
En cherchant un peu, il s'avere qu'il faut être membre PREMIUM, ou que la fille paye aussi l'abonnement pour qu'elle puisse les lires...ce qui remet en questions toutes les techniques basés sur l'envoi de mail.
Par contre le chat est disponible gratuitement pour toutes les filles...
Y en a qui a ressortit du lot, avec une bonne structure de game
bonjour la structure..tu l'as trouvée où ? :roll:
« slt j'espere que tu vas bien, ton annonce m'a fais marré, [Open]

pourquoi ne pas developper un minimum sur l'annonce, le point justement qui a retenu ton attention.
ainsi tu ne la prend pas pour un "numéro".
et j'aimerais bien si ça te botte qu'on fasse connaissance! voila si tu es interressé fais moi signe
,
assume toujours qu'elle soit interessée. ne demande pas (si ca te botte :| , si tu es interessé :? ).
en plus sois disant d'apres le site, notre affinité est de 76 %, est ce que le site a raison?

l'idée est bonne. c'etait bien parti pour du C&F et la teaser sur ce point. genre "...notre affinité est de 76%. c'est pas mal mais je ne suis pas un garçon facile. 80% est un minimum. tu as une X-Box ?"
[A3]
tu passes deja en A3 ?? :shock:
moi je dis qu'il faut savoir si c'est vrai ou pas... a toi de voir!! [Defi pour entrer en Confort] Biz”
idem. voir ci dessus
encore une demande. tu recherches son attention (à toi de voir). tu es needy dans cet message. tu ne diriges pas.

cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait par Riac
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Cedd,
c'est elle qui me l'a envoyé, j'ai essayé de voir ce qui a distingué ce message (en le décortiquant)par rapport aux autres "salut, tu vas bien ?", pensant que son idée était plutot bonne.

Pour info, sur Ulteem, j'attaque à coup de Trap opner (les annonces sont parfois bidons, que j'en tire rien à exploiter)
Riac a écrit :Salut,
J'aurais pu venir t'aborder en te disant que t'as un joli sourire ou encore de belles zoreilles, mais je trouve ça nul, et je préfère te dire que tu me donnes envie de te connaitre.
On peut faire connaissance ou il y a rien derrière ?
Julien

EDIT:Que je me plante pas, l'A3, (dans notre cas) c'est quand la fille demande au mec de se qualifier [est ce que le site a raison?]
Aprés, c'est sûr qu'elle parait needy.
Riac a écrit :Cedd,
c'est elle qui me l'a envoyé, j'ai essayé de voir ce qui a distingué ce message (en le décortiquant)par rapport aux autres "salut, tu vas bien ?", pensant que son idée était plutot bonne.

EDIT:Que je me plante pas, l'A3, (dans notre cas) c'est quand la fille demande au mec de se qualifier [est ce que le site a raison?]
Aprés, c'est sûr qu'elle parait needy.
le message n'etait pas tres clair dans ce sens... :? je doute que la fille utilise la MM. :mrgreen:

cheers
Répondre