idem. Je le jouais sur un IBM PS2.IceCold a écrit :Monkey Island, c'etait de la bombe! Par contre, je le jouais sur IBM (et toc!)
J'ai appris l'anglais grace a Monkey Island, c'est pour vous dire.
Et je parlais Pirate couramment.
idem. Je le jouais sur un IBM PS2.IceCold a écrit :Monkey Island, c'etait de la bombe! Par contre, je le jouais sur IBM (et toc!)
J'ai appris l'anglais grace a Monkey Island, c'est pour vous dire.
IceCold a écrit :J'ai oublie les phrases des concours de vannes...
Le pire, c'est qu'a la fin le hero ne se tappe meme pas la fille du gouverneur. J'etais degoute.
C vrai que Guybrush Threepwood, c'était pas le meilleur exemple d'Alpha qu'on pouvait trouver. Pour se taper la fille du gouverneur c'était du côté de "Pirates Gold" qu'il fallait regarder.IceCold a écrit :J'ai oublie les phrases des concours de vannes...
Le pire, c'est qu'a la fin le hero ne se tappe meme pas la fille du gouverneur. J'etais degoute.
Excellent cher ami, je suis avide de mes textes si bien ficelés.Arsène Lupin a écrit :Mouarf, le premier troll était naze, il a fallu que je taille dedans pour accélérer sa croissance (oui, les trolls, c'est comme les arbres fruitiers).Brutus a écrit :Si seulement Arsène Lupin avait pas bousillé le premier Troll, il aurait des proportions fantastiques aujourd'hui...
Et maintenant, il a effectivement des proportions colossales (104 pages). Ne me remerciez pas.![]()
On les classe, ils vont revenir très vite, triés et nettoyés.Vous avez fait quoi de la pléiade des Frs ?
Oui, plus ou moins, mais ça ne ma guérit de rien contrairement à ce que je pensais, j'ai apprit à assumer mes angoisses à la place, c'est beaucoup plus exaltant.Blusher a écrit : Revenu de ton périple?