LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mon dieu les chats.... :shock: :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
MDRRRRR le chat carrier :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... wiskas_ads

Les chats, c'est vraiment des branleurs.
De la a dire que les branleurs, c'est ceux qui trollent au boulot ... il n'y a qu'un pas

Cordialement,
CalifornieduSud
De la a dire qu'il y en a qui trainent bien tard la nuit sur FTS pour poster sur le troll, il n'y a qu'un pas egalement. SoCal, il n'est pas l'heure d'aller faire dodo chez toi? :mrgreen:
Et pendant ce temps, les chats continuent de TROLLER

N'empeche qu'ils sont bien Marrant
devant tant de haine, je voullais lancer un message de pardon pour les mecreants

Cordialement
SoCal 1e
de retour...

hier soir je suis rentré chez moi et il y faisait un froid de canard (j'avais laissé une fenetre ouverte)
il y avait un trappeur quebecois dans ma salle de bain entrain de closer 2 deux caribous ! :shock:
C'est-tu pas possible, c'qui arrive là!

cheers
Si certains ont des vacances (veinards) et qu'ils veulent venir cramer du field, ils sont les bienvenus a Nerdland. Dans le cadre d'echange entre les LAIRS, moi et mon LAIR (1 membre a ce jour), on offre des places pour venir sarger ici. Logement assure ... MP pour les amateurs
Good girls go to heaven, bad girls go to my bed.
Rien à ajouter.
Répondre