Terme HB

Note : 0

le 13.09.2007 par okashi

17 réponses / Dernière par SoCal le 16.09.2007, 00h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

HB s'utilise selon vous pour :

Uniquement les 9 et 10
4
7%
8, 9 et 10
25
45%
7, 8, 9 et 10
15
27%
6, 7, 8, 9 et 10
5
9%
toutes les filles potables : de 5 a 10
7
13%

Nombre total de votes : 56

SoCal a écrit :Oui enfin IceCold ca depends parce que tu demandes a un certain moderateur Perpignanais, amateur de rugby Noemie Lenoir c'est une bonnasse 7 ... donc tout depend de ton echelle aussi
Euh non ... quand meme pas, faut pas exagérer...
Noemie Lenoir c'est qu'une 6.. Faut arréter de délirer, après on va dire que je suis un homme facile..

J.W.
En voila un exemple interessant. Je ne sais pas trop ou la caser. Edit: Elle merite un 9 mais elle a le regard faux, je ne sais pas pourquoi. Donc c'est vraiment parce qu'elle s'habille bien, elle est belle etc.
Malgre cela, vu ses fringues, son BL, son sourire, son comportement, et le regards des chiens en rut autour d'elle, c'est effectivement une 9 avec le social proof qui en fait une 10. Enfin, je suis sur qu'elle ne sait meme pas repasser une chemise convenablement. Dommage. :roll:

Donc, c'est une SHB, mais est-ce une 8, une 9, une 10?
pour ma part Noemie Lenoir je ne lui mettrais qu'un 9 parce qu'elle est dans le catalogue de La Redoute...

cheers
Sympa comme topique de KJ/branlette intellectuelle =)
Une HB est bonne point (au moins selon les critères de celui qui donne la note). Sinon, autant dire à un prof que 1/20 c'est plutôt une bonne note.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
cedd a écrit :pour ma part Noemie Lenoir je ne lui mettrais qu'un 9 parce qu'elle est dans le catalogue de La Redoute...

cheers
Ils la vendent combien (hors frais de port)? :?

ps: c'est une HB7 :mrgreen:
Angron a écrit :Sympa comme topique de KJ/branlette
Oui, hein? On s'y est mis a plusieurs, comme ca la fete est plus folle.

Plus serieusement, je ne comprend pas les notes, a moins de mettre une limite "psychologique" entre la vraie bonnasse qui a pleins de mecs a ses pieds et une mignonne bien roulee, mais qui ne jouit pas (la pauvre) du meme statut. Et qui peut-etre plus difficile a draguer.
Syphil a écrit : B7:natalie portman

HB10:bernard Menez
Portman, B7 ? ? ? Tu as vu "Closer" ? La scène de "danse" sur "How soon is now" des Smiths (les Smiths, en plus...)
Noémie Lenoir, je ne suis pas sûr de voir qui c'est.
Bon Bernard Menez, évidemment, elle est trop bonne.

Sinon, chacun ses goûts et même si ça aide un peu à imaginer lors de la lecture des FR, je n'ai jamais été très fan des classifications. L'objectivité est impossible. Je parlais avec un collègue d'une HB 9 (pour moi), lui la trouvait hideuse, mais il ne l'avait jamais vue d'aussi près que moi ! :mrgreen:
IceCold a écrit :
Angron a écrit :Sympa comme topique de KJ/branlette
Oui, hein? On s'y est mis a plusieurs, comme ca la fete est plus folle.

Plus serieusement, je ne comprend pas les notes, a moins de mettre une limite "psychologique"
Oui oui, nous tous les KJ reconnus du site, on s'eclate sur ce sujet. On va meme bientot faire un concours de celui qui fait Pipi le plus loin Angron, tu veux participer?

Tout mec mettra un 8 a la fille qu'il pourra se tapper un soir en etant bon. La limite de la note est psychologique pour le player. Perso mes Wings temporaires ici mettaient des 8 a des 6 pour moi et inversement je mettrai un 9 a une fille qui sera surement une 6 pour mec qui sera bon et closera a la pelle, aura un BL de folie ... (@IceCold: La quote de ma derniere phrase en mettant ensuite: donc moi est facile. @ aux autres: vouloir faire comme IceCold c'est mal)

Ensuite les gouts rentrent en compte. Perso je kiffe moyen les Asiats. Dior adore. Lorsque c'etaient des vraies bombes, OK pas de probleme pour le reconnaitre mais ensuite elles etaient toutes a 6 pour moi.

Cette histoire de notation n'est qu'une frontiere psychologique
Répondre