LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
salut.
cedd a écrit :bon allez je trolle en suédois pour la peine !

Titta på dem, sade trollmor. Titta på mina söner! Vackrare troll finns inte på denna sidan månen !

cheers
hej, hejdâ ( j'arrive pas a faire les a avec le O au dessus ) , c'est tout ce que je sais dire :mrgreen: t'as appris ou ?
Mon FR le plus court au monde.

Je vois une SHB dans la rue.
M : Salut.
FClose
Mon 140eme post.
Ah voila , maintenant j'ai un chiffre rond
Image

Mata inte trollen!

cheers
Je chante du Jenifer dans une eglise avec mes enfants au nombre de 1 dont la majorite sont des garcons. Faute de jeu, je dois aller elever des pingouins a San Francisco
Nan mais si tu pars en kamoulox là on va pas s'en sortir...

Trollhammaren !
hier c'était dimanche et demain c'est mardi. Comme j'ai bu un café ce matin faut que j'aille changer de chaussettes. Par contre mon chat a mangé de l'herbe. Je lui ai dit que ça devait se fumer mais il avait oublié d'acheter de l'huile au supermarché samedi alors je lui ai donné mon pull.
Tout ça pour dire qu'il ont prévu du beau temps aujourd'hui.

cheers
Je n'ai toujours pas trouvé le point G du troll, il doit être bien caché. Sûrement derrière la lettre F.
tiamat a écrit :Je n'ai toujours pas trouvé le point G du troll, il doit être bien caché. Sûrement derrière la lettre F.
Tu peux essayer son deep spot, apparement il se trouve au fond de la narine gauche.
Répondre