PFFFFFFFF c'est pas "le cheval" mais "le tiercé"... inculteElles passent encore a la tele, les pubs pour le PMU avec Omar Sharif? Celles ou il dit: "Le cheval, c'est mon dada" ou un truc du genre?
LOL / TROLL
L'important, ce n'est pas ce que l'on dit, mais comment on le dit. 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La M3 revue par Z:
A1: salut
A2: je me deshabille
A3: fuckclose
Confort: numclose
A1: salut
A2: je me deshabille
A3: fuckclose
Confort: numclose
Great game.
Est il vrai qu'une femme a plus de chances d'être tuée par un terroriste que d'être épousée après 40 ans ?
Y en a qui ont de sérieuses lacunes, allez tu me feras 3 nuits du zaping et tu te taperas le tunnel de pub de tf1 apres le 20h.IceCold a écrit :Elles passent encore a la tele, les pubs pour le PMU avec Omar Sharif? Celles ou il dit: "Le cheval, c'est mon dada" ou un truc du genre?
40min de bonheur ou tu apprendras pourquoi mirlessive c'est de la bombe et comment dégraisser ton micro onde éfficacement.
Si apres ca tu arrives encore à ouvrir les yeux et que ton temps de cerveau dédié à coca n'a pas explosé, tu auras le droit de te regarder un teleshoping à 9h du mat.
Ce qui est bien, c'est que tout est sur la meme chaine.
Ah oui petite précision, je n'ai plus la télé
Maigrelette, It's so good when it comes in your mouth
Faites du marketing qui diisait, bande d'enfants de la consommation, je vous rappelle qu'IceCold vit dans un pays ou, il y a quelques annees les skis, on ne trouvait que le gauche.gregoss a écrit :Y en a qui ont de sérieuses lacunes, allez tu me feras 3 nuits du zaping et tu te taperas le tunnel de pub de tf1 apres le 20h.IceCold a écrit :Elles passent encore a la tele, les pubs pour le PMU avec Omar Sharif? Celles ou il dit: "Le cheval, c'est mon dada" ou un truc du genre?
40min de bonheur ou tu apprendras pourquoi mirlessive c'est de la bombe et comment dégraisser ton micro onde éfficacement.
Si apres ca tu arrives encore à ouvrir les yeux et que ton temps de cerveau dédié à coca n'a pas explosé, tu auras le droit de te regarder un teleshoping à 9h du mat.
Ce qui est bien, c'est que tout est sur la meme chaine.
Ah oui petite précision, je n'ai plus la télé.
Maigrelette, It's so good when it comes in your mouth
Le Troll pleure
Dis-donc, tu moderes ton language, hein? On a pas eleve les vaches ensemble, que je sache. Goujat.gregoss a écrit : Maigrelette, It's so good when it comes in your mouth
Merci SoCal pour ton soutient, ca fait deux fois aujourd'hui. Je vais finir par devoir t'envoyer une OI Moscovite, a toi aussi.
p.s: one-itisers de tous pays, de graves problemes de logistique en Russie m'empechent de vous envoyer vos OI a temps. Cependant, j'ai bien recu vos virements banquaires. Merci!
Enorme, jviens de m apercevoir qu il y a des clients qui ont une dénomination "S3 , à conforter" dans leur dossier
BNP paribas, la banque du fool's mate
BNP paribas, la banque du fool's mate
Tiens un collègue !