LOL / TROLL
Et apres, mon conseiller perso veut me faire croire que "mon argent est gere par des personnes responsables (sic)"
On choisit pas toujours à qui on confie son argent, regarde le Crédit Lyonnais et Bernard Tapie...
*cherche le compte de SoCal pour lui piquer tout son pognon hinhinhin*
*cherche le compte de SoCal pour lui piquer tout son pognon hinhinhin*
N'empeche, j'ai trollé le Troll avec une frame BNP, chapeau l artiste.
Ce matin visite medicale, meme pas une Lwolf sur le chemin alors que je peux m eclipser du boulot pour une fois; et les docteurs sont des MIDWTF. (Mom i don t want to fuck
)
Degouté; j aurai bien aimé terminer mon pari audacieux ce matin
Ce matin visite medicale, meme pas une Lwolf sur le chemin alors que je peux m eclipser du boulot pour une fois; et les docteurs sont des MIDWTF. (Mom i don t want to fuck
Degouté; j aurai bien aimé terminer mon pari audacieux ce matin
SoCal va s'acheter une chaise tres chere ce week-end, donc depechez vous sinon il n'aura plus un sous sur son compte.
C'est le moment, en plus, il fait nuit chez lui. Il ne sera au courant que dans quelques heures au plus tot. Allez, allez!
On est mean...
C'est le moment, en plus, il fait nuit chez lui. Il ne sera au courant que dans quelques heures au plus tot. Allez, allez!
On est mean...
voici la preuve qu'Omar a trouvé le deep spot du troll !
cheersOMAR M'A FCLOSER
OMAR M A TROLLE
MDR!cedd a écrit :
voici la preuve qu'Omar a trouvé le deep spot du troll !
cheersOMAR M'A FCLOSER
Tu as gagne le troll d'or, mon cher.
la question du jour :
cheers"Are you telling me the man who tried to put a rubber fist in my anus was a homosexual?"
ca y est, j'ai commande mon fauteil Arne Jacobsen, je vais enfin pouvoir m'asseoir sur mon salaire ... ca fait du bien et comme ca vous me volerez pas mes sous
"Quand mon monde s eclaire"
"Quand mon monde s eclaire"
Damned, nous sommes demasques!