The Age

Note : 0

le 19.06.2007 par NOIR

30 réponses / Dernière par ShadowInTheHeart le 21.09.2007, 00h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je confirme également qu'il est important de faire abstraction de l'age.
J'ai 34ans. Mon ex-femme est devenu mon ex à 33ans quand elle a fait sa crise "je veut me prouver que je peux encore plaire". Elle n'a d'ailleurs toujours pas retrouvé l'age mental qui correspond réellement à son apparence.
Aujourd'hui, ma MTR a 21ans. Quand je l'ai gamé, je n'ai absolument pas pensé à la différence d'age. J'ai bien fait car elle est beaucoup plus mure finalement que mon ex.

Pour ma part, je fais largement plus jeune (en général on me donne 25-26 ans). C'est un inconvénient surtout pour le boulot (il faut toujours prouver ses compétences).
Pour la sarge, lors de l'opening avec les meufs, celles de mon age, ont plutôt tendance au début à avoir une réaction: "prends ta pelle et ton seau et va faire un paté avec les gamins de ton age". Apres les avoir convaincu sur la réalité de ma date de naissance, cela devient un sujet de discussion (comment je fais pour paraitre jeune, etc ...).
Les jeunes (20-25) s'intéressent à moi sans pb mais je dois ruser pour le shit-test de l'age. J'utilise la phrase magique trouvé sur FTS (merci à son auteur, j'ai oublié qui):
j'ai 97ans mais je fais du sport. Je suis le roi à la maison de retraite.
Avec elles, pas de pb pour un ONS. Pour envisager une MTR voire plus, c'est chaud, sauf cas spécial comme en ce moment.

Mais quand je commence à penser à la différence d'age, j'ai du mal à être convaincant car j'y crois pas moi même.
Conclusion: penser à l'age c'est partir avec un handicap...
Répondre