C'est surtout que ça les irrite, et pire avec une armure de latex. Tiens... ça me rappelle une conversation ça.Johnattan Wolf a écrit :Bon, ok, une heure de pénétration et de va et viens et au moins 3 panards sans ejaculer ca doit peut-etre les fatiguer

En revenir à des jeux de prélimaire quelques secondes, ça les exite, ça les lubrifie (si vous y aller avec la langue
 ), et ça permet de regagner une érection satisfaisante si on se sent un peu mou après avoir contenu l'orgasme.
), et ça permet de regagner une érection satisfaisante si on se sent un peu mou après avoir contenu l'orgasme.On peut durer très longtemps ainsi...

) éjaculé avant qu'elle jouisse, je suis resté un peu dedans pour...euh, finir le boulot, ben résultat rupture. Je suis quasiment sur que ça vient de là. J'ai peut-être débandé un peu, ce qui a dû laissé des bulles d'air dans la capote (ce qui augmente les risques de rupture).  Au bien ça augmente les frottements. En tout cas c'est nul, faut pas .
 ) éjaculé avant qu'elle jouisse, je suis resté un peu dedans pour...euh, finir le boulot, ben résultat rupture. Je suis quasiment sur que ça vient de là. J'ai peut-être débandé un peu, ce qui a dû laissé des bulles d'air dans la capote (ce qui augmente les risques de rupture).  Au bien ça augmente les frottements. En tout cas c'est nul, faut pas .