LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je viens de faire le post du malin, du seigneur des mouches, de l'antéchrist, de Lucifer,Satan.

Image
Vous remarquerez que le schema de Cedd presente la cas d'un troll fontaine.
A vos mouchoirs, que dis-je a vos serpilleres...
Ca mfait penser; est ce que le Troll a une sexualité clairement définie ? :shock:
Il est hermaphrodite donc si tu as une sensation bizarre en "entrant" dans ce topic, c'est normal, le troll t'habite.
si tu as une sensation bizarre en "entrant" dans ce topic, c'est normal, le troll t'habite.
olala ce double sens quand on lit vite :x

Toujours est il qu un grand mystere vient d'etre résolu !
Hop double post , parce que je le vaux bien.

Une collegue qui vient 3 heures en retard au boulot; elle a renversé une vieille en voiture ce matin en faisant une marche arriere pour sortir de chez elle. La mamie se retrouve à l hopital.

On ne le dira jamais assez
Femme au volant; mort au tournant.
Hiro a écrit :
si tu as une sensation bizarre en "entrant" dans ce topic, c'est normal, le troll t'habite.
olala ce double sens quand on lit vite :x
On te sent trouble, la, Hiro. Ca va?
Hiro a écrit :et ca m'est déja arrivé de m eclater en soirée avec un gay
On comprends mieux pourquoi ...
Hiro a écrit:
Citation:

olala ce double sens quand on lit vite

On te sent trouble, la, Hiro. Ca va?
Oui oui ca va mieux ; surement les effets secondaires du Troll.
Et toi, ca farte? :lol:

Edit :
SoCal a écrit :
Hiro a écrit :et ca m'est déja arrivé de m eclater en soirée avec un gay
On comprends mieux pourquoi ...
Mais je n'ai pas encore gouté a des fauteuils Arno Jacobsen ; alors ne viens pas me parler de vice ! Hein !!
Répondre