LOL / TROLL
Vous remarquerez que le schema de Cedd presente la cas d'un troll fontaine.
A vos mouchoirs, que dis-je a vos serpilleres...
Ca mfait penser; est ce que le Troll a une sexualité clairement définie ? 
Il est hermaphrodite donc si tu as une sensation bizarre en "entrant" dans ce topic, c'est normal, le troll t'habite.
olala ce double sens quand on lit vitesi tu as une sensation bizarre en "entrant" dans ce topic, c'est normal, le troll t'habite.
Toujours est il qu un grand mystere vient d'etre résolu !
Hop double post , parce que je le vaux bien.
Une collegue qui vient 3 heures en retard au boulot; elle a renversé une vieille en voiture ce matin en faisant une marche arriere pour sortir de chez elle. La mamie se retrouve à l hopital.
On ne le dira jamais assez
Femme au volant; mort au tournant.
Une collegue qui vient 3 heures en retard au boulot; elle a renversé une vieille en voiture ce matin en faisant une marche arriere pour sortir de chez elle. La mamie se retrouve à l hopital.
On ne le dira jamais assez
Femme au volant; mort au tournant.
On te sent trouble, la, Hiro. Ca va?Hiro a écrit :olala ce double sens quand on lit vitesi tu as une sensation bizarre en "entrant" dans ce topic, c'est normal, le troll t'habite.![]()
On comprends mieux pourquoi ...Hiro a écrit :et ca m'est déja arrivé de m eclater en soirée avec un gay
Oui oui ca va mieux ; surement les effets secondaires du Troll.Hiro a écrit:
Citation:
si tu as une sensation bizarre en "entrant" dans ce topic, c'est normal, le troll t'habite.
olala ce double sens quand on lit vite
On te sent trouble, la, Hiro. Ca va?
Et toi, ca farte?
Edit :
Mais je n'ai pas encore gouté a des fauteuils Arno Jacobsen ; alors ne viens pas me parler de vice ! Hein !!SoCal a écrit :On comprends mieux pourquoi ...Hiro a écrit :et ca m'est déja arrivé de m eclater en soirée avec un gay