Chers amis bonsoir,
Le super mean est de retour.
Bon depuis ma rentree des classes, j’ai pas eu trop le temps de remplir ce journal mais je vais me rattraper ce soir
Vendredi dernier
Nous allons en soiree avec mon Wing, une soiree Nerd de premiere mais ca ne m’a pas empeche de cramer des sets pour me mettre en state (eh oui)
Extraits
SoCal : Wow, il est cool ton bonnet
Fille : Ouais c’est moi qui l’ai fait
S : Menteuse
F : Quoi ?
S : Ben oui, a le voir, je suis sur que c’est ta grand mere qui l’a fait
La fille etait cramee.
Je cramouille deux trois autres sets aidé de mon Wing, mais l’heure est d’aller dans mon bar voisin ou j’ai SP le videur.
Dans le bar, je crois que j’ai battu mon record de high five sur sets differents, j’ai du faire 10 high five au metre carré.
Puis voulant tester la methode de PU Who ?, je me suis mis a l’essayer sur un set
Open = sourrire, attract = attitude, Confort = kino sur la hanche et Seduction = Kclose.
Field teste.
1e set : total failure, deuxieme set : reussi.
Je la high five apres l avoir embrasse et m’ejecte (j’avais repere un territoire non highfivé). Je reviens, lui parle deux secondes et elle me montre ….
SON Cheri…. Qui aura droit a son high five avant que je parte.
Samedi
Samedi SP du manager du meme bar. Field pourri, mon wing a failli deceder sur le field, on rentre, il est livide.
Dimanche
Dimanche, on ne fait rien comme des gromanches a regarder d’un œil larmoyant les restes du monde. …. Euh non pas a Nerdland. Reveil, 13h du matin par telephone
Meuf (je connais pas son nom) : Allo
S ; MMMhsjfh09Hf
M : Salut, on s etait rencontre a X machin blabla, on s’etait echange nos cartes, tu te souviens de moi
S (cerveau off) : Euhhhhh NON
M : Mais si c’etait a xusodahbe tu m’avais explique pourquoi tu etais mean, on avait parle deco interieure
S [remerciant interieurement la donzelle pour ces precision O combien helpful) : Mouais
M : On avait blabalaba
S : Ah ouais mais c’etait ya au moins un mois tout ca
M : Oui exactement
S : Ah ok donc
M : Ben en fait tu m’as appele la semaine derniere en me disant de te rappeler …
[C’est Faaaaaaaaaaauxxxx, remarques une femme n’assume pas … donc je vais te dire ouaisss]
M : donc bla bla j’aimerais bien qu’on se revoie
S : Euuhhhh
M : Disons que cette semaine je serai libre mardi et jeudi qu’est-ce qui te va le mieux ? »
S : Euuhh disons que je te rappelle mardi
M :OK
Entre temps mon poisson rouge est mort, je la reverrai mardi je pense bref …
Jeudi
Ne voulant pas rester sur la mauvaise impression de Nerdland de jeudi dernier, mon Wing et moi nous efforcons de retourner sur le field ou les nanas sortent en tongs et verni noir.
Mon Wing qui va bientôt se bouger le derriere a poster open une nana, me presente smoothly, je lui sors une de mes lines preferees lorsqu’elle me dit
Femme : C’est une des meilleures lines que j’ai jamais entendu …
S : WTF c’est quoi une line ?
F : Bla bla game, les gens sortent en Wings
S : C’est quoi un wing, on est pas dans l’aviation ici, t’es bizarre comme fille …
F : Bla bla game (m’explique le game) … en fait je suis wingwomen pour mes amis …
S : ahhhhh
…. Plus tard
S : pour moi ce sera un whisky
F : Lequel bla bla
S : Black label, light ice stp
F: Ok …
Comme un trou du cul j’ai voulu la numecloser plus tard et …. Je l’ai pas retrouvé
Notepourplustard : toujours faire sur le moment ce qu’on peut faire
Le reste de la soiree est sans importance, les sets ne meritent meme pas d’etre contés dans ce journal.
dredi
Retour dans notre bar a SF. Mise en state a ecouter des debats de Gerard, a savoir si vous etes pour ou contre les aspirateurs, ou meme a savoir si on peut prendre des cours d’intelligence.
Gege, RIP ces moment radiophoniques restent dans le pantheon de la mise en state. Alors qu’un enieme, tu degages avec ta camera, on passe pas le bonjour a christine ou meme c’est moi qui commande le jeudi resonne dans l’autoradio, nous arrivons. SP de fonction, premier set cramé on monte, re SP le manager (qui nous paye un verre), en profite pour rencontrer un nouveau videur, ancre une private joke avec celui-ci pour etre surs d’etre reconnus, redescend, game une erythreene, deux ricaines, fais quelques high five pour la santé, re parle avec le manager … puis cette femme mariee.
Deux secondes de PU, je la tease, elle essaye de me mettre un coup de latte, j’attrape sa jambe elle est contre moi, a les yeux qui disent qu’elle est ON mais release, ca lui apprendra a etre mariee. SOUVENEZ VOUS d’elle pour la suite.
Je retourne dans le bar, version plein air, assis a discuter apres m’etre mouille le cul parce que des boulets laissetn leurs glacons sur les chaises. Un set de 3 vient s’asseoir. Une fille fait des trucs bizarres avec ses mains, je l’imite en rigolant, elle capte sourit, devient rouge. Je rediscute avec mon wing, je la reregarde, elle rigole. La je me tourne histoire de faire style « c’est pas a moi que tu fais ca », elle est morte de rire, toute prete a etre open. Une minute plus tard, je leur demande des cigarettes, elles me mettent 2 paquets sur la table, elles sont trois
S : Oh oh il manque un paquet, donnez moi ca de suite
Groupe de fille (1 2 et 3) car je connais pas leur prenoms : Mais on en a que deux
S : Tant pis pour vous [je mets les paquets dans mes poches et fais un False Take Away]
Wing : MDR, remercie les demoiselles,
Groupe : Shocked
S : Repose les clopes.
F1: Reprends les clopes et dit “tant pis pour toi”
S : IoD By BL bon allez, vous allez me donner des conseils sur la cigarette que vous allez m’offrir
Groupe : blablabla cigarette vanille
S : Ben l’autre alors
+ blabla F1 vient s’asseoir a cote de mon Wing, je vais donc fluffer les 2 autres dont 1 moche. Elles sont ownées rapidos veulent faire les malines a dire qu’elles parlent espagnol mais sont démasquées en deux secondes. Bla bla passions, bla bla voyage plus tard, F1 decide de repartir. Elle me fait la bise et me dis qu’elle est sorry de partir.
S : De toute facons, tu m’interesse pas, je suis sur que tu embrasse mal
F1 : Bla bla sisi avec Wing on a fait ca … bla bla bla
Au revoirs, il est l’heure de descendre.
En bas je retrouve mon set dont vous aviez charge de vous souvenir. En parlant de charge, elle est bien chargée. Je suis sobre (enfin a peu pres). Ce set vient me re open en me disant que je suis parti vite bla bla bla. Elle essaye de parler francais et me dit
F : I suck at French
S: Anways, that’s not the worst about you
F: What?
S: I am sure you are a really bad sex partner
Et la elle commence a se qualifier puis essaye de me castrer au moyen de ses genoux tout en essayant de m’embrasser. Quand je pars, la fille me fait des fucks (que je rends par politesse), le videur est mort de rire
samedi
Ce samedi, on arrive a la bourre dans notre bar, on va re SP nos connaissances, boit un verre, je reprend un sourire glacial de la serveuse que j’arrive pas a SP. On va sur la mezzanine, deux UG veulent se faire open mais mon wing et moi, on detourne les yeux, on veut pas se faire open. on décide de retourner dehors et la ….. et la ….. et la. …
Non les gars, c’est pas zoro, juste une bachelorette party. Un groupe de femmes comme ca, en train de feter la fin de vie d’une d’entre elles, ca promet des conneries….
J’open alors la bachelorette en lui demandant de me faire essayer son chapeau eh bien elle me le donne en cadeau. Un joli serre tete argenté avec marqué BACHELORETTE dessus.
Nouvelle maxime : rien ne sert d’arriver PCK sur le field, le PCK vient a toi.
Donc je m’arme de mon PCK tout neuf, prends des EC dans tous les sens, me marre avec des nanas dessus, la soiree va etre cool.
C’est sans compter l’attaque d’une UG qui me saute dessus pour recuperer mon sesame, mon cadeau a moi qui m’appartient. Elle dit que c’est a sa copine, que j’ai pas le droit de porter ca blablaba.
Sa copine la calme, je fais le clown et la future mariee me dit
FM : t’inquietes pas, c’est une fille de la campagne, c’est une bonne amie a moi mais elle comprend pas toujours tout
Impressionant de solidarite feminine. On a le temps de faire croire au set qu’on s’appelle sandy et gerard, que mon Wing est sud africain blablblabla … c’est drole
En partant la future mariee me lance un
I love you
qui restera ma declaration d’amour recue la plus rapide. 10 minutes et 25 secondes c’est pas long quand meme….
Bon armé de mon PCK, je me fais open, on me dit que je look gorgeous, que je suis fun, hilarious et tt ca.
Un set sur la terrasse nous open. On parle quelques minutes, on fait croire qu’on est anglais, italiens, russes. Je suis esclave sexuel. Ma cible me dit que elle aussi. Enfin une qui peut me comprendre blablabla.
Quelques lines plus tard, mon Wing a isole une cible, je me retrouve avec la mienne et la moche du set, je divertis donc. Mon wing me rejoint, on continue, je pattern sur les filles pas polies, je les frame en femmes a moi (elles auront les numeros 6 et 8, le 7 etant vacant pour laisser croire a la moche qu’elle a un numero)
En 5 minutes, j’aurai demande a la moche comment on augmente la liberte feminine [on agrandit la cuisine], la moche s’en allant aux toilettes me demandera l’autorisation, j’apprendrai qu’elles ont fait des folies a Vegas sans leur maris, + blabla cuisine en demandant a ma cible si elle est gastronome ce a quoi elle repondre
Cible : J’adore faire la cuisine
Ceci etant fait, on discutais sur les nerds, les demoiselles se plaignant que les maris jouent plus a la console qu'avec leur seins. On les a defendu, je leur ai dit que moi-même je n’aimais pas rencontrer des gens et que je sortais car mon ordi etait en panne mais ceci serait reparé d’ici peu de temps.
Je vois ma cible s’eloigner, je la rappelle
S : Pop pop pop tu fais quoi ?
C : Je vais aux WC
S : Et t’aurais pas oublie qqch par hasard ?
C : ben non ….
S : Tu m’as demandé l’autorisation espece d’impolie (a la moche) ta copine elle est tjs impolie comme ca blablbla …
C : Ok je peux aller aux WC ?
S : S’il te plait maitre
C : s’il te plait maitre
S : Allez t’as de la chance mais reviens vite
Mon Wing apprendra a ma cible a dire la phrase est ce que je peux aller aux WC s’il te plait maitre en francais qu’elle viendra me repeter tout gentiment.
On leur dit que de toutes facons on cherche des americaines et pas des canadiennes pour se marier car elles sont canadiennes et qu’on veut la carte verte, en deux minutes elles ne parlent plus de Canada. Les phrases comme Canada Sucks sont de sortie, ces mignones expliquent pourquoi elles sont desormais Californiennes.
Bon because of ASD de groupe, fermeture de bar et pas le temps, le close ne passe pas, nous nous en allons en recoltant des compliments sur mon attirail.
Nous disons au revoir a notre SP et retournons au carrosse pour retourner a Nerdland
Promis je post des photos du tee shirt et du chapeau dans la semaine….
Desole pour le peu de structure et la longueur.
SoCal
p.s je me suis fait seulement open par des filles sur mon chapeau… bizarre non ???
pps desole des trucs m'echappent
ppps mon Wing en detient une partie aussi ... promis il poste bientot
pppps exincteur is poweeur
ppppps justice for all