[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
NPU du soir

Résumé des épisodes précédents:

Après avoir été bloqué de mai en juin par un stage dans un cadre idyllique n'ayant rien à envier à la petite maison dans la prairie, mais sans les fermières, juste les vieilles, je suis revenu à Perpignan. Pendant le mois de Juillet, j'ai niqué à mort mon ex FF, sur lequel j'ai OI. Puis le mois d'août a vu ma voiture être immobilisée, plus divers soucis, qui ont occupé mon esprit, laissant par là même la sarge de côté. Sachant que, de plus, toutes les cibles potentielles étaient sur la côte, sans voiture, les sessions se trouvaient compromises.

Finalement, le mois de Septembre est arrivé, et je me suis décidé à reprendre à zéro mes techniques de sarge, fort d'une expérience et d'un inner game tout nouveau pour moi, que j'ai du mal à gérer encore. La 7 ayant plongé dans le buyer remorse, du à des erreurs que même le pire des AFC n'aurait pas fait, j'en ai déduis que j'abordai une nouvelle phase de mon évolution, dans lequel il me fallait absolument remettre à plat et réexaminer de façon systématique mon game.

Ce soir, je m'étais fixé un objectif: une accoste à froid! Chose que je n'avais pas fait depuis des millions d'années. J'ai donc mis de l'or dans mes cheveux, un peu de noir sur mes yeux... et c'est parti.

Bar 1 – « Tu es peut-être une princesse mais tu ne m’impressionnes pas » :

J'écume le premier bar. Peu de cible. Je sympathise avec deux gars et le videur. Cette sympathie est telle que je m'assoies à leur table et me retrouve dos à un set de 4 mixte, dont une petite jeunette de calibre 7 ultra fashion de 16/17 ans environs. Celle-ci m'a lancé quelques EC avant que je ne me positionne dans son dos. Je pose ma veste sur mon dossier, à quelques centimètres du sien. Je sens bien qu’elle est consciente de ma présence. Je sens aussi que son côté « fashion petite princesse je suis in et à la mode » lui fait monter sa self-estim au-delà de ce qui est raisonnable. Cet état de fait est aggravé par les petits AFC ultra fashion aussi qui lui tourne autour.

Qu’importe, pour le plaisir du game, je fais attention à bien prendre l’ascendant sur la discussion que j’ai avec mon social-proof improvisé qui va me servir de camp de base et d’excuse pour lancer mes routines DHV. Je parle donc suffisamment fort pour qu’elle entende, et je sens qu’elle écoute avec attention la discussion. Mes routines partent les unes après les autres. Je mets de l’ambiance dans mon groupe. Nous sommes le seul groupe à rire aux éclats sur toute la terrasse.

Finalement, son groupe se lève. Je sais comment réagissent les petites princesses de son style. Je fais comme si je ne m’étais pas aperçu de leur départ et je ne bouge pas d’un centimètre. Pendant ce laps de temps très court, je prépare ma réplique. Et ce qui était prévu arriva ! En se levant, sans rien demander, elle pousse fortement sa chaise contre mon dossier coinçant ma veste entre les deux, me bousculant sans un mot. Elle se retourne alors vers moi d’un air hautain et murmure un pardon à peine audible. Si prévisible que cela en devient risible.

M : Tu sais, tu pouvais aussi me demander de me pousser, je l’aurais fait ! Il ne faut pas être asociale comme ça. Et la moindre des politesses quand on est bien éduqué, c’est de demander ce genre de chose avant de bousculer les gens !
Elle me regarde, stupéfaite ! Comme si pour la première fois de sa vie, un homme ose lui dire ce genre de chose ! Décontenancé et sans un mot, elle se réfugie dans son petit groupe fashion et s’éloigne. Et oui, tu es peut-être une princesse, mais tu ne m’impressionnes pas.

Bar 2 – Accoste à froid. :

Pas de cibles, rien de réellement transcendant. Les groupes sont très fermés. Le peu de filles présentes ont déjà trois ou quatre mecs chacune qui leur lèchent les bottes et leur payent des verres.
Après un moment passé à discuter avec le barman, le videur et le disc jokey, je me décide à aborder à froid un groupe de trois filles allant du calibre 3 au calibre 4.

A1 :

M : Salut ! J’en ai pour trente secondes, vous pouvez peut-être me rendre un service ?
E(s) : oui ?
M : je vous ai vu lire le magazine du coin XXX, et j’aurai voulu savoir qu’elles étaient les dates à retenir pour ce mois ci ?
E(s) : (rires) non, c’est une brochure pour Visa pour l’image, on vient de Toulouse exprès pour ça.
M (réfléchir vite, rebondir) : Haaa ! Vous êtes des intellectuelles ?!
E(s) : blablablabla
Pendant qu’elles discutent et je fluffe sur la manifestation culturelle, je réfléchis assez vite. Si je veux que l’expérience soit concluante, il me faut choisir une cible. Je choisis la moins moche (évidemment) que nous appellerons T.

Je lance quelques routines CF, histoire de détendre l’atmosphère et rebondit sur leur propre CF.
Extraits choisis :

T : moi je n’ai pas de téléphone, je n’ai pas Internet, je n’ai pas de téléphone portable.
M : haa ! tu veux dire que tu vis dans une grotte c’est ca ?
E(s) : HAHAHAHAHA
T (stupéfaite) : …
M : ne t’inquiètes pas, moi je suis plutôt béton et bitume, mais j’admire les gens qui arrive à sacrifier leur bien-être pour affronter la nature !
C’est à cet instant que les premiers IOI sous forme de questions tombent. C’était là aussi si prévisible que j’en souris intérieurement. J’ai fait beaucoup de progrès. C’est aussi le moment où je sens que le set est hooké. Depuis le début, je m’appuie sur leur table d’un bras, en changeant de temps en temps.

Erreur 1 : mon BL ! Depuis le début je suis en retrait par rapport à la table, dans une sorte de false take away, mais comme me l’avait déjà fait remarqué Yoshi, je bouge beaucoup trop !

Solutions de rectification : mettre la main dans le dos, dès les premières minutes de l’accoste.

M : Cela vous dérange que je m’assoies à votre table, que là je commence à avoir une crampe au bras.
E1 : Tu n’as qu’à changer de bras ! (Rires)
M : Hoo toi tu as le sens de l’observation c’est ça ? C’est pour cela que tu n’as pas remarqué que ça fait trois fois que je change de bras déjà ! Ne t’inquiètes pas, je t’achèterai des lunettes !
T : Hahahaha ! oui vas-y (me fait une place à coté d’elle) assis toi.
M : je reviens, je vais chercher ma veste.
Cela crée un vide auquel elles ne s’attendaient pas. Mais j’avais besoin d’une coupure dans le rapport. Je devais réfléchir à comment relancer la discussion en sortant de l’opener et surtout détresser de l’accoste. La coupure était un excellent moyen pour relancer sur un autre opener, me permettant de mettre en place un autre opener dès mon retour.

A2 :

La technique classique : CF, sexualisation, routine DHV, active ignorance. Je tourne le dos à T, je prends bien soin de plus parler à ses copines qu’à elle. Résultat prévisible : une avalanche d’IOI et quelques shit-tests.

J’ai fait durer cette phase afin de bien pouvoir l’analyser. Je me suis surtout concentré sur les points suivants :
• le mirroring
• le turn over de la discussion
• l’active ignorance sur la target
• la manipulation du BL de mes interlocutrices (se rapprocher, pas se rapproché).
• Le contrôle des frames et de la discussion.

Ma Target et une de ses copines s’en vont au WC. Je surveille du coin de l’œil, tout en entamant une discussion avec la troisième dans laquelle je veille attentivement à bien la faire rire et d’adopter un BL qui s’ouvre vers elle. Je vois du coin de l’œil T qui m’observe, et pas forcément contente que je m’entende bien avec son amie. La aussi, c’était prévisible. A son retour, elle n’ouvrira presque pas la bouche, sauf pour me lancer des IOI.

Points faibles détectés :
• échecs à quelques shit-test classique ; « t’es pas modeste toi ? » ; « mais tu es mytho non ? » etc. Bref, des tests de congruences.
• Contrôle de frame : après leur retour des wc, sa copine va occuper la troisième, et malgré tout mes efforts, je vais me retrouver quasiment en tête à tête avec T. Je perds alors le contrôle de la frame.

Solution : réviser mes anti shit-tests, travailler son inner-game, apprendre le reframe.

A noter un mec bourré qui a tenté de m’amoguer, mais qui n’y est pas arrivé. Par contre, il a booster le BGS du groupe. Par la suite, le BGS monté et T voyant que je ne réagissais pas à ses hooks, la cible est devenu beaucoup plus agressive (ce qui est classique chez les LSE de calibre 4/5) et a tenté de me DLV.

Finalement la soirée se termine et j’en suis assez content. Elles m’ont tendu des perches pour prolonger la soirée, mais je ne les ai pas prises (prendre une boisson alors que le bar ferme et dire « on les terminera à l’hôtel, devant la piscine », plaisanter sur « tu nous héberges » etc..).
Je leur serre la main et me sépare d’eux. Ce geste anodin les a choqué. Chacun reprend sa place : vous de votre côté, moi du mien.

J’ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec elles. J’ai aussi pris beaucoup de plaisir à sarger en sachant ce que je faisais, et je suis personnellement satisfait de voir que j’ai encore franchi un niveau, bien que je trouve mon game un peu rouillé.

Points faibles détectés général :
• approche à froid un peu rouillé (non respect de la règle des 3 secondes).
• Essoufflement de la dynamique en A2 dû à un manque de fluff certaines fois
• CF un peu rouillé vers la fin.
• Utilisation des jeux (SALAPA, CUBE) inexistants alors que la situation s’y pretait.

Solutions :
• accoster plus
• faire attention à ce que disent les personnes du groupe, tout en continuant à envoyer ses routines DHV
• CF à travailler
• Apprendre des jeux.

Finalement, pas de numéro, cela ne m'interessait pas des toulousaines de calibre 4/5, mais un bel enrichissement personnel.

J.W.
Encore une fois..
Une fille me fixe rdv pour annuler la veille prétextant que sa voiture vient de tomber en panne par sms...

La même fille me refixe un autre rdv avant de me prévenir 1 heure avant par sms toujours que de la famille de très loin vient d'arriver et qu'elle se retrouve bloqué dans un repas qui s'eternise...

Toujours la même me fixe un rdv avant d'annuler trois heures avant car sa tante serait atteinte d'un cancer et serait à l'hopital et qu'elle va lui tenir compagnie..

Enfin, toujours la même me fixe rdv et annule encore prétextant qu'elle est bloqué car sa mère a besoin d'elle...
Et depuis, plus de nouvelles...

Oui, oui elles assument.. un truc de fou..

J.W.
12 Septembre 2007:

Aujourd'hui est le premier jour du projet BIG, tel que recommandé par cousin Yoshi.

Mais ce mercredi est beaucoup plus important que çà. J'ai pu récupérer des photos de ma mère. Pour certain, la photo serait banale, sans intérêt, avec rien d'extraordinaire au fond.
On y voit un jeune gamin asiatique de 10 ans à peine essayant de faire rire un jeune bébé de sexe féminin d'a peine 2 ans, tenue par une femme à l'allure ingrate et au visage sérieux. A la droite de cette femme, une jeune fille de huit ans pose, sourire aux lèvres. Ils ont les pieds dans l'eau. La plage de sable fin et ses touristiques constituent la toile de fond. Le ciel est d'un bleu limpide. La mer est belle et calme. Comme si tous les éléments s'étaient fixés un instant dans un souci d'immortalité.
Une photo sans intérêt pour beaucoup, mais dont l'importance pour moi est telle qu'aucuns mots que l'homme a pu inventer ne peuvent décrire mon sentiment.

21 ans déjà.. Presque un quart de siècle d'absence, de remords, de culpabilité dissimulée ou ignorée, et finalement, au bout du chemin, des larmes que je n'ai pu retenir. 21 ans que je n'avais pas pleuré comme ça, comme si soudain, toutes ces heures sans elle revenaient brusquement.

Mes erreurs sont miennes et je les assume. Mais il était temps que je me pardonne... et qu'elle revienne à sa vraie place ... Dans ma vie... Place dont je n'aurai jamais du l'en chasser.

Maman, tu serais fier de tes enfants... Des larmes coulent encore sur mes joues. Des larmes de joie de t'avoir retrouvé, ton absence était trop longue...

J.W.
Une fille me fixe rdv pour annuler la veille prétextant que sa voiture vient de tomber en panne par sms...

La même fille me refixe un autre rdv avant de me prévenir 1 heure avant par sms toujours que de la famille de très loin vient d'arriver et qu'elle se retrouve bloqué dans un repas qui s'eternise...

Toujours la même me fixe un rdv avant d'annuler trois heures avant car sa tante serait atteinte d'un cancer et serait à l'hopital et qu'elle va lui tenir compagnie..

Enfin, toujours la même me fixe rdv et annule encore prétextant qu'elle est bloqué car sa mère a besoin d'elle...
Excuse moi Wolf... mais à la deuxième fois, j'envoie en général chier de manière très sèche. Elle a réussi à te convaincre avec ces excuses, ou elle n'était qu'une roue de secours ? (et de toute façon !!! les roues de secours en chewing gum, ça craint ^^) ?
...

Touchant. Au point de ne savoir que dire. Sois heureux JW.
Excuse moi Wolf... mais à la deuxième fois, j'envoie en général chier de manière très sèche. Elle a réussi à te convaincre avec ces excuses, ou elle n'était qu'une roue de secours ? (et de toute façon !!! les roues de secours en chewing gum, ça craint ^^) ?
Bah comme j'en ai rien à faire.. je la laisse faire son petit cinéma de son côté.. Et moi je continue ce que je dois faire du mien! Après si elle me fixe des rdv c'est bien, mais elle est largement en dernière sur ma liste de priorité.. en gros, je ne bloque pas mon agenda pour elle.

Petit rapport de ce week-end:

Ayant retrouvé ma voiture, soucin Yoshi et moi partons en patrouille sur le cursed field, et avons fait 14 approches à nous deux. Voici ce que nous avons trouvé (dans l'ordre de nos souvenirs):

1 - Une nana que je connais à peine, dont je me rapelle pas le nom et que je pense avoir confondu avec quelqu'un d'autre, calibre 7, avec son petit chien chien à côté, et à qui j'ai parlé tout seul (une vrai plante verte) pendant que Yoshi faisait face ) face avec le mec avec qui elle était (le mec tirait la gueule quand je suis arrivé :mrgreen: ). On s'est tiré bien vite, pas fun!

2 - Ouverture d'un set de 2 (calibre 4/7) - je tease la 7 puis j'ignore - Yoshi prend le relais - Je désamorce la cockblock - La 7 me met la main sur l'epaule - je lui dit de pas toucher, elle n'est pas assez intime pour ca - Elle tente de me toucher la joue - J'active le mode "je suis pas un mec facile" - Elle commence à rentrer dans mon game, avant que son "soi disant mari" s'amène et qu'elle nous le présente. Pas interessant .. NEXT! (au passage, un de ses potes va même m'offrir à boire et elle arrètera pas de me mater toutes la soirée :mrgreen: )

3 - Open "pipe" (un jour je le dévoilerai sur FTS celui-là, il est fabuleux). Elle m'interesse pas plus que çà, Yoshi lance quelques hook lineq. je lui laisse et j'eject- je reviens dix minutes plus tard, elle a cramé - Yoshi a incinéré la vachette en lui disant que historiquement, elle devait avoir du sang arabe dans le sang (et oui, racisme catalan oblige).

4 - Open d'un set de deux 6/7 - pas de hook.. eject (manque de persistance, mais je voudrais vous y voir vous avec la pression alcoolique qui monte.. :mrgreen: ).

5 - On croise une target que Yoshi avait cramé cet été qui va éviter Yoshi toute la soirée (Yoshi le matadoooor).

6 - Deux nanas au bar du bas qui attendent pour se faire servir - Yoshi et moi même nous impatientons et lançons des remarques pour qu'elles se pressent - La 5/6 se retourne et me sors "Vous inquietez pas, on sait comment faire, nous sommes des habituées" - Ha oui?! Tu veux te la jouer prizing toi... - Je fais pousser le set de trois sur ma gauche qui venait d'éjecter un gros lourd (et qui m'ont super bien maté avec un gros sourire au passage :mrgreen: ) - Je m'installe juste à côté du set de 2 "prizing style", je lève la main, 30 secondes plus tard, le barman passe et me fait la bise, je passe ma commande, je paye.. le set de deux me regarde méchant et là je sors "oui, moi aussi je pense que je suis un habitué" - Et Yoshi et moi on se casse en se marrant!

7 - Accoste d'un petit set de 2 (5/6) mais pas grand intérêt.. des vachettes pure style même pas fun.

8 - Ouverture d'un set mixte de 4 nanas et 1 mecs - vachettes pures - centre d'intérêt des nanas: ton job et ton job, et ton job.. On a perdu trop de temps sur ce set, il n'en valait pas la peine.

Bref, une super soirée de : cramage de vachettes, cassage de vachette ... Mais j'adore! C'est fun!

J.W.

M: mais tu as des passions? des choses qui te vont vibrer?
Vachette 6: Oui le sport
M: Tu fais du rugby ? <<== neg inside
E: Ouuiiiiii .. je suis ailier en équipe féminine de rugby :o
M: Ha?! Bon c'est bien .. (take away)
E: :shock:
(je ne la reverrai plus de la soirée :mrgreen: )
--------------------------------------------------------
Plus tard:
Yoshi: c'est pas marrant, même quand tu veux lancer un neg, tu peux pas! :mrgreen:
Ce week-end fut une sortie solo.
Le prizing ne marche pas ici.. ca les crame direct..
Le neg: ca les crames direct..

Bon un numclose quand même sur une nana qui vient.. d'Amien :mrgreen:
Pas aujourd'hui qu'on se tapera une vachette...

Cependant, une réflexion qu'une nana m'a faite me revient à l'esprit. Je suis introduit dans le set par deux afc que j'avais social proofé et elle me sort:
E: On s'est déjà rencontré..
M: Ha bon?
E: oui, je t'ai vu la, puis a XX et à XX et à XXX
M: Oui c'est possible.
E: J'en suis sure parce que tu es facilement reconnaissable.
M: ha?
E: Oui, tu es toujours bien habillé, toujours classe.. en costard et tout.
M: Ha..
Alors je me pose la question: est-ce que je ne suis pas trop haut? Sachant que je ne suis jamais en costard, généralement je porte un jean noir, un tee shirt clair ou une chemise, et un blazer noir qui commence serieusement à se fatiguer.

Trop haut pour les vachettes le Wolfy? :mrgreen:

J.W.
En ce moment, c'est reparti pour un pèriode de flake intense après le PU en day 1..

En gros, le numéro s'obtient très facilement (par rapport aux débuts ou j'avais du mal à les avoir) mais ensuite, je bouffe du répondeur..

Mon cousin Yoshi pense que c'est un problème d'ancrage de l'attract.. Mais je vois pas du tout quoi faire là..

J.W.
Vous savez ce que c'est d'être un warrior de la sarge ; c'est de sarger en étant malade, c'est à dire:

1/ en tentant d'eviter de montrer à votre target que votre nez coule comme les chutes du niagara.
2/ en cherchant une excuse ou un endroit discret toutes les 5 minutes pour vous moucher.
3/ en essayant d'éviter d'éternuer.
4/ en essayant de vous concentrer à capter les IOI et à interpréter les body langage malgré votre 38° de fièvre.

bon, je me suis loupé..mais quand j'y repense du fond de mon lit, avec mes medocs et la bouillote, je suis plié de rire :mrgreen:

J.W.
Ne vous attendez pas à beaucoup de dévellopement de ce journal dans les prochains jours/mois. La vachette a eu raison du Wolfy qui s'est replié dans sa tannière pour lécher ses plaies.

J.W.
Répondre