LOL / TROLL
ça me fait trop rire les surnoms donnés aux HB en ce moment : HBroukmout, HBcourgettes... Bientôt HBchoucroute et HBchronomètre (parce que l'une était alsacienne et l'autre prof de sport).
Jusqu'où ira-t-on ?
Jusqu'où ira-t-on ?
SI j'ai bien compris, vous payez 5000 dollars pour vous assoir sur Arno Jacobsen? Bizarre, comme fetichisme.
rectifications.
C'est pas Arno Klarsfeld mais ArnE Jacobsen.
C'etait la minute culture en direct du Troll
edit 5398 hors taxes mon cher IceCold ... vous etes pret du juste prix (SoCal lance son micro qui fait un 360, enchaine sur cuitas les bananas)....
Ah quand je pourrai me l'acheter ce fauteuil... j'aurais eu des bonus et ... mon monde s'eclairera
edit 2: puree il est 3 fois plus cher aux US
http://dwr.com/productdetail.cfm?id=10728
Bon ben je vais les acheter par 6 alors
Merci Hiro ... j'ai trouve ma nouvelle source de bonus
[douanier] vous faites quoi avec ces 10 sieges
[socal] ca a une valeur sentimentale
[douanier] ah oui?
[socal] ben oui, c'est ceux de ma tante defunte
[douanier] ah vous avez beaucoup de tantes et elles meurent toutes les 3 semaines...
C'est pas Arno Klarsfeld mais ArnE Jacobsen.
C'etait la minute culture en direct du Troll
edit 5398 hors taxes mon cher IceCold ... vous etes pret du juste prix (SoCal lance son micro qui fait un 360, enchaine sur cuitas les bananas)....
Ah quand je pourrai me l'acheter ce fauteuil... j'aurais eu des bonus et ... mon monde s'eclairera
edit 2: puree il est 3 fois plus cher aux US
http://dwr.com/productdetail.cfm?id=10728
Bon ben je vais les acheter par 6 alors
Merci Hiro ... j'ai trouve ma nouvelle source de bonus
[douanier] vous faites quoi avec ces 10 sieges
[socal] ca a une valeur sentimentale
[douanier] ah oui?
[socal] ben oui, c'est ceux de ma tante defunte
[douanier] ah vous avez beaucoup de tantes et elles meurent toutes les 3 semaines...
http://www.livingroom24.co.uk/index.php ... 3.92986985
et ben ; c'est classe.
Sinon Tiamat, je te dédicasserai une Hb choucroute des lundi ! et il me reste encore 2 jours pour mon défi numclose borderau !
et ben ; c'est classe.
Sinon Tiamat, je te dédicasserai une Hb choucroute des lundi ! et il me reste encore 2 jours pour mon défi numclose borderau !
Bon je vais me baigner, et si le field le permet je sarge. Mais sa c'est pas sur...

( Se sont de vrais photos )

( Se sont de vrais photos )
Et les seins?
Les questions trollesques du jour, mon top 5.The Barman a écrit :Et les seins?
Number five: comment on fait qd on a mal planifier son emploi du tps et qu'on se retrouve vendredi soir avec une date en meme tps qu un rdv avec sa ff?
Number four: sachant que ca fait 2 fois que je decale la date et 3 fois que je decale la ff?
Number three:j'ai pas compris, hier j'ai pas payé pour aller à la soiree erasmus, l'effet bogosse ou l'effet pluie selon vous?
Number two: une fois dans la boite je commence a pick up une meuf de folie, seins de ouf, petit cul, super mignone, blindé et étudiant a pipo, comment je fais qd elle me dit qu'elle vient de casser avec son mec dans la journée?
Number one: oui le mec est dans la boite
Ps: au fait j'ai numclose et kclose la fille, mais comme elle est colombienne et qu'elle me dit avoir des doutes sur les actions de son pere "je ne sais pas trop comment il gagne sa vie"
pfff facile pour la 1, un timebridge ca coute 10 centimes, le prix d'un texto. LCS mec
SoCal
P.S l'effet pluie est en effet super utile
SoCal
Merci Socal mais franchement les dentistes low cost ca sent pas bon.Et puis se retrouver nez à nez avec son mec dans la boiteSoCal a écrit :pfff facile pour la 1, un timebridge ca coute 10 centimes, le prix d'un texto. LCS mec
SoCal
J'aime la vodka..
Merde j'ai raté une super fete a mon QG hier soir..
J.W.
Merde j'ai raté une super fete a mon QG hier soir..
J.W.