Je veux dire que tout est relatif.Deja je voudrai remercier Socal de vouloir me presenter sa famille.... mais je trouve que ca va un peu trop vite entre nous deux donc je me permets de repousser, en plus j'ai meme pas la varicelle.IceCold a écrit :Tu veux dire que tu es un mec facile, c'est ca?gregoss a écrit : J'ai un BS surdev qd les mecs essayent de me chopper.Pour les filles bcp moins.
Ensuite Icecold, mon BS sur la gente feminine varie fortement suivant les conditions de température et de pression. En general les principales conditions sont : mon degree de mort de faimtitude, ma dose d'alcool (qd il y a alcool), le nombre de cibles, si elle bouge bien, son decolleté, ses fesses, ses jambes, etc etc..
Il y a d'autre solution que j'utilise plus ou moins, je connais un player de FTS (IS paix à son ame) m'a dit qu'il procédé par palier:
palier1: je veux la fclose-->ons
palier2:ouais elle est mignone en plus-->ons ou ff
palier3:hum elle parle pas trop mal-->str ou mtr
palier4: elle est plutot intéressante en fait-->mtr ou ltr
palier5: c'est une bombe intelligente sympa gentil qui n a jamais mal à la tete et qui me laisse libre tous les weeks end-->cette fille n'existe pas ou du moins je ne l ai pas encore trouver
Voila une reponse à la limite du troll, si vous connaissez une fille du palier 5 je suis preneur ^^