[Q] Visagiste coiffeur sur Paris ?

Note : 0

le 21.01.2007 par xannnnn

9 réponses / Dernière par IceCold le 02.10.2007, 08h15

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
quelqu'un connaitrait-il un bon coiffeur visagiste sur paris ?? dans le VI eme de preference mais ce n'est pas vitale. j'entend par visagiste un mec qui peut conseiller sur differentes coiffures adaptées a son visage.

<- Edit par AL : Merci de veiller à tagger vos titres de topics ! ->[/i]
Je me repete peut être mais perso je suis allé chez Toni & Guy à Bastille et j'en ai gardé un super souvenir (et une super coupe aussi evidemment). La coiffeuse a été super sympa, en 5 min j'avais l'impression d'être entre les mains d'une super copine, elle m'a mis très à l'aise, m'a beaucoup conseillé (je savais pas de quoi j'avais envie, j'ai fini par lui dire de me faire ce qu'elle voulait) et résultat j'ai une coupe que j'adore, je peux la coiffer de plein de façons différentes selon mes envies (exemple parfait: depuis la rentrée le 8 janvier pas moins de 4 personnes m'ont demandé si j'avais pas changé de coupe et 2 m'ont dit que ça m'allait super bien alors que j'ai juste changé ma façon de me coiffer).
Bon, il faut admettre que c'est pas mal cher chez eux (quelque chose comme 50€ le 1er prix il me semble, à vérifier), mais il faut relativiser: perso j'y suis allé fin octobre ou début novembre je sais plus, et j'ai pas l'intention d'y retourner avant un bon gros mois donc la coupe aura duré 4 mois au lieu de 1mois/1mois et demi comme c'etait le cas quand j'allais ailleurs.
Ne croyez pas non plus que toutes les coupes de chez Toni durent 4 mois. A bruxelles le premier prix pour hommes c'est 35 euros, ça doit pas être très différent à Paris.
C'est vrai que pour le prix je suis absolument pas sûr (j'étais pas là bas comme client mais comme modèle donc j'ai pas payé).
Evidemment quand je parle de 4 mois ça me concerne, ça ne sera pas forcément le cas de tout le monde, mais bon, faut savoir qu'ils font en grande majorité des coupes plutôt mi longues ou longues, pas trop de coupes courtes donc ça peut rester plus longtemps présentable qu'une coupe à la tondeuse, d'où la durée en ce qui me concerne.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai un ami a moi qui est allé chez toni and guy il a fais son défrisage pour 50 € je crois. Apparemment, la personne lui a bien fais parce que sa coupe a duré longtemps.
Remontage de topic: je vais a Paris cette semaine, et suite a un accident de coiffure recent (ou je me suis retrouve avec une coupe d'AFC fils a papa, Sunday-Guy pourra confirmer), je cherche un bon coiffeur-visagiste.

Les Tony and Guy ne sont pas constants (celui de Londres est 100 fois mieux que celui de Moscou), et je prefere avoir un peu de choix. Une autre enseigne sur Paris, autre que Tony, Guy, Zouari & Co?
Tu peux demander Nawel chez Thierry Lothman (avenue etienne marcel à paris, n° 22 je crois). Très bon salon et ils discutent aussi (longtemps si tu veux) de ce qui t'irait le mieux. 22€ shampoo + coupe + coiffure! Excellent ;)
Je suis finalement alle chez Coiff1rst, rue du Four. Rudy m'a coiffe. Je lui ai explique l'accident et ce que je voulais: "Tres masculin, facile a coiffer, qui se fera remarquer dans un milieu trendy tout en restant assez classique pour passer des interviews."
A part ca, carte blanche. Les commentaires pleuvent depuis 4 jours. Ceux des HB sont tous positifs.

Mission reussie.
est ce qu'il y a moyen d'avoir un petit aperçu en photo..

histoire de voire ;)
Je prefere rester anonyme. Meme le FSB et le Mossad n'ont pas mon portrait.
Heureusement pour toi, pour 599 EU HT seulement , je suis pret a te ceder une copie tiree sur papier Gloss Ultra, format A4, et signee. C'est une affaire a saisir MAINTENANT; car des 8:16 ce matin, l'offre ne sera malheureusement plus valable. Fais vite, tu risques de rater la joie d'epater tes amis et ta copine avec ce merveilleux portrait!

Payment par paypal ou transfert type MoneyGram uniquement

:lol:

Autre detail, a propos de bons et mauvais salons de coiffure: j'ai remarque que les meilleurs salons ne sentent jamais trop la laque/gel/cremes bizarroides. Ce sont toujours les salons "moyens" qui sentent fort, comme si les coiffeurs s'y shootent au spray du matin au soir.
Répondre