fake numclose

Note : 0

le 02.10.2007 par nnnccc

8 réponses / Dernière par IceCold le 03.10.2007, 08h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonsoir,
décidemment je n'ai que des échecs à vous raconter.
Ce soir, j'ai voulu tester un phone game sur un numclose que j'ai obtenu samedi d'une HB9,5 abordée dans la rue. (avant on s'est souvent croisés, EC sans +) Le contact avait plutôt bien passé. Elle m'a donné son numéro et je n'ai malheureusement pas eu le réflexe de le lui faire répeter. --> c'est un fake !

ce que j'ai du mal a saisir c'est que dans la conversation la HB m'a communiqué
- son nom
- le lieu où elle travaille (qui se trouve être à 3 min à pied de chez moi)
- approximativement son horaire de travail et ce qu'elle fait et où elle se rend durant ses pauses
- le numéro du bus qu'elle prend
.... et ses infos ne peuvent qu'être justes, elle a donné trop de détails que j'ai pu vérifier ....

alors là je comprends pas. avec toutes ces infos, c'est sûr qu'on risque bien de se recroiser. Alors que si une fille donne un faux num. elle ne donne pas + d'info sur elle pour éviter de revoir le mec qui ne l'intéresse pas.

Voila je pense que je vais devoir la NEXTer, mais vu ce qui précède, il est quasiment certain que nous allons nous revoir et là je pense que j'aurais envie de lui faire remarquer sa malhonnêteté. (donner un fake au lieu de refuser le numclose je trouve ça grave).

Je pense qu'il est déjà arrivé à tout le monde d'avoir obtenu un faux numéro mais de la part d'une HB que l'on va (quasi) forcément revoir. je trouve ça plutôt bizzare. peut-être joue-t-elle un jeu...
(donner un fake au lieu de refuser le numclose je trouve ça grave).
Imagine alors une fille qui te donne un vrai numéro après un #close paraissant solide, semble tout sourire au téléphone, et finit par te flaker. C'est du vécu.
Pour en revenir à ton sujet, tout simplement, il se peut que la fille n'ose pas te dire "non" et préfère te donner un faux numéro dans l'espoir de la laisser tranquille. Ya tellement de relous qui peuvent la suivre et insister plusieurs fois pour qu'elle leur file enfin un numéro que limite ça peut devenir un comportement naturel chez elle.

Et si tu la revois ?
Soit elle peut éventuellement te tracer, soit si vous vous parlez, elle peut sortir une excuse bidon "je me suis trompé" ou "tu as peut être mal tapé" ou encore te dire cash la vérité. Bref, on s'en fout de ce qu'elle ferait/dirait, tu t'es pris un fake alors que tu pensais avoir bien géré, y'a rien d'anormal, ça arrive à beaucoup (mon exemple au dessus peut te le montrer)

Alors, pas de prises de tête, NEXT. Et ne te rabaisses pas au point d'aller lui faire remarquer qu'elle t'a donné un faux numéro (si tu la recroises). Le pire c'est pour elle. Y'en a d'autres des HB qui n'attendent qu'à filer leur (vrai) numéro :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tout dépend du nombre de temps que tu lui a parlé ....
Si tu lu as parlé 3 min , c'est normal que c'est un fake
As tu time bridgé ?
Et si il ya tout simplement une erreur ?

Bref tu aurais lui faire confirmer (tu le dis toi même).

A la prochaine rencontre, c'est plus positif de jouer l'innocent ou celui qui s'en fout plutot que lui reprocher sa malhonneté.
Sunrise a écrit : Et si tu la revois ?
Soit elle peut éventuellement te tracer, soit si vous vous parlez, elle peut sortir une excuse bidon "je me suis trompé" ou "tu as peut être mal tapé" ou encore te dire cash la vérité. Bref, on s'en fout de ce qu'elle ferait/dirait, tu t'es pris un fake alors que tu pensais avoir bien géré, y'a rien d'anormal, ça arrive à beaucoup (mon exemple au dessus peut te le montrer)

Alors, pas de prises de tête, NEXT. Et ne te rabaisses pas au point d'aller lui faire remarquer qu'elle t'a donné un faux numéro (si tu la recroises). Le pire c'est pour elle. Y'en a d'autres des HB qui n'attendent qu'à filer leur (vrai) numéro :)
Et si elle ne me trace pas ? En m'ayant donné subtilement tout un paquet d'indications sur comment, quand, où la revoir, j'ai l'impression qu'elle joue un jeu avec moi en voulant me ballader à travers la ville pour la recroiser. Bref.. dans ma tête faut que je NEXTe mais lors de notre prochaine rencontre (et il y en aura sûrement une, ça fait 4 fois qu'on se croise en une semaine) j'aimerais lui faire comprendre (gentiment) que je veux bien jouer avec elle mais que c'est moi qui définit les règles. J'ai pas envie de parler spécifiquement du numéro j'ai plutôt envie de l'entendre dire "oui le numéro que je t'ai donné est faux." J'ai l'impression que si je me mets à l'ignorer je suis juste un perdant.

Je soupçonne aussi sa timidité responsable de ce fake. Quand je l'ai abordée je l'ai sentie très timide (mais réceptive). et mon numclose rapide (voir plus bas) l'a peut-être apeurée
tombeur92 a écrit :Tout dépend du nombre de temps que tu lui a parlé ....
As tu time bridgé ?
tu as raison, je ne lui ai pas parlé assez longtemps. et puis son bus est arrivé alors j'ai numclosé un peu en vitesse et j'aurais pas dû.
stan4 a écrit :Et si il ya tout simplement une erreur ?

Bref tu aurais lui faire confirmer (tu le dis toi même).

A la prochaine rencontre, c'est plus positif de jouer l'innocent ou celui qui s'en fout plutot que lui reprocher sa malhonneté.
Une erreur ? J'avoue qu'elle m'a assez AFCisé pour y croire même si j'essaie d'éviter.
En effet, lui reprocher cela de manière directe n'est certainement pas la bonne solution.
J'aimerais simplement l'amener à dire la vérité (soit "tu ne m'intéresses pas" ou alors "désolé re-voici mon numéro").

Bref
Je sais qu'il faut que j'arrive à NEXT mais c'est quand même elle qui s'est mis à me regarder lors de nos premiers contacts visuels et ça j'ai de la peine à l'oublier ! Le chemin vers le rAFC est long...
nnnccc a écrit : c'est quand même elle qui s'est mis à me regarder lors de nos premiers contacts visuels et ça j'ai de la peine à l'oublier ! Le chemin vers le rAFC est long...
Peut etre une allumeuse qui avait besoin de toi pour se rassurer ou se faire complimenter gratos ?

Sinon bonne option d'esayer de l'amener à dire la vérité.
Si tu la recroise, tu joue ton H2G et tu fait comme si tu avais oublié de telephoner...
tombeur92 a écrit :Tout dépend du nombre de temps que tu lui a parlé ....
As tu time bridgé ?
oui ou peut être qu'il était tourné 7 degrés de trop vers la gauche et que le prmeier poil de son bras était coiffé à l'envers et qu'il n'a pas activé lr prog...
Non sérieusement les gars... on est pas des robots et elles non plus...

Il arrive de choper des numéros en DG en qqes secondes, c'est pas parce que t'as parlé 33 secondes en moins que ton numclose ne sera pas solide...

Après, pour répondre à la question: soit tu t'es trompé en tapant ou elle s'est trompée en dictant, soit elle l'a fait exprès et il faut en effet nexter. le fait est que la prochaine fois que vous vous croiserez, si elle te dit que tu ne l'as pas appelée... si elle ne te dit rien...

; )
<== Sujet deja aborde un grand nombre de fois. Prenez quelques minutes pour chercher un peu sur le forum, la fonction recherche sert a ca.

Je ferme le topic. ==>
Verrouillé