LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
IceCold a écrit :Alors, c'est: "Il le signe a la pointe de son epee, d'un DV qui veut dire... DV".
C'est ca? :mrgreen:

Welcome back!
Ca fait un bail. Tu es partis chercher des boites de capotes a bon prix?
Sinse m'a offert une boite de 70 !
On a meme essaye d'en vendre dans la rue. Je suis tranquille pour un moment :)
Sinon on m'a aussi offert des capotes speciales sans anneaux!!!!!!!!!!

Ca dechire trop, on dirait que tu en portes rien :mrgreen:
Ce matin je trolle votre esprit...Is it moving ??

Image

Is it flashing ?

Image

Is it Style ?

Image

cheers
Precepte 568432

Laissez le confort aux Volvos ...
Tu l'as sortis en sarge, le coup de l'assurance vie?
Parce que la Volvo, c'est fait et field teste. Le coup des assurances vies aussi d'ailleurs, sur la meme nana. Et toc. :mrgreen:
Volvo non car peu present aux US, j'ai ete oblige de patterner sur Lexus mais c'est a peu pres pareil. Assurance vie passee en meme temps que "rencontrer des gens ca me ressemble pas". je sais pas pourquoi elle a ri au lieu de me prendre au serieux.

C''est parce que mes tentatives de confort sont percues comme de l'attract que je laisse desormais le confort aux volvos...

edit: je passe meme les 401K maintenant avec les taux d'interet en surete (on va pas etre trop audacieux) et la couverture sante avec le dentaire rembourse a 100% ..

Bientot je discute de taux d'interet d'emprunts pour acheter la maison (eh oui ici l'emprunt c'est sur 60 ans car une maison ca coute 2 millions donc c'est un pire engagement que le mariage ...)
SoCal a écrit : eh oui ici l'emprunt c'est sur 60 ans
Ici, si t'emprunte dans une banque normale, le taux est a 20%. Si t'empruntes chez Yuri le Tchetchene, c'est 35%. Mais la difference, c'est qu'avec Yuri, c'est plus sur. Il saura ou te trouver en cas de problemes. Un service contentieux impeccable, toujours a l'ecoute du client.
ah ya pas dire rien ne remplace le SERVICE...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un SAV impec' je dis OUI

bon allez un nouveau son pour vous

son qui va se vendre a l'avenir

Faites gaffe si vous trollez au bureau entre deux pauses management comme notre ami IceCold, il y a du son.
Oh il est beau le lavabo il est laid le bidet...
A tous ceux à qui la chanson du vrai artiste du PAF fera toujours plaisir
t'as oulié le remix :
http://www.youtube.com/watch?v=BaDvg2WEqIA
NorCal a écrit :Oh il est beau le lavabo il est laid le bidet...
A tous ceux à qui la chanson du vrai artiste du PAF fera toujours plaisir
t'as oulié le remix :
http://www.youtube.com/watch?v=BaDvg2WEqIA
pour les connaisseurs

zouzou pitchoune à jamais dans coeurs
Et au passage : Je trolle si je veux !!
Répondre