Un feedback svp ?
Photos des membres d'FTS
Ah ok, de toute façon ce jean, je ne l'ai plus, il etait tellement cheap qu'il a fini par se dechirer au milieu... Donc voila ca c'est fait, j'essayerai de vous trouver une photo en mode " tous les jours "Sinsé a écrit :Ton jean fait cheap ^^ c'est surtout pour le jean que je disais ça, pas pour la veste.
Delete Please
Ca arrive. Ton col de chemise ne va pas, il est tout mou, et du coup tout écrasé. Vu que t'as une veste avec, c'est encore pire il rentre à moitié dessous.Un feedback svp ?
La veste justement: j'aime bien le style, notamment les boutons, le cintrage a l'air très correct mais elle m'a l'air trop grande. Aux épaules il me semble que tu ne l'emplis pas (pareil au niveau du cintrage, en y regardant à deux fois), et aux manches il y a des plis...en appuyant sur l'épaule tu ne sens pas qu'elle s'écrase, par hasard?
Allez fts on se bouge pour les commentaires là!
RT
edit: dRaw jt'ai MP.
Jm'étais un peu emmelé les pinceaux...
Jm'étais un peu emmelé les pinceaux...
mouru:
photos 1: ceinture qui ne va pas avec le reste (mais en une noir en cuir) + polo pas terrible (rayure) sinon le reste sa va.
ps: j'ai les même chaussure, plus sympa avec un jean.
photos 1: ceinture qui ne va pas avec le reste (mais en une noir en cuir) + polo pas terrible (rayure) sinon le reste sa va.
ps: j'ai les même chaussure, plus sympa avec un jean.
Merci SpitFire, mais ma question principale était la longueur du jean ( vu que c'était évident sur les photos tu l'aurais dit si ça allait pas ).