[FR] Be playful ou celui qui ne voulait plus Ncloser

Note : 0

le 06.10.2007 par QFR

14 réponses / Dernière par QFR le 12.10.2007, 03h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quinte_flush-royale a écrit :J'arrive au bar, je repère HB8, métissé, c'est le poids de ce que ca a provoqué dans mon pantalon qui m'a déséquilibré vers l'avant, j'ai du opener
M : excuse me, what's your name ?
E : Je parle pas anglais, I don't speak english
M : yes but, what's your name ?
E : :lol: justine
M : i'm X from Cambridge
E : :D why are you here ?
M : I'm here to try frenchkiss, do you know frenckkiss ?
E : :lol: :shock:
M : c'était juste pour créer une conversation je suis français, alors ce frenchkiss ? :D
E : :lol: tu cherches juste du cul ?
M : ben ouai, pourquoi pas toi ?
E : il parait que je suis une salope :roll: ...
Là je suis assez surpris, elle le dit d'un ton, bizarre, comme ci elle était blazé de ce qu'on pouvait penser d'elle; je sors ma petite routine d'un post trouvé dans FTS un soir où je fouillais un peu.
M : tu sais, une fille, quand elle voit un mec, elle a 4 choix, le virer, le vouloir comme ami, vouloir une relation à long terme avec lui, et vouloir coucher avec lui; et je vais te dire quelque chose, le gentil garçon avec qui tu veux une relation à long terme, tu pourra pas t'éclater au lit avec; t'as envie de vibrer ? trouve toi un mec avec qui c'est que pour le cul, et là c'est possible que ca dérape sur une relation àlong terme, et tu sera pas frustrée
E : :shock: adopte d'un seul coup un BL ouvert, très intéressé
M : alors ce frenchkiss ?
E : pas là il y a mon ex ...
M : hein tu sors avec ton ex et il te voit te faire draguer comme ça ? oh le gentil garçon, bon on va pas commencer par parler de tes problèmes
E : :oops: bah oui là ca craint ...
M : on peut se voir la semaine prochaine pour coucher (euhhhhh) boire un verre [fais exprès de me tromper sur un ton C&F]
E : :D ok
Nclose et je rentre un timebridge pour jeudi soir je crois, je dois la rapeller de toute manière; elle est tahitienne, ca me titille le Fclose là; j'ai beau mettre de laglace dans le pantalon, elle fond, à ce rythme là, la calotte glacière va vite partir.

Dans son truc "il parait que je suis une salope" ca sent un peu la LSE, je vais faire du confort à la date si elle me flake pas.
Date 1 jeudi prochain
Quinte_flush-royale a écrit :Un petit Numclose (le premier de la soirée) :

Je me lève pour partir avec mes amis (sargeurs) en boîte. Nous étions en pré soirée dans un bar - boîte bien branché.

Une 6 ou 7 qui se prend pour une 10 me EC; mais bon... je continue jusqu'à la sortie et en me retournant EC lock toujours.

Roooooohhhh, bon aller, je vais retraversé la foule.
QFR : excuse moi mais tu regardes tous les mecs mignons comme ça ou c'est juste moi ?
E : loool peut être que c'est juste toi
Rooooohh j'ai pas le temps là; ils se caillent les miches dehors les autres.
QFR : écoute, je dois y aller là, mes amis m'attendent; t'es plutot ravissante, comme bcp de filles ici, tu penses qu'il serait intéressant de faire ta connaissance ?
E : :shock: :D c'est à toi de voir ça
QFR : file moi ton tel
E : 06 ..
QFR : NON donne moi ton tel carrément
E : me le tend
Je me bip et l'embrasse; aurevoir.

Elle partira directement avec ses copines pour me matter encore un coup à la sortie du bar; roooooohhh on est plus au collège, je sais pas si je vais daté.
Date 1 demain
Flake 1 demain :mrgreen:

J'attends la suite ;)
Nespresso a écrit :Flake 1 demain :mrgreen:

J'attends la suite ;)
Déconne pas :mrgreen:

Je me lance un défi; si elle me flake demain, je fais tout pour décrocher un instant date en SPU sur le field.
Quinte_flush-royale a écrit :
Nespresso a écrit :Flake 1 demain :mrgreen:

J'attends la suite ;)
Déconne pas :mrgreen:

Je me lance un défi; si elle me flake demain, je fais tout pour décrocher un instant date en SPU sur le field.
Kclosée

Nespresso paie ton café :mrgreen:
Répondre