[D] Regarder les autres filles

Note : -1

le 12.10.2007 par da_dream_

23 réponses / Dernière par vincent K le 25.10.2007, 16h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ma copine vient de me reprocher que je regarde les autres filles dans la rue alors même qu'on se promène ensemble. C'est une situation qui, je pense, arrive à tous les mecs.

D'un côté une fille a raison de reprocher ça à son mec car ça peut la faire se sentir délaissée. Dans ce cas là le gars n'est vraiment pas discret et ne pense pas aux sentiments de sa copine. C'est un manque de respect.

D'un autre côté, je pense que matter les filles est un comportement naturel chez les hommes et dans la mesure ou c'est assez discret quand on est avec sa copine tout va bien!

Vous en pensez quoi?
Comment gérer sa copine qui vous reproche ça?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
c'est de la jalousie
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Mister Z
  • [0] Inutile par dRaw
Tu l'as laissé imposer sa frame, c'est mal parti.
Je ne lui ai pas laissé imposer sa frame. Je n'ai pas encore eu le temps de lui répondre car elle m'a fait ce reproche sur MSN en passage éclair alors que je regardais mes mails perso au boulot, je vais la recadrer ce soir...

Mais de toutes manières je n'attends pas de réponse spécifique à mon cas mais plutôt une discussion générique.

Je suis d'accord avec vous, c'est de la jalousie et il ne faut pas céder en gardant une frame forte:
Regarder les belles femmes dans la rue est normal, cela ne veut pas dire que je n'aime pas ma copine. Ce qui la gène le plus, je pense, c'est que je le fais en sa présence.
Les yeux ne sont pas fait pour mettre dans la poche . :roll:
La bite non plus...

désolé je sors... :mrgreen:
  • [0] Limite par Bobby
  • [0] par Arsène Lupin
  • [0] Pas drôle par lohloic
  • [0] par dRaw
Hmmm, je ne suis pas très convaincu...
Vous aimeriez vous que votre copine mate tous les mecs qu'elle croise ? Non.
Reprenons : Vous aimeriez vous que votre copine mate tous les mecs qu'elle croise en votre présence ?

Je pense que c'est un minimum de respect que de lui faire croire ( :mrgreen: ) que vous ne mattez pas les 100 HBs 74 que vous croisez tous les m², si c'est une LTR. Sinon, je pense que vous pouvez y aller, ca la forcera à batailler pour vous garder.

Dans ton cas, moi j'aurai nié en bloc toute accusation :lol: , en le faisant passer pour un jugement vestimentaire/capillaire/accesoiral :mrgreen: Et oui, ca sert aussi à ca de bien s'habiller :p, en tout cas avec ma LTR, ca marche ;p.

E : Je t'ai vu ! Arrêtes de mater son cul !
M : Hein ? Mais pas du tout je regardais la marque de son jean ! :mrgreen:
  • [+1] Lol par Bobby
J'approuve Nespresso.

Mais j'en profite pour placer une remarque subtile du genre:

"elle a les mêmes boucles d'oreille que toi !"

"son blouson, c'est pas le même que le tien ?"

"je la regarde uniquement pour élaborer ma thèse de comportement en public des filles particulièrement ravissantes."
Nespresso a écrit :Hmmm, je ne suis pas très convaincu...
Vous aimeriez vous que votre copine mate tous les mecs qu'elle croise ? Non.
Reprenons : Vous aimeriez vous que votre copine mate tous les mecs qu'elle croise en votre présence ?
Ben si ta copine t'a choisi c'est qu'elle t'a maté et t'a trouvé à son gout. Donc ça me parait normal qu'elle regarde les mecs aussi beaux que toi et ceux plus beaux que toi.

Je crois que c'est tout à fait naturel de regarder. Réprimer cet instinct serait contre nature.

Maintenant quand le couple est ensemble je pense qu'il est préférable d'être discret car effectivement ça peut déplaire à son partenaire si c'est trop. C'est une question de dosage et de la manière dont on regarde.
Comment regardes-tu les autres femmes? Si tu mattes comme un goret, ta copine a raison de te faire la remarque. Si ce sont de petits regards de temps en temps, rien de mal. Elle fait pareil.
Un truc de fille: apprend a mater de loin, furtivement. Entraine ton oeuil a reperer les HB le plus loin possible. C'est simple: leurs silhouettes et leurs demarches les annoncent.
Deuxieme truc de fille: Zappe les EC avec les femmes qui passent pres, a moins que ta copine ai la tete tournee.

Ensuite: ON S'EN TAPE!

Le probleme est que tu prete trop d'attention aux symptomes, pas aux maux. Si ca se trouve, ta copine est une chieuse. Ca arrive. Ou elle est LSE. Peut-etre pense-t-elle qu'en te faisant du mind fuck (reussi, visiblement, vu l'interet que tu portes a une remarque bidon), tu sera plus facilement controlable. Ou peut-etre que tu MATTE comme un GORET, et que ce topic ne sert pas a grand chose.
  • [+1] Ca va mieux en le disant par zakatana
  • [+1] par tiamat
  • [+1] Bienvenue par SoCal
Répondre