opener en boutique de chaussures

Note : 0

le 14.10.2007 par bcn.66

3 réponses / Dernière par bcn.66 le 15.10.2007, 18h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'était hier aprés midi sur Perpignan(le field maudit), j'appel un pote car je me faisais drôlement chier.On décide donc d'aller faire un tour dans la galerie marchande d'Auchan pour que mon pote s'achète des chaussures.Parfait, le samedi aprés midi par là bas sa grouilles de filles.

On arrive dans le magasin, je repère ma cible, une C, voire même une C+, uen vendeuse du magasin.
Arrive un groupe de racailles vraiment lour(vous voyez le genre), à parler mal,fort et a saouler tout le monde.
J'en profite pour opener ma cible:(c'est pas le meilleur opener mais sa m'a permis d'entamer la discussion)

M: Vous arrivez à les supporter??

E: Ma foi on fait avec, mais c'est des clients comme vous que j'aimerai avoir plus souvent(IOI 1)

M: Je prends donc sa comme un compliment!

E: Ben vous pouvez le prendre comme sa.(IOI 2)

Elle demande donc si elle peut nous aider,et va donc chercher la paire de chaussures que souhaite essayer mon pote(plsu AFC qui lui y'a pas).Elle reviens, fluff sur les chaussures vu que c'est quand même son métier.

E:Et vous(en s'adressant à moi) il ne vous faut rien???

M: Ah non, moi j'ai déja acheté mes chaussures à Barcelone(car j'ai vécu un an là bas dans le cadre d'erasmus).

E:C'est loin non pour des chaussures??

M: ben j'y ai vécu un an( DHV)

E: ah d'accord c'est bien! Je comprend mieux.

Aprés suit un fluff sans réel importance, voire aucune importance du tout et d'un coup je me met à dire:

M:Il me tarde le match ce soir, en espérant qu'on batte les anglais( coupe du monde de rugby)

E: ah vous aimez le rugby, alors vous en pensez quoi de ce match

M: si je commence à parler rugby on en aurait pour un bon moment

E: ah ben revenez mardi on en rediscutera(IOI 3)En plsu marci c'est mon anniversaire

M: ah sa on verra si j'ai le temps.

Aprés cela nous allons en caisse et me redit:

E: Mardi c'est mes 20 ans en plus(IOI 4)

M:Peut être qu'aprés ma réunion ppour le centre aéré(parce que je bosse et en cenetre de loisir) et la muscu si je peux je passerai (DHV)
salut!

E: salut

Sa m'a donné le mojo car il faut avouer qu'avant cela j'avais plûtot tendance à m'endormir.

Donc donnez moi vos avis,c'est mon premeier" game"
Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour tes débuts, l'opener situationnel est bien trouvé et il te fait sortir du lot face aux 'racailles'.
E: Ma foi on fait avec, mais c'est des clients comme vous que j'aimerai avoir plus souvent(IOI 1)

M: Je prends donc sa comme un compliment!

Question IoI vas-y molo, le IoI 1 n'en n'est pas un à moins que tu ais le style d'une racaille avec la gentillesse en plus. Donc avec " Je prends donc sa comme un compliment!" tu te jettes un peux des fleurs ici.

N'oublie pas les vendeurs sont là pour te servir, donc ils seront toujours un minimum gentils d'où sa réaction:
Là c'est un vrai IoI:
E: ah ben revenez mardi on en rediscutera(IOI 3)En plsu marci c'est mon anniversaire
Je ne sais pas si on peu parler de dhv ici, le centre aéré est un job pour étudiant, pour la muscu si tu veux...
M:Peut être qu'aprés ma réunion pour le centre aéré(parce que je bosse et en cenetre de loisir) et la muscu si je peux je passerai (DHV)
salut!
Ton game peu se consolider en ajoutant un peu de c&f et en allant plus loins dans tes dhv. Par exemple le simple d'avoir été à barcelone n'est pas en soit si extraordinaire mais en creusant plus et en parlant de comment tu as perçu le sytle vestimentaire et les chaussures à barcelone là tu feras une bonne dhv.

Essaye de numcloser la prochaine fois.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Arrete de te qualifier ! (muscu,centre aréré,barcelone)
T'en fait trop, ton but de te DHV est flagrant.
Sinon, j'ai beaucoup aimé ton initiative de discuter avec la vendeuse, continu comme ca :)
En tout cas merci de vos avis,sa ne me fere qu'avancer. Ben le numclose je comptais le faire samedi mais à ce moment là le patron est arrivé...

Suite demain...
Répondre