[Q] Le sourire : vraiment essentiel pour tous le monde ?
Le sourire est une arme très importante pour le séducteur. C'est une évidence. Mais est-ce vraiment essentiel pour tous le monde ?
Je m'explique. C'est une évidence que le sourire est utile dans le game. Les effets du sourire ont même été prouvé scientifiquement. Un sourire à bouche ouverte a un effet beaucoup plus efficace qu'un petit sourire mi-fermé.
Le problème se pose quand les dents sont jaunes. C'est un fait: le blanchiment coute trop cher et les produits pour le blanchiment sont peu efficaces.
Dans ce cas, est ce que l'effet d'un sourire bouche ouverte avec les dents jaunes est plus efficace qu'un sourire plus fermé avec les dents jaunes ?
Cette question peut paraître stupide pour certains. Si vous voulez répondre avec un jugment de ce genre ou encore : c'est un complexe. Abstenez vous de répondre.
C'est pourquoi, je veux juste que vous répondez à cette question en toute objectivité et avec franchise.
Pour vous, que ressentez-vous quand une personne avec les dents jaunes sourit à bouche ouverte ou qu'elle modère son sourire ?
Je m'explique. C'est une évidence que le sourire est utile dans le game. Les effets du sourire ont même été prouvé scientifiquement. Un sourire à bouche ouverte a un effet beaucoup plus efficace qu'un petit sourire mi-fermé.
Le problème se pose quand les dents sont jaunes. C'est un fait: le blanchiment coute trop cher et les produits pour le blanchiment sont peu efficaces.
Dans ce cas, est ce que l'effet d'un sourire bouche ouverte avec les dents jaunes est plus efficace qu'un sourire plus fermé avec les dents jaunes ?
Cette question peut paraître stupide pour certains. Si vous voulez répondre avec un jugment de ce genre ou encore : c'est un complexe. Abstenez vous de répondre.
C'est pourquoi, je veux juste que vous répondez à cette question en toute objectivité et avec franchise.
Pour vous, que ressentez-vous quand une personne avec les dents jaunes sourit à bouche ouverte ou qu'elle modère son sourire ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans les deux cas c'est pathétiquePour vous, que ressentez-vous quand une personne avec les dents jaunes sourit à bouche ouverte ou qu'elle modère son sourire ?

Alors écoute mon grand, soit tu économises pour te faire blanchir les dents et bien les entretenir, soit tu continues avec ce boulet de 20 kg attaché au pied.
Parce qu'un sourire sain et blanc c'est indispensable si tu veux gamer correctement

T'as qu'à te dire que tu fais un investissement pour que ton entreprise ( qui offre des biens et services à la gente féminine

Et pour trouver cet argent, tu n'as qu'à partager différement ta valeur ajoutée

C'est quand même vachement utile l'économie

Concernant le sourire :
Avoir des dents assez blanches est nécessaires rien que pour les odeurs et l'hygiène du corps :
Cependant, le sourire dans le Game n'est pas vital . Exemple personnel : Je ne souris presque jamais à une Hb et cela ne m'empêche pas de closer
Après, c'est chacun comme il veut.
Avoir des dents assez blanches est nécessaires rien que pour les odeurs et l'hygiène du corps :
Si elles sont vraiment jaunes faites un investissement pour les faire blanchir.Hb : Si il a les dents jaunes comme cela ! j'imagine pas le reste![]()
Cependant, le sourire dans le Game n'est pas vital . Exemple personnel : Je ne souris presque jamais à une Hb et cela ne m'empêche pas de closer

Slatch, regarde donc ce topic, tu y trouveras des informations que j'espère utiles pour toi :
post100502.html#100502
post100502.html#100502
Je profite pour poser aussi une question sur le sourire.
Dans la rue, mieux vaut etre souriant pour paraitre plus "abordable" et fun ou avoir une tete de tueur (plus viril) ? Car j'ai lu deux article sur le forum qui se contredise... L'un dit qu'il faut sourire et l'autre qu'il faut avoir une tete de tueur...
Dans la rue, mieux vaut etre souriant pour paraitre plus "abordable" et fun ou avoir une tete de tueur (plus viril) ? Car j'ai lu deux article sur le forum qui se contredise... L'un dit qu'il faut sourire et l'autre qu'il faut avoir une tete de tueur...
curieux de voir ça.Bladx a écrit :et l'autre qu'il faut avoir une tete de tueur...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faites un beau sourire sincère en abordant. Eviter vos aires de tueurs qui vous font passer pour un paumé avec un ballet dans le cul. C'est tellement mieux quand on vous dis que vous avez un beau sourire. Mettez vous dans la tête que les gens doivent passer un bon moment avec vous.
Vous n'êtes pas James Bond! ... Vous êtes vous!.
Je suis d'accord pour dire que tout ça prend du temps mais bordel ne faite pas le badboy si vous ne l'êtes pas. Donc oui le sourire est un outil essentiel que vous avez tous en magasin, pas besoin de sourire avec la bouche ouverte, n'en faites pas trop!
Le sourire est un virus qui se propage
Vous n'êtes pas James Bond! ... Vous êtes vous!.
Je suis d'accord pour dire que tout ça prend du temps mais bordel ne faite pas le badboy si vous ne l'êtes pas. Donc oui le sourire est un outil essentiel que vous avez tous en magasin, pas besoin de sourire avec la bouche ouverte, n'en faites pas trop!

Le sourire est un virus qui se propage
Je locke le sujet car il y est déjà traité autre part (de plus, il aurait plus sa place dans "forme et santé"
cf Arsène : post100502.html#100502
cf Arsène : post100502.html#100502