LOL / TROLL
Ca en dit long sur la psyché torturée du bonhomme ... 
Puisque c'est comme ca.

Merci de recentrer le débat, ici on trolle, on ne fait pas de Kamoulox . Manquerait plus qu'on parle de séduction ici pff..

Merci de recentrer le débat, ici on trolle, on ne fait pas de Kamoulox . Manquerait plus qu'on parle de séduction ici pff..
Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait.
un coming out comme ca, on ne peut pas ne pas y rester insensible... Tu veux qu'on en parle Nes?Nespresso a écrit :Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai MSN-kissclose un pote alpha de la fac, et MSN-labradorclose une adolescente epileptique danseuse de tektonik.
Bientot MSNPUA?
Bientot MSNPUA?
Je ne sais pas ce que vous fumez, mais ca n'a pas l'air de vous faire du bien.
Oui SoCal, j'aimerai en parler avec toi, tu as de l'expérience, tu es passé de l'autre côté de la barrière il y'a bien longtempsSoCal a écrit :un coming out comme ca, on ne peut pas ne pas y rester insensible... Tu veux qu'on en parle Nes?Nespresso a écrit :Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait.
Desole, je suis deja en couple avec IceCold... mais si j'aimais les jeunes pre pubaires, tu serais mon style, t'en fais pas...
Quoi ?! Ca te dit pas un petit ONS avec moi ? 

cheers