Salut. Tous ceux qui sont directs et aiment aller à l'essentiel peuvent zapper l'intro.Le FR est assez détaillé, par conséquent un peu long.
Intro
Hier soir, 19h40, raccompagné par mon pote véhiculé
Abordage Moussaillon !Pote: (Surpris par moi en train de mater le popotin d'une B)
M: Tu veux son numéro ?
P: Bah ouè, pourquoi pas
M: Mets le chrono en marche![]()
Je traverse la rue en courant je la rattrape, opener balancé toujours en étant derrière elle:
Encore un, c'est devenu trop simpleM: Bonsoir Mademoiselle
Sandee: Bonsoir
M: Mon ami dans la voiture là bas (j'indique la rue, et mince! mon pote a filé![]()
S: où ?
M: beh il doit être partiIl t'a vu il t'a trouvé charmante et il voulait faire ta connaissance
S: (indifférente)
M: Okay (elle n'a pas dit non donc je fonce) Donne moi ton numéro il t'appelera dans quelques jours
S:XX...
M: C'est quoi ton prénom
S: Sandee
M: Ok, Sandee (Et là je croise un pote qui m'arrête, chaude poignée de main. S continue son chemin mais en ralentissant un peu. Bla bla 30 s et eject)
M: (En la rattrapant) Tu habites dans le quartier ? (Confort après Nclose)
S: blabala
M: Bon moi je passe par là, il t'appelera
S: Bye
1 coup d'oeil au chrono: 2 mn (avec l'interruption) Pas mal
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[FR] Tu t'appelles Véro ? Moi c'est Nick! (et bientot nique
Allongé dans mon lit ce dimanche matin, je me prélassais quand tuuut tuuut
Me sape rapidement, attend le bus. J'ai jamais gamé dans un véhicule de transport en commun, mais là l'envie me vient. Je repère dans le bus une B+, 20-21 ans, bien habillée, le sourire aux lèvres, en causette animée avec sa copine. Il y a de la place juste à coté d'elle et une dernière place au bout de la rangée. Je choisis la place en fin de rangée.M: Allo ?
Pote: Allo, salut on n'a rendez vous ce matin à XX tu seras là dans combien de temps ?
M:Dans 30 mn
Start the game
Pas d'opener en tête, je la regarde furtivement et je remarque qu'elle a une bague fashion à l'anulaire gauche. Serait-elle mariée ? Tout compte fait j'ai mon opener.
Juste le temps de souffler 2 sec, j'avais remarqué quelques EC de la part de ma cible. Et aussi qu'un mec s'était assis entre noustuuuut tuuut
M: Allo
P: Mais où est ce que tu es ?
M: Je suis encore dans le véhicule, blabla
P: Je peux venir te rejoindre à endroit XX blabla
M: Non pas besoin j'arrive
P: Mais si blabla (me gonfle un peu, et en plus le temps passe, et j'ai même pas encore open ma cible)
M: Okay je suis là dans 2 minutes
Mince je n'ai plus que 30 sec, je signale mon arrêt. 29 - 28 - 27 ...M: (Allongeant ma tête derrière le cou du mec) Bonjour MADAME
Véro: Bonjour(et murmure quelque chose à sa copine)
M: Vous êtes mariée
V: Non pourquoi ?
M: Vous portez UNE ALLIANCE à la main gauche, ça pourrait décourager quelques uns![]()
V:(le raconte à sa copine) Mais non, je suis pas mariée
Je prends mes c******* (mon courage
Coup de frein, ouverture des portières, descente du cowboy, large sourire jusqu'aux oreillesM: (Toujours derrière le cou du mec) Madame, je descends au prochain arrêt, je vais prendre votre numéro et je vous appelerai
V: sourit et le dit à sa copine
M: (Lui tend mon PDA) Vous n'avez qu'à l'enregistrer
V: (le prend, ne sait pas le manipuler) Tenez ça ne marche pas![]()
M: (Et Yesbon pour créer une ancre) (Je m'allonge sur les jambes du mec, elle fait de même) Alors c'est 0...
V: xxxxxx
M: C'est quel nom ?
V: Véro
M: Véro... Je t'appelle plus tard
Un regard au chrono: 1 mn 37 s
Analyse:
Pas de game, pas de DHV, un bol qu'elle ait laché son num.
Et aussi pas de IOI. Mais que dire d'une HB qui vous donne son "nom de caresse" (Véro au lieu de Véronique), pratiquement sans game en moins de 2 mn? IOI Monumental ?
Je décide de lui envoyer un texto pour consolider un peu tout ça! 6 heures plus tard
Foireux je saisSalut MADAME Vero. Malgré ton alliance j'ai vraiment envie de faire ta connaissance. Mon numéro xxx. On s'appelle
Phone game à venir.
A vous